@ssomow 0 Posté(e) le 15 août 2008 Hello Bon Pierre alias @ssomow 24 ans d arcachon proprio d une rev2 turquoise Une MR que je vend un jour puis l autre non impossible de m en separer (D ailleur ryry le sky aujourd hui je le garde , on verra la semaine prochaine ) Voilou ps: qui qui ma mis cette avatar???? Petite remarque: -Chouette la rubrique des annonces, mais , ne serait il pas mieux qu elle soit lisible aux visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue a toi Pierre !! Decidement, je n'ai pas de chance avec le Skytune ! Bon... on verra ca quand tu te seras decider a le changer alors... sinon, bon surf a toi sur MR2 PASSION. Les rubriques sont accessibles qu'uniquement sous inscription. C'est la moindre des choses car c'est des jours ( et nuits) de recherches pour rassembler et vous donner la satisfaction d'avoir a trouver plus vite sans chercher ce que tout le monde veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est moi qui a mis ton avatar... mais ca rend "prout" ... Merde... j'ai eu ce probleme avec le .png... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann59 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue a toi et ta mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue j'espere que tu va la garder quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue à toi et ta belle turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 16 août 2008 oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau mais qu'est ce qui me prend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 août 2008 jeepers a écrit:oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau mais qu'est ce qui me prend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut mec et bienvenue parmis les gros consommateurs de SP 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ryback a écrit:jeepers a écrit:oyé oyé l'oiseau soit bienvenu ici noble damoiseau mais qu'est ce qui me prend ?? et pas seulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut @ssomow ! Ce qu'il dit est vrai J'ai bien failli acheter sa MR avant qu'il ne change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon anniversaire, je ne dis pas bon vent en MR2, je vais venir te piquer la tienne (fin semaine prochaine sans doute, j'amène en même temps un avant de MR2 à un gars de Bordeaux, et oui, d'une pierre deux coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci les gens Citation :je vais venir te piquer la tienne (fin semaine prochaine sans doute, j'amène en même temps un avant de MR2 à un gars de Bordeaux, et oui, d'une pierre deux coups ! T'a bien raison ça me fait penser que j'ai oublié de te transmettre l'immat je m'en occupe cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut les gens J' vous donne des nouvelles...Au mois de novembre dernier a cause d'un licenciement économique et ma belle prenant la poussière dans le garage je l'est vendu a Jean pierre le seul avec qui j'avais suffisamment confiance afin d'eviter de la céder a un "kékétouninge" Je me suis remis en route il y a 2 mois et la tentation est trop forte, il me fallait quelque chose d'autre, j'étais prêt a racheter ma belle mais JP venait juste de la vendre Chose rare , j'ai eu le même coup de foudre que lors de mon achat de ma Mr le 15 aout pour une voiture qui est mienne aujourd'hui :(Elle n'était pas très propre sur la photo dsl)Wrx de 98 avec 5000€ de prepa et quasi neuve Je me remet dans le bain sauf qu'en plus d'avoir des Mr's dans l'atelier j'ai maintenant des Impreza's Petit rappel, je ne fait pas de pub car j'ai assez de travail pour m'occuper pendant des mois mais pour les Bordelais ayant des travaux a effectuer par un pro sur leur belles (carrosserie/mécanique) je suis présent, contactez moi par MP.Au plaisir les MRistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut @ssomow, content de te voir en Impreza, tu fais toujours dans le bleu à ce que je vois. J'ai la même que toi en version 2001, mais bon, la mienne recherche un moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Citation :tu fais toujours dans le bleu à ce que je voisA croire qu'elles m'aiment bien les bleues Citation :la mienne recherche un moteur Faut pas changer les moteurs sur les impreza's , faut les refaire ils sont tellement fragiles, tu ne sais pas sur quoi tu tomberas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites