doshi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut! Je me représente vite fait, je me nomme Greg et j'ai 26 ans Je n'ai toujours pas changé de voiture, toujours une MK2 de 92 rev1 blanche et j'habite toujours dans le Var A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Greg ! bienvenue a toi sur MR2 PASSION J'espere qu'on aura quelques petites photos de ta voiture Bon surf a toi chez nous , les portes sont ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hello hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 15 août 2008 héhé bienvenu a toi dans cet univers ou rien n'a de raison ^^ petit conseil:attend un peu avant de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je posterais plus de photos des que possible Jeepers, la je vais seulement la montrer vite fait, je referais un shooting, une fois les modifs finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 août 2008 Blanche.. sobre.. avec un rappel de jeunesse... j'adore... WInprocess va aimer car meme couleur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut Jolie en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue ici le varois Un fils de ma compagne est à Toulon et il m'arrive d'aller par là.Alors peut-être à un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est clair, ça sera avec un très grand plaisir mon cher Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut à toi et à ta boule de neige... Le blanc sur une MR y'a que ça de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci ryry pour cette belle image sous ma signature, mais je n'ai pas encore ta tête, ni ton succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 doshi a écrit:Merci ryry pour cette belle image sous ma signature, mais je n'ai pas encore ta tête, ni ton succes Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon allé ça commence!!! Aujourd'hui fut le grand jour!! Le moteur est dehors!!!! mais ne vous inquiétez pas je l'ai sanglé pour qu'il ne se fasse pas la malle Les modifs a venir: Changement de tous les joints, segmentation, coussinets, cales... Petite rectification de la culasse (on ne sait jamais), glaçage (ou déglaçage, je ne me souviens plus du terme) des chemises, j'aimerais faire aussi un allègement du volant moteur et un rééquilibrage du vilo, mais d'après la réponse de Stephaneg, que faire! D'ailleurs stephaneg si on pouvait en parler pour vraiment comprendre si tu as le temps! et peut être un polissage Nettoyage complet du moteur, vérification des organes (charbons de l'alternateur...) et je crois que c'est a peu prêt tout pour le moments, la suite au prochain numéro PS: Le grand dadet que vous voyez appuyé sur la ZX, c'est Philippe, ami mécano avec qui je fais ce projet (mais ne lui dites pas que j'ai dit ça, il va se fâcher ) PS2: J'en profite aussi pour faire de la pub pour notre boite notre patron nous a gentillement prêté du matos ainsi que le trafic pour rapatrier le moteur au dépôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le démontage a commencé aujourd'hui, il ne reste plus grand chose sur le moteur (bloc, boite et alternateur) Voici une petite photo pour tout illustrer, par contre j'ai oublié d'en prendre une avant de partir ( avec l'ACIS et le faisceau en moins) La suite surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah !! ca fait plaisir de voir que ca avance !! bon courage a toi pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Ce soir, j'ai emmené le bloc et la culasse chez un ami rectifieur pour tout me refaire a neuf, le moteur au bout de 200000km est encore nickel. Demain, je lui apporte le vilo pour qu'il jete un coup d'œil dessus pour l'alléger et si tout va bien, lundi, le vilo et le volant moteur sera a Avignon pour sa cure d'amincissement. La suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu ne recules vraiment devant rien...C'est bien et c'est à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon nini à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci bcp, comme je l'ai dis a Ryry en ce moment, je ne suis pas tres present, a cause de mon moteur, d'ailleurs voila quelques photos avant le remontage! Le vilebrequin a son retour Le volant moteur rééquilibré Mon vilo allégé et rééquilibré C'est con sur la photo ca fait orange alors que normalement c'est rouge Et enfin la culasse!! Il ne reste plus qu'a remonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello me voila de retour avec des news concernant le remontage de mon moteur. Déjà les photos: Le moteur est de nouveau installé dans la voiture, mais j'ai un énorme soucis! La voiture ne veut pas démarrer Au début on croyait un soucis d'allumage, ce n'est pas le cas, ensuite un soucis de calage de distribution, ce n'est pas le cas non plus, la distri est bien calée Les modifs qui ont été faites dessus sont les suivantes: Changement de la segmentation, des coussinets (bielles, lignes, latérales) tous les joints (culasse, queues de soupapes, admission, cache culbuteur...), déglassage des chemises, surfaçage de la culasse, rodage des soupapes, allègement vilebrequin et volant moteur... Voila les symptômes: Le moteur essaie de démarrer mais c'est comme si il tournait dans le vide; de temps en temps elle pète mais il semblerait qu'il n'y ait pas assez de compression (ce qui est etonnat vu que tout est neuf ) ou qu'il n'y ait pas d'explosion. Demain on va ramener un appareil pour pouvoir la mesurer. Les bougies sont sèches: Cela pourrait il venir de l'injection? Il y a une sonde dans le carter d'huile dont j'ai cassé la bakélite lors du remontage (elle était fragilisée déjà ) A quoi sert précisément cette sonde? Je ne sais plus ou chercher, votre aide me serait précieuse, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Avec mon mécano,après moulte démontages,nous avions exactement le même problème...Comme des cons on avait pas rebranché l'alim electrique de la pompe à essence... Je te souhaite donc que ce ne soit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 WINPROCESS a écrit:Avec mon mécano,après moulte démontages,nous avions exactement le même problème...Comme des cons on avait pas rebranché l'alim electrique de la pompe à essence... Je te souhaite donc que ce ne soit pas grand chose... C'est la première chose que l'on a vérifié, et l'essence arrive... J'ai l'impression d'être dans une impasse, elle va me rendre chèvre cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 doshi a écrit:Hello me voila de retour avec des news concernant le remontage de mon moteur. Déjà les photos: Le moteur est de nouveau installé dans la voiture, mais j'ai un énorme soucis! La voiture ne veut pas démarrer Au début on croyait un soucis d'allumage, ce n'est pas le cas, ensuite un soucis de calage de distribution, ce n'est pas le cas non plus, la distri est bien calée Les modifs qui ont été faites dessus sont les suivantes: Changement de la segmentation, des coussinets (bielles, lignes, latérales) tous les joints (culasse, queues de soupapes, admission, cache culbuteur...), déglassage des chemises, surfaçage de la culasse, rodage des soupapes, allègement vilebrequin et volant moteur... Voila les symptômes: Le moteur essaie de démarrer mais c'est comme si il tournait dans le vide; de temps en temps elle pète mais il semblerait qu'il n'y ait pas assez de compression (ce qui est etonnat vu que tout est neuf ) ou qu'il n'y ait pas d'explosion. Demain on va ramener un appareil pour pouvoir la mesurer. Les bougies sont sèches: Cela pourrait il venir de l'injection? Il y a une sonde dans le carter d'huile dont j'ai cassé la bakélite lors du remontage (elle était fragilisée déjà ) A quoi sert précisément cette sonde? Je ne sais plus ou chercher, votre aide me serait précieuse, merci d'avance salut! la sonde dans le carter d'huile , c'est une securité : si y a de l'huile , ca démare ; si ya pas , ca démare pas, de plus si c'est comme sur la mk1, ca te ca te montre le niveaux d'huile moteur sur le tableau de bord essaye de la tester pour voir si elle fonctionne corectement ! avec un peu de bol ca serra juste ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour la tester, je ne sais plus comment on fait mais je cherche et je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut, j'ai testé la sonde de la manière suivante: J'ai demandé a Gégé de démarrer sa voiture sonde branchée et débranchée, dans les 2 cas elle démarre. En fin de compte, j'ai peut être trouver le problème. Si c'est ça, je vous le dis demain. Enfin aujourd'hui, vous m'avez compris quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 février 2009 La réponse est sur ce post ci dessous: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais pas fait attention à ta liste de véhicule... On dirait un test psychotechnique... Chercher l'intrus : 205 - 206 - 406 - MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il n'y a pas d'intrus, il y a juste une évolution! Comme l'Homme qui commence a 4 pattes (d'ailleurs je crois que tu aimes bien ) pour finir sur les 2 jambes, ben j'ai commencé par peugeot pour finir en Toytoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 EN EXCLU, LES CAISSES A DOSHI : C'est pas avoir sous entendu un truc dans ton message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 AHAHAHAHAHA bien joué A charge de revanche N'empêche je voudrais recup le pare choc de sa MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 doshi a écrit:AHAHAHAHAHA bien joué A charge de revanche N'empêche je voudrais recup le pare choc de sa MR Pourquoi, il a quoi le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je dois changer le PC avant la lame est foutue donc et ca a tordu le PC mais je ne sais pas encore si j'essaie d'en trouver un d'origine mais rev2 ou 3 ou un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 doshi a écrit:Je dois changer le PC avant la lame est foutue donc et ca a tordu le PC mais je ne sais pas encore si j'essaie d'en trouver un d'origine mais rev2 ou 3 ou un border C'est vrai que quitte à le changer,t'as l'embarras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 WINPROCESS a écrit:doshi a écrit:Je dois changer le PC avant la lame est foutue donc et ca a tordu le PC mais je ne sais pas encore si j'essaie d'en trouver un d'origine mais rev2 ou 3 ou un border C'est vrai que quitte à le changer,t'as l'embarras du choix. C'est bien la le problème, que prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dernier arrivage en cours: les feux lexus noirs, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai qu'avec le blanc le fond noir passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 +1 , meme si des feux de rev 1 fumé ...... ces mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci mon Ryry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci bcp les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites