Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

Recherche pièces plastiques ( entourage poignet porte)

Messages recommandés

Bonsoir,
Je recherche un entourage de poignet de porte gauche et droit car le gars d'avant à tout fendu en montant/démontant ses HP....
et toujours un cendrier non fendu au cas où ^^
Merki !
Si vous voyez des truc sur Ebay n'hésitez pas !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poignées pour les portes c'est 5 euros chez toy...C'est les vis d'origine qui font tout et qui évite de fendre ce petit cache.

Pour l'entourage de la gachette capot moteur,je crois que j'ai çà...je regarderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tu vise bas à mon avis ! 5 roros faut pas réver santa
Après le brin d'antenne à 65euro TTC et le cendrier à 75euro TTC je doute fortement que cela coute 5euros.
M'enfin je veux bien que tu regarde pour le cache de la poigné du capot ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65 TON CENDAR ???????????
Le mien environ 43 euros chez toy....T'es sur qu'ils carburent pas aux drogues durs les types de ton garage toy ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain, quand j y suis allé j'ai vu les prix HT car le mec m'a demandé de venir voir la vue éclaté sur son écran... Suspect abusé ça !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans dec, meme remarque pour moi les prix donnés par leur logiciel sont a titre indicatifs: je connait un peu le responsable magasin de toy toulouse.

prix des pieces par telephone(une autre personne car j'ai pas reconnu la voix) pour la supra:
durite d'arrivée de chauffage 17€ ht
durite de sortie de chauffage 42€ ht
joint de toit ouvrant 121.40€ ht

soit le total a 192€ ttc

le lendemain , j'appelle mon collegue avec les ref exactes prise la veille PV a 134€ ttc pour le tout.... au meme comptoir et a la meme concession , soit 30% sur le prix public !!!!!!


donc , mon conseil , n'hesitez pas a parler mecanique , restauration de voiture , car en general on partage les memes passion , je lui ai filé deux ou trois tuyaux sur l'allumage de sa celica(bougie, faisceau ...) aussi equipé d'un 3sge et voila le resultat. cheers

bon en meme temps mon metier c'est un peu la communication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
Pour les gâches de poignées elles coutent environ 15 euros chez toy , pour le cendar, j'ai du payer une 40aine d'euros aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai! moi je m'etais renseigné pour une seuil de porte et cela me coutait 71 euros HT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je recherche des plastique pour les poignet de porte ya pas une epave qui trene et qui a sa en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
moi aussi je recherche des plastique pour les poignet de porte y'a pas une épave qui traine et qui a sa en bonne état


Perso, vu le prix de la pièce, prends la directement neuve chez toyota ou ce SITE quoique moins cher chez toyota surement! Car pour une pièce que tu vas payer une misère peut être en occase, tu vas devoir rajouter des fdp pour les recevoir ce qui a la fin, reviendra quasiment au prix du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...