Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5gtx

[RECH.] molette de siege

Messages recommandés

Bon allez, j'ouvre un nouveau post pour avoir plus de chance. Very Happy

Je recherche donc la molette qu'il manque là. Et oui, en casse pres de chez moi, etonnament ils n'ont pas de toyota. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai cette manette...Je vérifie cela samedi ou dimanche (je peux pas accéder au hangard ou tout est stocké avant le week end...désolé). Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord...Si tu prends la manette,tu prends le siège qui va avec,et donc tu prends aussi le deuxième siège pour faire la paire;c'est çà ???



MAIS NON.....JE BLAGUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, il te cede toutes ses pieces de sa MR pour le prix de la manette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis sympa et te débarasse comme l'a dit Ryry! cheers
Franchement, je savais que vous etiez sympa sur ce forum! mais a ce point là, je ne vous dirai jamais assez merci. j'reviendrai. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
Ok, je suis sympa et te débarasse comme l'a dit Ryry! cheers
Franchement, je savais que vous etiez sympa sur ce forum! mais a ce point là, je ne vous dirai jamais assez merci. j'reviendrai. lol!


Donc çà te fait en gros la manette à 800 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur a trouver cette manette car la ceinture a la sale manie de passer dessous , et tout le monde connait la solidité du plastique qui a passé 20 ans au soleil ...
j'en ai pété trois en 8 ans , pour winprocess ne regarde pas sur les siege que tu as pris chez moi, elle n'y est pas .
c'est aussi un peu a cause de ça que j'ai viré les sieges (non je ne conduit pas a la "police-academy"...) et mis des baquets avec le reglage par molette et plus par levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre paire de siège en cuir de l'épave et je pense qu'il y en a une dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas de news de toi,je pense que tu n'as pas eu le MP que j'avais envoyé du PC pourri de ma mère...
Donc je te confirme une nouvelle fois que j'ai ta manette de siège et dans un état super proche du neuf.
Si jamais t'as eu le MP,rien ne change,elle est gratuite,et j'attend juste ton adresse... Wink

Merci de me confirmer si tu es toujours OK,ou si tu avais changé d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
...
Donc je te confirme une nouvelle fois que j'ai ta manette de siège et dans un état super proche du neuf.
...


Mis a prix 10 000 euros !! c'est tres rare... Laughing

Apres ca va partir en couille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Désolé mais j'etais en vacances et je n'ai pas recu de MP de te part. Bon a 10 000E ca va c'est pas trop cher! lol!
Merci Ryry de veiller au grain.

Franchement c'ets super sympa de ta part. Bah oui, c'est toujours ok car je n'en ai pas cherché d'autres. Wink
Par contre j'ai la poignée interieur coté conducteur qui a cassé. Si jamais tu en as une aussi?

Et j'ai passé 2H a démonter le moteur de l'antenne élec., a l'interieur la partie plastique qui sert a la rentrer est cassé! Donc je recherche aussi un moteur et son antenne.
Si tu as tout ca, tu me donne ton prix avec frais de port et je te les prendrai! Sinon et bien je te prend que la poignée du siege! Je suis pret a te rembourser les frais de port sans soucis! Ce serait normal je trouve. Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une photo pour me faire voir l'autre poignée ???
File moi aussi ton adresse par MP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40€ une poignée plastique. Désolé mais je trouve ca cher. Je prefere en trouver une d'occas. moins cher. Wink

Sinon WINPROCESS, tu as bien recu mon adresse en MP? Je t'ai envoyé ca lundi. Et tu ne m'a pas dit si tu avais le reste de ma recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta poignée de siège est emballée et part dès demain...(Pas eu le temps de passer à la poste avant).Pour le reste j'ai pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Je ne disais pas ca parceque j'etait pressé hein. Wink Mais pour savoir si tu l'avais bien eu et surtout si je te dois quelques choses?
Je te tiens au courant en tous cas des que je l'aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la manette,tu verras qu'il y a un petit clips...pour l'installer,tu le tires légèrement en arrière,tu enfiles ta poignée sur son support,et tu le repousses ensuite afin que ta poignée reste en place.Un tournevis plat suffit... Wink
A 9h00 pétante ce matin je serai à la poste pour te l'expédier... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Sur la manette,tu verras qu'il y a un petit clips...pour l'installer,tu le tires légèrement en arrière,tu enfiles ta poignée sur son support,et tu le repousses ensuite afin que ta poignée reste en place.Un tournevis plat suffit... Wink
A 9h00 pétante ce matin je serai à la poste pour te l'expédier... Very Happy


Merci pour le montage! Wink Mais c'est quand que tu va au boulot si t'es a la poste a 9h? hein dis moi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
alors cette molette ? Laughing


La molette est en place et c'est bien de pouvoir faire ses reglages! Wink Elle est vraiment niquel en tous cas, mais je n'ai pas pris de photos. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
Ryback a écrit:
alors cette molette ? Laughing


La molette est en place et c'est bien de pouvoir faire ses reglages! Wink Elle est vraiment niquel en tous cas, mais je n'ai pas pris de photos. Laughing


super !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...