Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danica_patrick1

Yop!

Messages recommandés

Hello à tous!!

Moi c'est Jonathan, j'ai 18 ans tout bientôt, je suis fan des autos Japonaises, mais je suis pas particulièrement connaisseur des MR2 ... J'suis la par le biais de Ryback, pour profiter de l'ambiance des forums (que je connais pas mal ...) et aussi en apprendre et me rincer l'oeil avec de belles autos, j'suis toujours avide de nouvelles connaissances Smile

Sinon sur moi, j'suis de Thiers, dans le puy-de-dôme (63), je suis passionné de voitures Japonaise (ma marque fétiche est Honda...) Je pratique le RC Drift, avec notre petite team en Auvergne "Dorifto Squad"
Je suis aussi un grand passionné des Etats-Unis depuis mon plus jeune âge, si bien que ma copine s'y trouve, et j'espère bien arriver à la rejoindre très bientôt...

Voila, je ne sais quoi trop ajouter, si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas !

A bientôt,
Jonathan

Bienvenue à toi nouvel Auvergnat,et en espérant que ce que tu verras ici te fera aimer autant Toyota que Honda,et plus particulièrement la MR2 sous toutes ses formes... Very Happy

Bienvenue a toi parmis nous ! cheers
Ca fait plaisir de te voir par la !
Va savoir .. la MR2 te plaira aussi Cool

Salut à toi !
J'ai flashé sur ton avatar et ta signature ... de très bon goût. N'as tu pas un goût prononcé pour l'art ?
Si tu peux modifier ta signature pour y afficher une mr2 MK1 MK2 ou MK3, ça serait complètement top, enfin, moi j'adore !!!!
Maintenant, j'espère que tu trouveras une MR après avoir reçu le précieux césame rose, et que tu as un bon copain assureur !

Nan 1/10ème Pierre Wink

Jean_Pierre, merci du compliment, c'est ma copine qui y est pour beaucoup ... elle rend TOUT beau, sur la sign' c'est elle avec ma carro de team en RC Drift, sur le fond de la ville de Seattle, SA ville Wink

Voila, mais pourquoi pas, je pourrais sûrement refaire une signature exprès pour ce forum. Sinon pour te répondre, j'aime les belles choses, mais pas fan de l'art plus que ça Wink

Enfin pour le permis, j'espère bien me trouver une petite Civic pour commencer, Honda oblige ... Au risque de vous decevoir Embarassed

@ bientôt
Jonathan

danica_patrick a écrit:
Nan 1/10ème Pierre Wink

Jean_Pierre, merci du compliment, c'est ma copine qui y est pour beaucoup ... elle rend TOUT beau, sur la sign' c'est elle avec ma carro de team en RC Drift, sur le fond de la ville de Seattle, SA ville Wink

Voila, mais pourquoi pas, je pourrais sûrement refaire une signature exprès pour ce forum. Sinon pour te répondre, j'aime les belles choses, mais pas fan de l'art plus que ça Wink

Enfin pour le permis, j'espère bien me trouver une petite Civic pour commencer, Honda oblige ... Au risque de vous decevoir Embarassed

@ bientôt
Jonathan

la passion n'a pas de marque , je suis passé par honda , mazda et toy et je ne regrette rien(non rien de rien ...)

oui ! 1/10e Embarassed ... juste avant ca , je mattais des 1/8e et hop.. je marque des conneries !

Donc deja, c'est une carosserie pour des voiture RC au 1/10e.
Alors, je dois avoir l'adresse qui traine. Je la mettrai.
Sinon, je peux conseiller un super forum (dont je suis membre et aussi jonathan) c'est : http://www.rcdrift-fr.com/forum/
Vous pourrez admirer certaine carosserie de passionnés de RC drift au 1/10e... je kiffe...

De plus, ca me fait penser que j'ai une BMW M3 1/5e à vendre ! lol!

Voila le lien de la carro de MR2

http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=2

Comme l'a dit Pierre c'est pour nos RC 1/10ème. sur le forum qu'il vous a donné, vous pouvez m'y trouver sous le même pseudo. Je vous met aussi 2 liens, le premier c'est le post avec mon châssis, et le second un topic qui réunit les carro de MR2 des membres Smile

http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=3640

http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=4411

ah ok j'avais pas capté Embarassed !!!
je m'eclatais etant jeune avec les buggies RC tamiya !!!
maheureusement ce ptit bolide est mort en pleine vitesse sous un tracteur deçu

C'est trop beau deçu

On ne se lasse pas de les voir...

Quelque vidéo sont sur Youtube et Dailymotion sur le RC Drift... ça mérite de détour.. cheers

je t'ai ouvert une rubrique dont tu es le modo : /rc-drift-f69/

ca permettra de faire decouvrir ce monde aux personnes interressés Wink

Moi le truc que je me dis,c'est que tout cela est idéal pour faire des essais de peinture;bi-tons ou autre avant de passer au grandeur nature... afro

Merci Pierre !!

Winprocess, dés que j'aurais un peu les moyens de déborder (pas avant la rentrée donc), je ferais volontier une carro de MR2, avec pourquoi pas une "pub" pour le forum, tu saurais me faire un autocollant ou 2 Pierre?

danica_patrick a écrit:
Merci Pierre !!

Winprocess, dés que j'aurais un peu les moyens de déborder (pas avant la rentrée donc), je ferais volontier une carro de MR2, avec pourquoi pas une "pub" pour le forum, tu saurais me faire un autocollant ou 2 Pierre?

Et bien, je te filerai un logo quand il sera fini a 100% pour imprimer sur les autocollants;)
mais qui les imprimeras ? sur le fofo RC DRIFT ?

geek C'est vrai que sur la MR il y aurait moyen de faire des peintures de malade...Seulement hélas;faut les moyens No

Pour le forum je sais pas trop, je sais que Marsilians il fait faire les siens, du moins l'impression chez Wallie Creation, pour le reste, je sais pas ...

En tout cas, quand je peut avoir une carro de MR2, j'aurais forcément une idée qui viendra pour la peinture Wink

bonjour et bienvenu a toi mecton !
t'a bien été aiguillé pour te rincé l'oeil Laughing !ralala ce ryback quel racolleur cyclopsRazz

je vient d'aller zieuté ton forum qui a l'air sympa et convivial Very Happy
par contre une tite question dont j'ai pas trouvé réponse :

Citation :
J'apprends que les fréquences en 27, 35, 37, 40 et 75MHz sont interdites

donc pourquoi sont elles interdites ?

Et bien je n'en ai pas la moindre idée, à vrai dire j'ai déja cherché, mais rien trouvé ... Je crois qu'on peut surtout dire merci à la France avec ses lois "alakon"

Ca me fait penser qu'il faut que je m'occupe de ma petite partie RC Drift, je me lance des que j'ai un petit moment Wink

n'hesite pas a faire venir quelques membres de la bas pour exposer un peu tout ca ! Cool

• Créer...