emilie04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous Pour ceux qui ne me connaisse pas déjà je suis Emilie et j'habite depuis moins de 2 mois à St Marcellin en Isere (retour au sources iseroise) et je travail à la Fnac de Valence en photo, camescope, tv et son. Je suis l'heureuse propriaitaire d'une MR de 92 turquoise mika (vert bleu foncé) qui affiche 214000km au compteur et qui est poussé par un moteur qui a 100000km. Je suis complètement amoureuse de ma voiture Mon chéri mécano, aujourd'hui à Citroen , mais était mécano sur circuit sur catheram, formule ford, formule renault, norma m20 ... entre autres. Voila tout Saluuuuuuutt !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue a toi Emilie et à ta MR2 !! en esperant d'avoir quelque photos de ta memere !! Bon surf sur MR2 PASSION et trouve ce que tu desires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à toi Emilie et à ton amour de MR... Si je comprend bien,la mécanique de ta MR ne doit pas te coûter trop chère,car visiblement tu as un maître mécanicien à tes côtés. Tu nous donneras surement de bons tuyaux pour les notres. Ici tu trouveras de quoi équiper ta tuture et le tout dans une bonne humeur qui déborde parfois jusqu'à l'hystérie collective... Du sérieux,de l'humour,du plaisir et la passion de nos belles autos. BIENVENUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi et ta mémére !!! comme dit win tu a une aide précieuse en ayant un mecano car la MR est fiable mais a son age il lui faut des ajustement de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue dans notre monde! Si tu aime bien rire , tu as tapée a la bonne porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voilà les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une bien belle fille cette voiture... Dedans c'est cuir ou tissu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jolie ta mr! Tu la achetée a quel endroit dans le gard? Ton echappement n'est pas d'origine? Tres bon choix en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 terence a écrit:Jolie ta mr! Tu la achetée a quel endroit dans le gard? Ton echappement n'est pas d'origine? Tres bon choix en tout cas!! salut emilie et bienvenue; au coup d'oeil je dirait que c'est des sorties remus mais tous le monde peux ce tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trés bon coup d'oeil stephaneg, c'est bien un echappement remus. C'est un intérieur en tissu et d'ailleurs le siege conducteur est abîmé, j'ai d'ailleurs mis un volant plus petit et plat en bas pour rentrer plus facilement dans la voiture et éviter de trop frotter la partie abimée. J'ai aussi installée une admission dynamique Green. Entre les pots et l'admission elle fait un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Emilie. Pour une voiture de 214000 kms,elle a l'air encore fraîche. Pour le pot ,je dirais aussi Rémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 slt emile tres belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 c'est Remus... La forme ne trahi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yop yop bienvenu a toi émilie decidément chuis toujour a lla bourre moi ! bon ben au moin j'ai pas a attendre les photos tkt pas le siège chauffeur tissu l'usure est d'origine elle l'on toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon nini à toi Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 15 février 2009 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon anniversaire juste dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon ben ça m'apprendra a être a la bourre... Pas de fouet stp mais je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon anniversaire emilie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites