Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

WINPROCESS Vend nouvelles pièces avec photo et petits prix Page 5.

Messages recommandés

WINPROCESS a écrit:
Ryback a écrit:
peux tu préciser si les assises du conducteur sont saines ?

Wink

sinon pour des housses sur mesure, pensez a voir les bon plans !

ca fera un superbe interieur "cuir" pour pas tres cher cheers


Bonne question...Faudra que je pose mon cul dessus pour vérifier. Very Happy


Alors la, ca sera Hiroshima ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te prend le retro tu peu me l envoyé quand ? et comment ce passe le paiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
si je te prend le retro tu peu me l envoyé quand ? et comment ce passe le paiment ?


Répondu par MP...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A VENDRE PORTIERE PASSAGER MR2 MK2 SW20 Révision 1 comme visible sur la photo.
Il y a un léger poc sur la face extérieure visible sur la photo dans le cercle jaune. (3 PHOTOS).

100 euros livraison UPS incluse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! pour tes sieges , ça peu m'interesser s'il se monte sur ma mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
move63 a écrit:
salut ! pour tes sieges , ça peu m'interesser s'il se monte sur ma mk1


Ils ont été vendus et sont aujourd'hui même en ballade dans un camion UPS... Neutral
Tu arrives un poil trop tard...
Par contre tu m'a posé une colle sur l'adaptation sur une MK1...Je dis ça car j'en ai encore une paire en tissu que je vais bientôt lâcher.

Tu veux pas essayer ma portière sur ta MK1...Tu diras que c'est un kit MK2... LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upeuuu

Et bien retro recu aujourd hui bien enballé sa gere , seul hic ces pas la meme couleur il est bien bleu mais la couleur du mien vire au vert un poil mais enfin un chti coup de peinture et c es nickel . recu rapidement .

merci Winprocess

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sieges tissus fo voir , ça peut m'intereser aussis , j'ai un souci avec mon siege conducteur d'origine , j'ai le siege, le rail mais mais il me manque une piece sur le siege


c'est celle qui tien le rail et le dossier . sinon pour info, voila le geulle de mon siege tel que je l'ai eu pale

le coté passager etait un peu plu propre et conplet, je l'ai deja remis en place
(PS : le type qui avait la voiture avant moi , il avait adapter des sieges de rover à l'arrache , c un vrai c.. , je pence que ryback sera d'accord avec moi , conaissant la voiture) Mad

et desoler pour le foutoir dans le ionion mais ça va faire 2 mois que c'est comme ça , , faut dire que je suis un peu borbelique clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o fait , j'ai refais l'assise sur le siege , car celle çi etait totalement inexistante , ( la partie ressort sous la mousse ) et c'est pas si dificille a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le type qui avait la voiture était un vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP...

Je vends une lunette arrière MK2 et une paire de vitres custode.
Les grilles de ventilation triangulaires des custodes sont fournies bien que non présente sur la photo.
Donc si quelqu'un à besoin,faites moi signe... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelques pièces à vendre dans ma liste de pièces avec photos de la page 3...Des ristournes sont possibles. Very Happy
N'hésitez pas !!!
Pour d'autres pièces non listées faites vos demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien aurai tu les caches en plastiques d ouverture de porte interieur coté passagé et meme l autre au cas ou ? ^^

ps la description pas terrible je metterais une tof des que la voiture sera revennue au bercaille

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
tien aurai tu les caches en plastiques d ouverture de porte interieur coté passagé et meme l autre au cas ou ? ^^

ps la description pas terrible je metterais une tof des que la voiture sera revennue au bercaille

merci d avance


Non,ils étaient fendus...Pour ma MR j'ai tellement galéré pour en trouver à l'époque qu'au final j'ai été chez TOY.
JEAN PIERRE n'en a pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille en changant mon retro jai du demonté le panneau , et ce qui devait arrivé arriva , cassé en 2 , et tu te rappel combian cela coutai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
pareille en changant mon retro jai du demonté le panneau , et ce qui devait arrivé arriva , cassé en 2 , et tu te rappel combian cela coutai ?


Je ne sais plus le prix mais je sais que pour une fois c'était pas cher...J'ai même pesté de m'être emmerder à les chercher si longtemps.
Surtout que dans le kit cabochon se trouve les petites vis d'origine...Celles qui ont la bonne longueur et le bon diamètre...
Comme me disait Toyota si t'as pas la vis spécifique le plastoc pète presqu'à tous les coups.

C'est le cendar qui m'avait coûté une fortune chez Toyota...46 euros !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille sa pique le prix du cendrier , bas j irais voir chez toy , et vous tiendrais au courant pour ceux que sa interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
aille sa pique le prix du cendrier , bas j irais voir chez toy , et vous tiendrais au courant pour ceux que sa interesse


Ouai fais le et de mon côté je vais voir ma concession cette aprem,on comparera les prix.
Cet aprem je vais me renseigner sur le tarif des feux de recul REV 3 avec le faisceau...( aie ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule !
Pour info, j'étais allé demandé le prix d'un cendrier chez toy y a pas si longtemps que ça et c'était 52e HT le cendar.... et j'ai pas réussi à retenir le "WoaW Bande de voleur..."
tss quand j y repense ça me fou les boules !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Salut la foule !
Pour info, j'étais allé demandé le prix d'un cendrier chez toy y a pas si longtemps que ça et c'était 52e HT le cendar.... et j'ai pas réussi à retenir le "WoaW Bande de voleur..."
tss quand j y repense ça me fou les boules !!!! Embarassed


Ce que je remarque depuis que je traîne dans la MR,c'est que le prix change d'une concession à l'autre...Va comprendre... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai constaté aussi...
J'ai 2 concessions sur Grenoble et là, je vais devoir aller acheter les entourages de poignet de porte intérieur. Les fameux truc qui se pètent si ce n'est pas la bonne vis pale
On m'a donné les références et les prix d'un concessionnaire Toy de je ne sais plus quelle ville qui est d'environ 11-12euros HT mais je ne me fais pas d'illusions je vais me faire allumer sur Grenoble . Enfin je vais déjà comparer entre les 2 concession Grenobloises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'avais dit que j'irai chez Toy cet aprem,mais je vais devoir reporter çà à demain car dehors c'est plutôt l'apocalypse...Gros vent et il pleut à noyer un poisson.Bref c'est pas un temps à sortir en HARLEY... Mad

Les voitures me direz vous ???

- La MR est sur câles depuis une époque ou les dinausores existaient encore.
- La Golf c'est ma cop's qui la prend pour aller bosser.
- Le PT CRUISER est au garage pour changement de roulements de roue (Heureusement sous garantie).

Et ouai, CHAMPION DU MONDE DES LOOSERS aujourd'hui le Franck... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja je suis trop content jai recupéré memere toute belle , pour le cache poigné d eporte interieur et bas il on pas dans leur base de donné , j esserais chez un autre concessionaire

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Rappel de pièces à lâcher MK2 SW20 REV1....

- Bloc ventilation habitacle...30 euros



- Maître cylindre de frein...40 euros



- Maître cylindre d'embrayage...25 euros



-Ventilateur compartiment moteur...25 euros



- Colonne de direction...30 euros



- Moteur et support phare avant passager...15 euros



- Moteur essuie glace...13 euros



- Paire de cardans...60 euros



- Vase d'expansion liquide de refroidissement...10 euros



- Capot moteur 3SGE...40 euros



- Trappes de service...15 euros



- Arche d'encadrement lunette arrière...20 euros



- Poignée de porte conducteur...7 euros



- Horloge...6 euros



- Loquets ouverture capot moteur et coffre avant avec visserie...4 euros l'unité




- Lunette arrière...40 euros
- Paire de vitre custode...35 euros



- Etriers avants...40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c'est mathieu
Les custodes sont-elle en très bon état ? aurais tu le tarif pour un envoi en colissimo, je suis intéréssé car les mienne présentent quelque rayure dues au poncage. merci de m'envoyé ca en PM (j'habite le 06). Tu les lacherais à 30 euros ? Je peux t'envoyé un chèques global. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Salut, aurait tu le mécanisme (ressort) du coffre arrière?


Bon, je suppose que cette question s'adressait à moi, mais non, je n'ai plus ce ressort que j'ai vendu il y a déjà bien longtemps...Je crois même que c'est la toute première pièce de mon épave à avoir été vendue.
Mais bon, Mathieu est arrivé et donc il te sauve la mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
oups, désolé Rolling Eyes


Pas grave, je l'avais pas, et tu fais une heureuse !
La prochaine fois c'est la fessée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fessée rend les fesses rouge, mais en rouge ferrari qui tape c'est bien aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
matiou06

oups, désolé


oups, tu répond a la place de winprocess ou oups tu la plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
Citation :
matiou06

oups, désolé


oups, tu répond a la place de winprocess ou oups tu la plus!!


Laughing Oups pour répondre à ma place...Il semble qu'il ai ce que tu cherches. cheers
Contacte le par MP et vous pourrez discuter du price tranquilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un OUPS, je répond a la place de WINPROCESS, et OUPS j'ai ta pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super et à combien tu me la fait avec les frais de port.
j'espere que je vais pas dire OUPS !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...