drift'n mr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 méme pas !!! je la recupére debut janvier !! donc on va plutot dire que 2009 va bien commencé !! mais va me falloir un boost d'urgence pour homogénéise tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo, cool! L'année finie bien pour toi, on ne peut pas dire la même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 doshi a écrit:Bravo, cool! L'année finie bien pour toi, on ne peut pas dire la même chose pour moi arf des soucis avec ta MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On a remonté le moteur aujourd'hui, y'a un soucis sur l'allumage, on doit redémonter toute la tête, j'ai du surement inversé l'ordre avec le doigt d'allumage, c'est le cylindre n°3 a la place du n°1 et ainsi de suite, rien de bien dramatique, mais ça retarde l'échéance. Et j'ai ce soucis avec cette sonde qui se situe dans le carter d'huile, la bakélite est cassée, et donc je ne sais pas si ça peut venir de ça aussi (c'est la sonde que l'on voit quand on démonte le coté droit de la voiture) donc pour le moment c'est le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arf!! bon courage alors !! tu a quand méme plus de merite que moi car tu le fait tout seul , moi mon seul merite sera de sortir le chéquier mais bon je tenterais un swap dans une futur bagnol , une idée qui me trotte dans la téte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila quelques petite video de la MR !! rapidshare.com P1020247.MOV.html rapidshare.com P1020248.MOV.html rapidshare.com P1020268.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 chez moi les liens ne fonctionnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi,j'ai le son,mais l'image reste statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 WINPROCESS a écrit:Moi,j'ai le son,mais l'image reste statique... il faut la derniere version de VLC ! je me suis fait avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:Moi,j'ai le son,mais l'image reste statique... il faut la derniere version de VLC ! je me suis fait avoir aussi Yep,je vais donc mettre ma version à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça y est la MR est de retour a la maison !!! ya encore du taf dessus surtout niveau chassis comme regler les D2 ( d'ailleur si quelqu'un a un bon reglage a proposer ?)et changer les pneus arriere ! le turbo c'est sympa mais c'est special pour un habitué au moteur atmo ! deja a 0.5b ça pousse pas mal ( j'ai pas pu aller au dela a cause des conditions météo ) le freinage aussi bien que ce soit un complet de rev2 je trouve que ça freine pas mais c'est sasn doute le poid a l'arriere qui me fait ça ! vivement le retour du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a vendre a regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites