Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

bon c'est décidé

Messages recommandés

WINPROCESS a écrit:
Ryback a écrit:
Ben , vivement que j'ai le mien ! lol!


Toi,il te faut un 4X4 dans ton chemin pourri.......




et pis mon chemin , il a été refait cette semaine... certe pas top mais correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pschiiiiiiiiittttt la puissance n'est rien!!! lol! Viivement que j'ai la mienne!
Encore quelque sous sous de cote et comme c'est bientot mon niniversaire, je vais racketer un peu ma famille lol!
J'ai hate!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'autre y'en a pas 36 qui ont fait le swap gen2 > gen3 lol

il te le vend combien le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un GEN 1 le turbal et il n'en a pas parlé sur l'autre forum Wink
sinon le prix dans les 3500 TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
c'est un GEN 1 le turbal et il n'en a pas parlé sur l'autre forum Wink
sinon le prix dans les 3500 TTC


me semblai que c'etait un gen2

si c'est bien le meme, effectivement il a rien dis sur l'autre forum (j'ai d'autre source) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
drift'n mr a écrit:
c'est un GEN 1 le turbal et il n'en a pas parlé sur l'autre forum Wink
sinon le prix dans les 3500 TTC


me semblai que c'etait un gen2

si c'est bien le meme, effectivement il a rien dis sur l'autre forum (j'ai d'autre source) lol

c'est pas un secret de toute façon c'est mon mecano (ludo33) qui me l'a proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà
Toujours sur la route, j'en ai un peu marre, je crois que sur tout le mois d'aout, j'ai dû passer à proximité de chacun d'entre vous ! ... mais toujours à la bourre.
Bien, je lis avec attention tous tes soucis Drift et je préfère être à ma place qu'à la tienne.
Je t'avais déjà suggéré un swap, c'est le moment où jamais ! on en est tous là !
Bien franchement, l'ambiance qui règne sur les vendeurs de pièces de l'autre côté : mr2.fr ne m'engage plus du tout à vendre des pièces détachées via un forum quelqu'il soit, le bon coin nous suffit amplement ! du reste, comme je te l'avais dit, le moteur a rapidement été vendu par ce canal, et j'ai eu trois ou quatre demandes de moteurs.
Je t'avais aussi parlé du moteur de la MR2 bleu turquoise sur le bon coin, je pense qu'il le vendrait pas trop cher, je vais essayer de le rencontrer ce week end.
Mais si tu es prêt pour un swap ... alors vas y ! mais n'y mets pas trop cher quand même, j'ai bien lu 3500 euros ! ai-je bien compris ! à ce prix, lance une demande de service et j'y répondrai ... Ryback, t'a pas envie de faire un tour outre manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
mais n'y mets pas trop cher quand même, j'ai bien lu 3500 euros ! ai-je bien compris ! à ce prix, lance une demande de service et j'y répondrai

c'est que tu trouve ça chére ?
mais je me suis peut étre mal exprimé Laughing
3500 environs c'est le prix avec la MO et tout ! pas le bloc seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Moi j'espère surtout que tu vas pas abandonner l'idée d'une MR lol!

comment ça ?
remarque le 3sgte dans la coco ça doit avoiné vu le poid de la béte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Moi j'espère surtout que tu vas pas abandonner l'idée d'une MR lol!

comment ça ?
remarque le 3sgte dans la coco ça doit avoiné vu le poid de la béte Laughing


je vais dire un truc ... attention... pret ?? ............

a quand le bi-turbo ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ryback"]

drift'n mr a écrit:


je vais dire un truc ... attention... pret ?? ............

a quand le bi-turbo ? Laughing


l'année prochaine si tout va bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
mais n'y mets pas trop cher quand même, j'ai bien lu 3500 euros ! ai-je bien compris ! à ce prix, lance une demande de service et j'y répondrai

c'est que tu trouve ça chére ?
mais je me suis peut étre mal exprimé Laughing
3500 environs c'est le prix avec la MO et tout ! pas le bloc seul !

MO comprise, c'est le prix.
C'est sûr que ça me coutera moins cher, j'ai mon mécano à demeure ! et j'irai chercher moi même la titine turbo en Angleterre, je vous tiendrai au courant, mais ça me démange tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
drift'n mr a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
mais n'y mets pas trop cher quand même, j'ai bien lu 3500 euros ! ai-je bien compris ! à ce prix, lance une demande de service et j'y répondrai

c'est que tu trouve ça chére ?
mais je me suis peut étre mal exprimé Laughing
3500 environs c'est le prix avec la MO et tout ! pas le bloc seul !

MO comprise, c'est le prix.
C'est sûr que ça me coutera moins cher, j'ai mon mécano à demeure ! et j'irai chercher moi même la titine turbo en Angleterre, je vous tiendrai au courant, mais ça me démange tellement !


C'est vrai que l'idée te travaille depuis longtemps...Il est étonnant d'ailleurs que vu ton côté sur-actif tu ne sois pas revenu d'Angleterre depuis longtemps avec un 38 tonnes à plateau chargé de MR... Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense aussi que si on s'intéressait à ce petit business avec mon camarade des Vosges, ça pourrait le faire, mais encore une fois compte tenu des remarques désobligeantes (c'est le moins qu'on puisse dire) dont on fait l'objet et je pense que l'autre forum a perdu la mémoire au moins me concernant, nous nous limiterions aux seuls adhérants de ce forum ! il y a suffisamment à faire.
Le jour où je franchis le pas (je veux dire le Channel) alors là, il va y avoir du Swap dans l'Air ! Pas vrai Ryback ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
c'est clair ! Laughing

Je suis deja à la recherche d'un GEN 3 ! lol!


ca y'ai tu te lance, pense a tenir compte de tout ce qui y a autour du moteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
Ryback a écrit:
c'est clair ! Laughing

Je suis deja à la recherche d'un GEN 3 ! lol!


ca y'ai tu te lance, pense a tenir compte de tout ce qui y a autour du moteur aussi


A vrai dire... j'ai mon idée deja... un clip arriere complet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
stormk a écrit:
Ryback a écrit:
c'est clair ! Laughing

Je suis deja à la recherche d'un GEN 3 ! lol!


ca y'ai tu te lance, pense a tenir compte de tout ce qui y a autour du moteur aussi


A vrai dire... j'ai mon idée deja... un clip arriere complet ^^



oui, mais pense a tout ce qui est distrib, embrayage (a faire tant que le moteur est dehors) pompe a essence, echappement, des joints a droite a gauche, ya tout un ta de chose qu'on pense pas forcement mais qui sont importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiete ! je vais pas remonter un moteur dont je ne connais pas.

deja, je vais refaire une revision complete (distri, pompe, embrayage...) sur mon atmo une fois par terre. Histoire que la personne qui le prendra n'aura pas de a se faire chier pour le faire.

C'est tellement plus simple une fois au sol... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
stormk a écrit:
Ryback a écrit:
c'est clair ! Laughing
Je suis deja à la recherche d'un GEN 3 ! lol!

ca y'ai tu te lance, pense a tenir compte de tout ce qui y a autour du moteur aussi

A vrai dire... j'ai mon idée deja... un clip arriere complet ^^

Je m'excuse, c'est quoi le GEN 3 et un clip complet ?
Moi, lorsque je le ferai, ce sera à partir d'une MR2 turbo complète donc je pense qu'il ne me manquera rien, histoire d'avoir aussi le capot moteur ... si je passe en Turbo, ce sera pour avoir la copie conforme de la voiture complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les differents type de moteur 3S-GTE suivant l'évolution :

GEN 1 : 205 cv
GEN 2 : 225 cv
GEN 3 : 245 cv

Le clip arriere: c'est la moitié de la voiture arriere complete : moteur + boite + ecu + cardans + echappement ( y compris des pieces de toleries, aileron, capot, ailes, feux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
ce sont les differents type de moteur 3SGE suivant l'évolution :
GEN 1 : 205 cv
GEN 2 : 225 cv
GEN 3 : 245 cv
Le clip arriere: c'est la moitié de la voiture arriere complete : moteur + boite + ecu + cardans + echappement ( y compris des pieces de toleries, aileron, capot, ailes, feux..)

Tu as voulu dire 3S-GTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité sachant q'un clip coute 2300€ environs combien revienddrais le transport UK=> france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend où se trouve la voiture en Angleterre, et où tu te trouves (toi, je sais) pour en avoir déjà parler à Ryback, il y a quelques temps j'avais vu une Turbo accidentée latéral, je pouvais la ramener chez moi à Nancy pour moins de 1500 euros, tout compris, c'est à dire voiture incluse !
Mais pour être clair, si je me lançais dans ce type d'opération, j'aurais une dizaine de commandes d'avance, et je verrai les voitures swappées revendues à prix d'or.
ça, je ne le souhaite pas, du moins, le plus dûr dans cette histoire étant d'aller les chercher, le jour où je me lance, je garde les opérations pour moi, et pour des personnes que je connais bien, comme Ryback et Winprocess que j'ai le plaisir de connaître (ou d'autres) et dont je connais la sincérité de leur passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ssomow a écrit:

PS: si des fois tu jette ta culasse je suis plus que preneur Very Happy

tu veut toujours une culasse ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jette pas non ton bloc moteur HS car on en récupère un autre, si ce n'est pas le même piston qui est HS, il y a peut être moyen d'en faire un bon avec deux mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Ne jette pas non ton bloc moteur HS car on en récupère un autre, si ce n'est pas le même piston qui est HS, il y a peut être moyen d'en faire un bon avec deux mauvais.

je ne vais pas le jeter car si quelqu'un a besoin ça peut servir ou si j'ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout peut servir et tu peux meme trouver des elements d'un autre moteur... bref.. ne jamais jeter des choses qui peuvent etre utile.. si on a de la place: stockez ! un jour ou l'autre, on sera bien content de l'avoir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Tout peut servir et tu peux meme trouver des elements d'un autre moteur... bref.. ne jamais jeter des choses qui peuvent etre utile.. si on a de la place: stockez ! un jour ou l'autre, on sera bien content de l'avoir ! ^^

la est tout le probléme!! j'ai plein de place la ou je vais mais le beau pére a investie tout l'espace abrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Tout peut servir et tu peux meme trouver des elements d'un autre moteur... bref.. ne jamais jeter des choses qui peuvent etre utile.. si on a de la place: stockez ! un jour ou l'autre, on sera bien content de l'avoir ! ^^


c'est ce que je me dit toujours, un jour ca servira, deshabiller Pierre pour habiller Paul, le probleme c'est que quand ta trop de bordl tu oublie ce que t'as!!!! le jour ou je demenage , suis pas dans le caca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour pour quelque minute vu que je n'ai toujours pas internet chez moi mais voici des news de la MR
le moteur est dedans , le faisceaux en court !
sinon pour les piece j'attend mon ti mano greddy de boost et je fait monter un ecu blitz et de gros injecteur en plus , la ligne invidia va étre adapté et aussi un intercooler !
apparement avec un AVCR je devrais tourné autour des 280 ch (a verrifier au banc ) et souffler a 1.2b cheers
un beau bébé donc qui va me donner des occases de mouiller le caleçon sur les ptites route de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nouvelle !!!

j'espere que tu nous feras des photos afin d'en profiter des que tu recuperes ton internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis encore vivant mais toujours sans internet deçu !!
la voiture est toujours chez ludo mais elle roule , il ne reste que quelques bricoles qui doivent arriver ( biellettes , cable d'accelerateur et de compteur ) pour ludo ça pousse pas trop car lui avait un plus gros turbo mais d'aprés un de ses pote qui a une atmo ça envoi du steak Twisted Evil !!
je suis impatient vous pouvez pas savoir tongue !
dommage que l'hiver arrive et que je ne puisse pas en profiter mais je me console sur le fait que je vais avoir 5h de route pour la ramener !!
dés que j'ai une video ou autre je vous montre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content pour toi...Et puis tu as tout le temps pour mettre plus tard un plus gros turbo Very Happy
Pour ma part,la seule évolution de ma caisse est la couche de poussière qui s'accumule dessus semaine après semaine... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour aprés 2 mois sans internet deçu !!
enfin installé dans ma campagne et en attente de recupérer ma MR !!
j'ai plein de personne qui me dise qu'elle marche du tonerre ( y en a plein qui la teste avant moi c'est pas zuste Laughing )
pour compléter la prépas moteur me restera qu'un AVCR a trouver !
par contre le chassis ya un taf enorme a faire car la caisse a de la rouille a faire réparer chez un carrossier ($$$$$$$) pale !!
je vais pouvoir la mettre sous vitrine une fois finit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swap teminé cheers
il ne reste qu'un cable de compteur qui n'est toujours pas arrivé !!
sinon aujourd'hui passage au banc (mal ventilé quand méme et pas trop lissé ) mais voila le rapport :232.43ch pour 259.5Nm et ça sans boost controler !!
vivement dans 15jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !! enfin !!!!
Vivement des photos finales !! alors heureux, ma caille? c'est Noel ? Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'etais gamin, je dormais avec mon cadeau mais là... dormir avec son moteur dans son lit...pas evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...