Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabou111

VW Polo Gti - Cup Edition - Limited Edition

Messages recommandés

Si tout le monde ici connaît les deux premières versions citées dans le titre à ssavoir 150 et 180CV, la dernière est un petit plus en raison de la future manifestation Open Days qui aura lieu la semaine prochaine et qui a valu la création de cette petite fourmi limitée à 100 exemplaires.

La Polo Gti Limited Edition

Si techniquement elle ne se différencie pas de la Gti 150CV, c'est surtout en matière d'options et d'équipements de série qu'elle se distingue. En effet, toutes les Polo Edition ne seront disponibles qu'en une seule livrée à savoir:

- black magic nacré
- vitres latérales teintées
- Pack éclairage et visibilité
- Climatronic
- 5 portes
- Système autoradio RCD200


En plus de ça, l'équipement Limited de série:

- kit aérodynamique, vernissage et montage inclu (4200.-)
- Roues Daytona 17" avec pneus Dunlop Sport Maxx (2010.-)


pour un prix total de 29'990.- (raaaaah ces prix à la mode Manor LaughingLaughing )

Personnellement, je ne suis pas super fan des jantes que je trouve trop tuning et pas assez racées; je préfère et de loin les jantes Cup Edition résolument racing. Mais bon... les goûts et les couleurs... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
merci pour cette information

je préfère largement la CUP édition qui la plus belle de toute les polo I love youI love you

Je ne te le fais pas dire! J'ai eu le plaisir de pouvoir prendre une Black Magic ce soir, que je vais pouvoir rouler jusqu'à la fin de la semaine.

Verdict: elle est re-dou-table!!! affraid C'est vraiment un bolide à ne pas laisser entre toutes les mains!!!

Le bruit à l'intérieur est fabuleux, à tel point qu'il nous pousse au crime! Et elle a un couple phénoménal! Une tenue de route particulièrement soignée bien qu'elle aie tendance à sous-virer en appui ce qui la rend joueuse. Et que dire du freinage si ce n'est que... ça bloque sévère!!!

Hormis le design qui en fait une vraie Gti, c'est réellement une Polo de course que Wolfsburg nous a pondue là! On est bien loin des sensations d'une G40 d'époque.

Un point noir concernant l'équipement: j'aurais bien vu, et cela ne tient qu'à moi, des bi-xenons d'origine, ne serait-ce que pour justifier ce prix ma foi prohibitif pour la bourse des jeunes à qui elle est destinée.

Cela reste somme toute un véhicule-jouet que j'admire mais que je ne verrais pas dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GreenJett a écrit:


Le bruit à l'intérieur est fabuleux, à tel point qu'il nous pousse au crime! Et elle a un couple phénoménal! Une tenue de route particulièrement soignée bien qu'elle aie tendance à sous-virer en appui ce qui la rend joueuse. Et que dire du freinage si ce n'est que... ça bloque sévère!!!



Merci mille fois, pour le petit tour en Cup Ed. je suis resté bluffé Shocked
ce bruit d'origine.. arffff

sinon c'est vrai que cette edition que tu nous présente ne m'attire pas du tout! jantes pas belles, kit carrosserie bof bof...rien de vraiment spéciale sauf p-être les 100 exemplaires

à prix quasi équivalent, sans hésiter la CUP ED.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas belle et je sais pourquoi j'ai pas choisi la GTI 150cv, elle a pas un look agressif tandis que la cup oui. J'ai peut être attendu 4 mois mais au moins je ne suis pas déçu du résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...