black_runner 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut tout le monde, Moi, c'est Manu, 27 ans ( déjà ) et proprio depuis 5 ans d'une MR2 mk2 de 92 Passionné d'autos sportives et anciennes depuis ma plus tendre enfance, ça ne s'améliore pas au fil des années... Plutôt que de longues phrases qui saoulent, place aux photos des engins : Il y a encore quelques bidules qui traînent dans le garage, mais pas de photos @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue a toi parmis nous et a ta Memere !!! ca fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ton harem de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut ! et bienvenue ! Tes autos sont magnifiques ! mais la TVR est au dessus ! qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il faut dire que la TVR est superbe ..meme si c'est un peu trop.. marron.. cette couleur..decidement..je ne m'y ferais jamais Ca te porte a combien en tout de voitures du grenier a la cave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue jeune fou... A ton âge tu as déjà une sacrée collection...J'imagine déjà dans 20 ans... J'ai quand même eu du mal à repérer les voitures sur les photos,car amoureux comme je suis de la pierre j'ai bloqué d'entrée sur ce magnifique bâtiment...déformation professionnelle,que veux tu. Quoiqu'il en soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_runner 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ryback a écrit:Il faut dire que la TVR est superbe ..meme si c'est un peu trop.. marron.. cette couleur..decidement..je ne m'y ferais jamais Je te rassure, moi non plus je ne me fais pas à la couleur choco BN Ce sera changé d'ici la fin de l'année WINPROCESS a écrit:Bienvenue jeune fou... A ton âge tu as déjà une sacrée collection...J'imagine déjà dans 20 ans... J'ai quand même eu du mal à repérer les voitures sur les photos,car amoureux comme je suis de la pierre j'ai bloqué d'entrée sur ce magnifique bâtiment... Dans 20 ans, je n'ose pas imaginer non plus Moi aussi, je suis amoureux des vieilles pierres @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 houhou sympa de nous rejoindre ici ! bon sang c'est vrais que ta collection est exceptionelle mais qu'elle est le superbe modèle noire du début ??? j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vivement d'autres photos!on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue a toi jolie lot de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 août 2008 AH !!! Enfin je la vois cette TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tres jolie voitures , que du bon gout... C'est chez toi derriere? Je rejoint Win. J'adore les anciennes batisses je suis amoreux des pierres et sur tes photos ca a l'air vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon Nini à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 28 février 2009 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_runner 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à tous @+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites