Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Démontage aile arrière MK2

Messages recommandés

Démontage aile arrière MK2 :

Si vous avez un jour besoin de changer une aile arrière,vous aurez besoin d'un foret à dépointer et de beaucoup de courage et de patience.
Ci dessous un exemple à suivre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches le bout de tôle qui manque sur la photo,j'ai ça ici....en rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Si tu cherches le bout de tôle qui manque sur la photo,j'ai ça ici....en rouge Wink


Merci Gégé mais j'en ai pas besoin...J'en ai moi même deux de rechange en stock... Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyau m'intéresse, j'en ai une en noir à dépointer, WINPROCESS : tu l'as fait toi même ? il faut garder ces ailes, chez TOY, ça vaut une vrai fortune, j'ai entendu de l'ordre de 500 à 600 euros ! ça se vend au minimum 250 euros d'occas, correctement dépointée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
le tuyau m'intéresse, j'en ai une en noir à dépointer, WINPROCESS : tu l'as fait toi même ? il faut garder ces ailes, chez TOY, ça vaut une vrai fortune, j'ai entendu de l'ordre de 500 à 600 euros ! ça se vend au minimum 250 euros d'occas, correctement dépointée.


Cette photo est l'oeuvre d'un membre de l'autre forum ,mais je ne sais plus qui.
Mon mécano avait commencé,mais vu l'ampleur de la tâche j'ai eu peur de lui devoir plus d'argent que ce que j'aurai gagné sur une vente...Le tout est donc parti à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même la démonter, je disquerai tout autour, c'est dommage de l'avoir jeter, dans tous les cas, ça se vend 150 euros à démonter sur la carcasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...