Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers

blagues sur les gendarmes

Messages recommandés

c'est l'histoire d'un chauffeur routier qui se fait arreté par un schtroumf pour utilisation du portable au volant:

le gendarme s'approche du chauffeur et lui dit:
-bonjour mr,gendarmerie nationale ! veuillez me donner les papiers du véhicule ainsi que votre permis de conduire,votre feuille de route et disque de conduite des 28 derniers jours..

bon.sans broncher l'interpelé lui fournis les documents , c'est alors que le gendarme s'apperçoit d'un défault de surcharge du véhicule ainsi qu'un défault de controle technique et le non respect des temps de conduite et de repos.

le chauffeur devien petit a petit de plus en plus pâle a la vue du sourir émanent du visage du gendarme ...
c'est alors que le gendarme dit:
-bon .. vous avez de la chance aujourd'hui je me sent d'humeur joueuse,
on va faire un deal,je vous pose 2 questions auquelle si vous trouvé la bonne reponse de l'une ou l'autre je vous laisse partir sans rien signalé,en revanche si vous ne trouvé pas Neutral c'est la totale !

sans réflechir le chauffeur accepte avec tonus !
-d'accord voici ma 1ère question:qu'es ce qui a 2 roues un guidon et qui roule vite ??
c'est facile! dit le chauffeur c'est une moto !!
-hééé oui mais vous ne m'avez pas dit si c'etait une yamaha ,une suzuki, une ducati etc...

-bon c'est pas grave voici ma 2ème question attention c'est la dernière! dit-il d'un air sournoit:qu'est ce qui a 4 roue un volant et qui va vite??
après quelques seconde d'hésitation le chauffeur dit doucement :c'est une voiture ?
-Hééééééé ouuiiii c'est bien une voiture Smile mais vous ne m'avez pas dit si c'etait une renault,une peugeot,une citroën etc.... c'est franchement dommage !! Twisted Evil

ce dernier sort sont carnet d'amende ainsi que son talky
a ce moment là le conducteur interpelle l'agent et lui dit:
-écouter mr,vous avez également de la chance .. je suis d'humeur joueuse également et j'ai une proposition que vous ne pourrez pas refuser !
je fait quitte ou double je vous pose une seule question ,si vous avez la bonne reponse alors je paye tout mais si vous ne trouvez pas alors vous me laisser partir..

le gendarme s'arrete le regarde et relève le défi:
-allez y poser moi votre question !
-alors qu'est ce qui met des talons aiguilles ,qui se promène sur les trotoires principalement la nuit et qui met des bas résille ???????

a peine la question posé le gendarme s'empresse de répondre "trops simple la question !!! c'est une prostitué!! bon passont au choses sérieuses si vous le voulez bien."

alors le chauffeur dit:
-Haaaa ouii c'est bien une prostitué le problème c'est que vous ne m'avez pas dit si c'etait votre femme,votre soeur ou votre fille.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...