bender11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bien le bonjours ami MRiste je suis Bender j'habite pres de Reims dans le 51 pour se qui ne connaisse pas c'est la région du champagne..... J'en suis a ma deuxième MR la premiere etait une atmo rouge de 95 et mon actuel une MR turbo grise de 93... je vous fais un ptit listing des modifs rien de bien mechant.. jantes en 17 mille miglia,phare rogue,feux rev3,filtre apexi, et suspension tein tout fraîchement monté de se week end un véritable bonheur d'avoir une voiture qui tien la route coté intérieur il es nickel en cuir... voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut ami Bender... Tu vas trouver pleins de lien pour ton 3SGTE,et des gros Kit turbo,injecteurs,.... Que du bonheur pour le malheur de ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouais bah!!le porte monnaie viens deja de prendre une bonne clac avec l'achat des tein mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue a toi et ta turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue ici et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Bender et bienvenue a toi parmis nous ! Peut etre que tu trouveras d'autres choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut bender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon nini a toi Bender !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon anniversaire , n'oublies pas non plus de mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour le birthday tres occupé en smomment donc pas trop le temps de passer sur le forum.... Les news de la MR demontage du moteur le week prochains pour une grosse revision hivernal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bender a écrit:merci pour le birthday tres occupé en smomment donc pas trop le temps de passer sur le forum.... Les news de la MR demontage du moteur le week prochains pour une grosse revision hivernal... en esperant d'avoir kelke photos sur ce demontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aller une ptite photo pour vs faire patienter... d'autre viendrons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joli cliché...Jolies jantes...Très jolie auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elles sont quand même belles en grises... vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelque nouvelle photos....ayé j'ai fais mon dernier tour de MR hier elle es au garage le demontage commence demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tes feux avant c'est des ROGUE, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mmmmmmm tout simplement superbe ! c'est vrai qu'en gris ce n'est pas si mal que ca finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh!!! ... trés joli photos , fait avec goût. Ta MR est bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci merci... oué les feux son bien des ROGUE pas donner a l'achat mais sa change totalement la ligne de la MR feux ouvert .... tu peux voir sur la photo la différence est enorme entre l'origine et le rogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est ce qui m'a toujours repoussé... le prix ! sinon, ils sont superbes et lui vont comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon nini a toi Bender !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites