Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy03

coucou tout le monde!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je m'appelle samuel je suis du sud d'orléans(45) j'ai 20 ans et je possède une mr2 mk2 de 1990 rouge depuis 1 mois je l'ai racheté a sebuello pour ceux qui connaisse.
Je suis membre du club également et je ne veux pas trop me méler des histoire les choses suivront leurs courts je pense on verra bien moi je suis passionnée et c'est tout ce qui compte !!!

Bonjour Samy,
Bienvenue ici, je connais ta très belle mémère, je l'avais vu chez Sebuell0, je l'ai rencontré ... ses parents ont un élevage de Berger Allemands.
Tu es au Sud d'Orléans. Je connais déjà deux MR"istes pas loin de chez toi :
Le 1er est près de Beaugency, le second, je l'ai rencontré sur Tours mais il est dans le 41, entre Orléans et Blois.
Dis moi d'où tu es exactement, je passe souvent dans le coin, je passerai te faire un petit coucou !
A bientôt

Salut et bienvenue ici en attendant de faire peut-être un peu de mécanique sur ta belle. Wink

Salut à toi dans un nouveau monde tout plein de liens pour transformer une MR en MR MIEUX... lol!

bienvenue a toi !!
tu trouveras ce que tu desireras a la caverne a Ryry

Citation :
moi je suis passionnée et c'est tout ce qui compte !!!

Voila qui est bien dit Wink

wééwéééé bienvenu a toi ici t'a raison Wink just one place for passion !!!

hou samy !!!!!! j'ai vu un famtome (scoubidou bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu )
Laughing

===>ok je sort

bienvenue tout de méme Wink

Jean_Pierre a écrit:
Bonjour Samy,
Bienvenue ici, je connais ta très belle mémère, je l'avais vu chez Sebuell0, je l'ai rencontré ... ses parents ont un élevage de Berger Allemands.
Le 1er est près de Beaugency, le second, je l'ai rencontré sur Tours mais il est dans le 41, entre Orléans et Blois.
Dis moi d'où tu es exactement, je passe souvent dans le coin, je passerai te faire un petit coucou !
A bientôt

Et bien tout d'abord merci a tous et puis pour te repondre je suis de meung sur loire tu doit donc connaitre seb enfin xander et bien si c'est le cas je suis un de ces collegue de taf et la passion m'a ete transmis par lui voila tout j'espere te voir un jour tchao et merci a tous !!

20 ans... on ne l'a pas tous les jours!

Bon nini a toi Samy !! cheers

Razz Merci les gars c'est simpa de votre part a bientot j'espere et merci encore!!! Laughing

hhhoooo dsl mec j'ai pas fait attention mais vieu routard que j'aimai WinkSmile boin anniv a toi !

hahah mdr j'ai cru que tu été né le 8 juin lol
et non c'est ton inscription ^^ rofl c'est ta naissance sur ce forum c'est toujours ça hihi

samy a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Bonjour Samy,
...
A bientôt

... pour te repondre je suis de meung sur loire tu doit donc connaitre seb enfin xander et bien si c'est le cas je suis un de ces collegue de taf et la passion m'a ete transmis par lui voila tout j'espere te voir un jour tchao et merci a tous !!

Oui en effet, je connais personnellement Sébastien, demandes lui de venir ici, l'autre c'est inscrit, c'est Monlou, tu es à 15 bornes de chez lui, tu le connais peut-être car il connait Sébastien (et la boucle est bouclée) tout le monde connaît tout le monde.

Sa y est j'ai eu la bonne surprise au retour de mes vacances de pouvoir aller recuperer mon volant commander sur ebay motors avec moyeu et pour le prix qui est de 41 euros avec frais de port inclus franchement il n'y a rien a dire! bien entendu ce n'est pas un momo c'est un peu casse .......... a monter mais bon une fois poser tout va bien voila des photos tres prochainement!!!! Laughing

samy a écrit:
Sa y est j'ai eu la bonne surprise au retour de mes vacances de pouvoir aller recuperer mon volant commander sur ebay motors avec moyeu et pour le prix qui est de 41 euros avec frais de port inclus franchement il n'y a rien a dire! bien entendu ce n'est pas un momo c'est un peu casse .......... a monter mais bon une fois poser tout va bien voila des photos tres prochainement!!!! Laughing

ça roule droit au moins Laughing ?

Bon ben suis encore a la bourre... Mais il n'est jamais trop tard, joyaux anniversaire Wink

• Créer...