samy03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je m'appelle samuel je suis du sud d'orléans(45) j'ai 20 ans et je possède une mr2 mk2 de 1990 rouge depuis 1 mois je l'ai racheté a sebuello pour ceux qui connaisse. Je suis membre du club également et je ne veux pas trop me méler des histoire les choses suivront leurs courts je pense on verra bien moi je suis passionnée et c'est tout ce qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Samy, Bienvenue ici, je connais ta très belle mémère, je l'avais vu chez Sebuell0, je l'ai rencontré ... ses parents ont un élevage de Berger Allemands. Tu es au Sud d'Orléans. Je connais déjà deux MR"istes pas loin de chez toi : Le 1er est près de Beaugency, le second, je l'ai rencontré sur Tours mais il est dans le 41, entre Orléans et Blois. Dis moi d'où tu es exactement, je passe souvent dans le coin, je passerai te faire un petit coucou ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut et bienvenue ici en attendant de faire peut-être un peu de mécanique sur ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à toi dans un nouveau monde tout plein de liens pour transformer une MR en MR MIEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue a toi !! tu trouveras ce que tu desireras a la caverne a Ryry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation : moi je suis passionnée et c'est tout ce qui compte !!! Voila qui est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wééwéééé bienvenu a toi ici t'a raison just one place for passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 +1 la passion avant tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et aussi la franche camaraderie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hou samy !!!!!! j'ai vu un famtome (scoubidou bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) ===>ok je sort bienvenue tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ton album de photo est en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jean_Pierre a écrit:Bonjour Samy, Bienvenue ici, je connais ta très belle mémère, je l'avais vu chez Sebuell0, je l'ai rencontré ... ses parents ont un élevage de Berger Allemands. Tu es au Sud d'Orléans. Je connais déjà deux MR"istes pas loin de chez toi : Le 1er est près de Beaugency, le second, je l'ai rencontré sur Tours mais il est dans le 41, entre Orléans et Blois. Dis moi d'où tu es exactement, je passe souvent dans le coin, je passerai te faire un petit coucou ! A bientôt Et bien tout d'abord merci a tous et puis pour te repondre je suis de meung sur loire tu doit donc connaitre seb enfin xander et bien si c'est le cas je suis un de ces collegue de taf et la passion m'a ete transmis par lui voila tout j'espere te voir un jour tchao et merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 juin 2008 20 ans... on ne l'a pas tous les jours! Bon nini a toi Samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 juin 2008 samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 juin 2008 to youuuuuuuuuuuuuuuuu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci les gars c'est simpa de votre part a bientot j'espere et merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hhhoooo dsl mec j'ai pas fait attention mais vieu routard que j'aimai boin anniv a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hahah mdr j'ai cru que tu été né le 8 juin lol et non c'est ton inscription ^^ rofl c'est ta naissance sur ce forum c'est toujours ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci kemar c'est toujours sa!!!lol merci bcp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Joyeux anni Samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 samy a écrit:Jean_Pierre a écrit:Bonjour Samy, ... Tu es au Sud d'Orléans. Je connais déjà deux MR"istes pas loin de chez toi : Le 1er est près de Beaugency, le second, je l'ai rencontré sur Tours mais il est dans le 41, entre Orléans et Blois. Dis moi d'où tu es exactement, je passe souvent dans le coin, je passerai te faire un petit coucou ! A bientôt ... pour te repondre je suis de meung sur loire tu doit donc connaitre seb enfin xander et bien si c'est le cas je suis un de ces collegue de taf et la passion m'a ete transmis par lui voila tout j'espere te voir un jour tchao et merci a tous !! Oui en effet, je connais personnellement Sébastien, demandes lui de venir ici, l'autre c'est inscrit, c'est Monlou, tu es à 15 bornes de chez lui, tu le connais peut-être car il connait Sébastien (et la boucle est bouclée) tout le monde connaît tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sa y est j'ai eu la bonne surprise au retour de mes vacances de pouvoir aller recuperer mon volant commander sur ebay motors avec moyeu et pour le prix qui est de 41 euros avec frais de port inclus franchement il n'y a rien a dire! bien entendu ce n'est pas un momo c'est un peu casse .......... a monter mais bon une fois poser tout va bien voila des photos tres prochainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 samy a écrit:Sa y est j'ai eu la bonne surprise au retour de mes vacances de pouvoir aller recuperer mon volant commander sur ebay motors avec moyeu et pour le prix qui est de 41 euros avec frais de port inclus franchement il n'y a rien a dire! bien entendu ce n'est pas un momo c'est un peu casse .......... a monter mais bon une fois poser tout va bien voila des photos tres prochainement!!!! ça roule droit au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 des photos du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour, je suis de nevers bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon nini a toi Samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon ben suis encore a la bourre... Mais il n'est jamais trop tard, joyaux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites