drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hello a tous je m'appel benoit ,28ans et boulanger patissier de metier je vit au pays de la porcelaine pour le moment (limoges) je suis tombé dans le jap et le toy precisement quand j'ai eu ma yaris TS ( que je regrette ) aprés j'ai eu ma MR2 de 91 noir avec laquel j'ai eu pas mal de galére car au bout de 2 mois le moteur a laché ( joint de culasse plus precisement ) et depuis novembre 2007 elle ne roule pas et attend sa refection moteur compléte ( bientot normalement ) sinon actuellement je roule en corolla 1.3l de 1999 et j'en suis trés content , mais ma mémére me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à toi Drift et je te souhaite bien du plaisir sur nos lignes. J'ai un excellent mécano MR2 chez moi dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue a toi !! et bon surf ici ! tu veras l'ambiance est au beau fixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WINPROCESS a écrit:Salut à toi Drift et je te souhaite bien du plaisir sur nos lignes. J'ai un excellent mécano MR2 chez moi dans le tarn ça fait loins pour moi , mais ludo33 m'a proposé de me le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Drift'n MR Oh, p... t'as aussi une R19 j'en rêve ... Non je plaisante, ça marche quand même et celle là, elle peut rouler à l'huile et au reste ... Donc, tu es de Limoges ! J'y passe régulièrement, une petite bière ça te dirait ? sûr que semaine prochaine je passe par là et peut-être même plusieurs fois ! J'aurais beaucoup de plaisir à vous connaître tous ! j'en connais déjà pas mal sur l'autre Forum parallèle, et je rencontre semaine prochaine quelqu'un de Poitiers (un habitué de l'autre Forum) : échappement vendu via eBay. La connaissance de visu, lève beaucoup d'incompréhension. Donne moi ton téléphone par MP si tu veux bien, si je passe à une heure décente dans le Limousin, je te fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jean_Pierre a écrit:Salut Drift'n MR Oh, p... t'as aussi une R19 j'en rêve ... ouai enfin la elle roule plus il me reste du taf a faire dessus encore :? Citation :Donne moi ton téléphone par MP si tu veux bien, si je passe à une heure décente dans le Limousin, je te fais signe ! oui pas de probléme ça serait pas mal !! sous réserve bien sur car comme la ma fille vient juste de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut salut !! félicitation pour ta fille bon rétablissement a ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue parmi les fadas de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 des nouvelles fraiches ! la MR est surelevée style 4x4 pour le montage sur plateau (j'éspére que ça va suffire car je peut pas plus ) et mardi elle va chez le mecano pour sa refection moteur !! je suis remonté dedant et franchement !! ça me manque trop ( du moins j'ai plutot hate de commencer a la conduire ) je le recupére maximum fin septembre ça va étre loooooooooooooooooooooooooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 3 mois que j'ai plus de MR à conduire...J'te garantie que c'est mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:3 mois que j'ai plus de MR à conduire...J'te garantie que c'est mortel. moi ça fait 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 10 MOIS ??? Putain là c'est carrément une thérapie de sevrage pour grande dépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 9 mois pour moi ! imagine ma joie, hier de l'avoir reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:10 MOIS ??? Putain là c'est carrément une thérapie de sevrage pour grande dépendance on va dire que le temps des travaux je la recupére un an aprés le phoenix va renaitre de ses cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ryback a écrit:9 mois pour moi ! imagine ma joie, hier de l'avoir reprise ! Ouai,mis à part tes 400 mètres de chemin spécial Camel Trophy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pfff alors là.. c'est un parcour mortel pour les cardans, rotules et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:10 MOIS ??? Putain là c'est carrément une thérapie de sevrage pour grande dépendance on va dire que le temps des travaux je la recupére un an aprés le phoenix va renaitre de ses cendres Tu ne le regretteras pas de toute façon... Ne jamais laisser mourir une MR2 ou gare au mauvais Karma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai fait la girouette en reflechissant a plein de possibilité differentes ( swap , revente , suicides par inflamation ...) mais cette caisse ce fut un coup de foudre et si je la repart pas je le regretterais plus tard et madame attend impatiement de la conduire comme pas mal de monde autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vrai qu'il y a plein de caisses qui laisserai sur place nos MR,et qui ne sont pas bien chères...mais combien y en a t'il avec une ligne comme la sienne ??? Ta raison t'honore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 WINPROCESS a écrit:C'est vrai qu'il y a plein de caisses qui laisserai sur place nos MR,et qui ne sont pas bien chères...mais combien y en a t'il avec une ligne comme la sienne ??? Ta raison t'honore... tout a fait !! l'amour ne se commande pas ! et on est des hommes mures ! le plaisir avant tout ( enfin pour moice qui importe c'est le plaisir au volant quel que soit la puissance ! je suis pas fan de la vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ryback a écrit:celle ci : je te voit bien la dedant !!! belle carrosserie et moteur a crotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:C'est vrai qu'il y a plein de caisses qui laisserai sur place nos MR,et qui ne sont pas bien chères...mais combien y en a t'il avec une ligne comme la sienne ??? Ta raison t'honore... tout a fait !! l'amour ne se commande pas ! et on est des hommes mures ! le plaisir avant tout ( enfin pour moice qui importe c'est le plaisir au volant quel que soit la puissance ! je suis pas fan de la vitesse ) IDEM...d'où ma passion pour les HARLEYS plutôt que les missiles sur deux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de BAR arriére TRD !! dommage va falloir que je reparte a la chasse si vous avez des bon plan faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui oui... il y a ce tu recherches forcement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Yes!! Je suis le premier pour cette fois Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon nini à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mici moscou a tous PS: enorme le gollum sur le trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut a tous ça fait un bail que je ne suis pas passé ici (enfin si de ptit post comme ça ..) mais ici c'est la merde total niveau famille donc bon , sinon j'ai revendus ma toyota corolla G6R et samedi je m'achéte une nissan primera P11 GT avec un ptit SR20DE dedans (150ch) donc content de pouvoir me faire plaize avec la familiale , le moteur a quelques kilométre mais plus tard je pense le changer ou la swapper avec SR20DET si il casse ( je penserais a toi stephaneg ) donc voila les dernieres news ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu nous feras des photos quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci je me sent vieux d'un coup ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bou le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon nini à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites