Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
47

Ed. 30 By 47

Messages recommandés

Je t'en prie mon ami! Et encore ravi que tu aies été ravi du petit test... ^^ Very Happy

Et je dois aussi dire que ta voiture en a sous le capot... Malgré qu'il lui manque le K04... ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! Je sais, ca fait quelques jours que je suis pas repassé... J'ai été vraiment pris durant 2 semaines, et ca va de nouveau être le cas... J'ai juste un petit jour aujourd'hui pour vous dire bonjour... lol!

Je vous informe juste que ma marque sur le PC avant (la vilaine que l'on peut voir sur le premier post...), a enfin disparue!

Et oui, la voiture a fait un petit détour par la carrosserie, car un enfoiré m'avait refait la portière passager (pas forcément grand chose, mais une bonne bosse...), pour mon premier passage dans un parking souterrain...

A part ca, les souterrains, ca va juste juste avec ma voiture... lol! Et les autres voitures n'apprécient pas trop (surtout celle équipée d'alarme... EmbarassedLaughingLaughing)

Alors voilà... A la prochaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a déjà ATH sur LYON depuis le début de l'année et le banc et tout neuf et étalonné, super locaux...
j'ai faillit passé ma R-LINE mais sinon j'ai un ami qui à passé sont A3 S-LINE 170 CH avec reprog MRC je précise et à sorti sur banc ATH 208 Ch et 46,7Nm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà les amis, me suis fait plaisirs pour mon anniv., et me suis passé un petite commande qui devrait arriver d'ici quelques jours, j'espère... ^^ Je vous mettrai quelques tofs après montage... J'espère que ca va déchirer... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une commande ... mmm Very Happy mais qu'as tu commandé Very Happy
Vivement les Tofs Smile et bon anniv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci plex! Smile

Que du bon matos (j'espère bien du moins... lool), et pas donné... Donc vaut mieux que ce le soit... lol!

Et ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle, mon matos a du être déchargé de l'avion, car il y est monté le 15 septembre... bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous pari que notre ami 47 c'est fait faire un autocollant "code barre" pour mettre sur sa vitre arrière...

(si vous comprenez pas regarder le film hitman Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop content! Ce matin j'ai recu 2 colis, et c'etait mon matos! Deballe en vitesse, et je dois bien dire que je suis super satisfait de la qualite! Reste juste a trouver une bonne carosserie pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sages, je vous ferais 2-3 tofs du matos ce week-end, avant de poser la voiture au garage... ^^ Mais ce que je peux vous dire, c'est que c'est pas vraiment un kit... ^^ bouncebounce

Par contre, y a quand meme un truc qui me fait un peu rire... j'ai commandé presque en meme temps 2 trucs, 1 au states, et 1 en france, mais celui de la france, je ne l'ai toujours pas recu à ce jour... Comme quoi, ca va plus vite de prendre l'avion... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
Si vous êtes sages, je vous ferais 2-3 tofs du matos ce week-end, avant de poser la voiture au garage... ^^ Mais ce que je peux vous dire, c'est que c'est pas vraiment un kit... ^^ bouncebounce

Par contre, y a quand meme un truc qui me fait un peu rire... j'ai commandé presque en meme temps 2 trucs, 1 au states, et 1 en france, mais celui de la france, je ne l'ai toujours pas recu à ce jour... Comme quoi, ca va plus vite de prendre l'avion... lol!lol!


Oui ca va plus vite des fois de l'étranger, faut aussi dire que les Français sont parfois pas très efficaces dans la VPC par rapport aux étrangers, UK, JAP ou meme USA. Des fois tu commande à l'étranger, tu recois 2 jours après ta commande voir même le lendemain.

Mais revenons à nous moutons cat Bon bon bon ... c'est pas vraiment un KIT ?
Par contre, tu dis >> une bonne carosserie pour le montage...

Mouarf ... mais qu'est ce que ca peut t il être Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, 2-3 explications pour la carosserie... C'est qu'il faudra surement poser 2-3 points de colle pour fixer les choses... mais surement juste pour 1 ou 2 pièces... après y en aura surement 5-6 ou il faut juste bien connaitre les vag... ^^ Mais vais surement déjà regarder avec mon garagiste s'il peut éventuellement me poser quelques pièces, qui nécessite justement pas de colle... bouncebounce

Mais je dois dire que Wolfman m'étonne, j'aurais pensé qu'il devinerait de quoi il s'agissait depuis longtemps... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors puisque tu i tient vraiment je dirait que c'est la calandre carbone avec les 2 cache anti brouillard carbone

j'ai toute suite penser a ça mais comme tu voulais garder le secret j'ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que tu avais une petite idee derriere la tete... Ceci dit, il n'y a pas que ca, mais c'est surtout pour ces 2 elements que je veux voir avec un carossier... Et un autre element encore... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
je me disais bien que tu avais une petite idee derriere la tete... Ceci dit, il n'y a pas que ca, mais c'est surtout pour ces 2 elements que je veux voir avec un carossier... Et un autre element encore... Smile


diffuseur arrière en carbone ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà, comme vous avez été gentil... (vraiment? ^^) Je vous mets 2-3 photos du matos commandé...

Juste une petite chose... dans ces petits clichés, il manque la pièce de choix, mais elle est trop bien emballée pour la déballer juste pour la prendre en photo... ^^






merci santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu nous fasse voir ce que a donne monté tout ca Smile

En tout cas .... elles semble être de tres bonne qualité Smile

Joyeux Noel santasanta

Sinon le papa noel t'as apporté ce qui accompagne le support Osir ?? xD
Tu va mettre quoi comme manos ?? cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, il ne me les a pas encore apporté... je comptais sur de généreux donnateur, mais... ils sont pas très généreux pour le moment... lol!

Et question qualité, je confirme que c'est du top de chez top! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà, les kits exterieurs sont montés (enfin! cheers )! J'ai récupéré ma titine ce matin, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller nettoyer le cache moteur, car franchement, c'est honteux, mais il est dégueulasse... ^^

Alors voilà 2 tofs faites en vitesse après avoir pris la voiture ce matin... ^^




Par contre, vous le remarquerez peut-être, mais faudra surement que je repose la titine à la carosserie... vive les projections de caillous... Mais je lui ai demandé un devis, alors bon, ca attendra un petit peu... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui change bcp à ta titine

Sinon ... je plussoie le compartiment moteur est dégueu affraid
Tu va avoir la féssée ^^ mais faute avouée n'est elle pas déjà à moitié pardonnée ^^ ?

Prends exemple >>


Allé allé, on démonte tout les plastiques, un peu de shampoing auto, un peu de frottage mais tout doucement hein ^^, on sèche tout ca et un peu de protection plastiques sur tout ca et après ca te prendra 2min chrono pour faire ton compartiment, parole de Plex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'y attaque... Mais faut que je trouve le temps... ^^ bouncebounce

Mais en tout cas, ton exemple, est irréprochable... c'est neuf, ou laver avec perwoll? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
Faudrait que je m'y attaque... Mais faut que je trouve le temps... ^^ bouncebounce

Mais en tout cas, ton exemple, est irréprochable... c'est neuf, ou laver avec perwoll?


lol! avec Perwoll ^^
Je l'ai astiqué deux ou trois fois seulement.
Un peu de protection plastiques et apres, je passe juste mon gant de lavage humide.
Je sèche et c'est comme neuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà, j'ai pris un moment ce matin pour aller astiquer 1 peu la voiture... compartiment moteur, habitacle, sorties d'échappement... c'est enfin propre... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai ... fais nous voir un peu ca qu'on vérifie Very Happy
et attention si c'est pas bien buffé, tu recommence Very Happy

cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...