*NoUrS*1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut tout le monde ! je me présente ici maintenant ! Christophe 21 ans depuis peu et roulant en MR Atmo (poussif lol) depuis... Mars 2008 acheté en belgique. Une belle noir de 92 (rev2) avec les feux de Rev 3 je suis passionné de mécanique, j'ai un CAP de mécanicien Avion mais ce qui me botte vraiment c les voiture ! (d'ailleur je cherche un taff en méca auto.... sait-on jamais !) enfin voila place aux foto !!!! (dsl je reprend celle du Forum MR2) Ciao ! des que je refait des nouvelle je vous met tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*NoUrS*1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'avais oublier la petite vidéo de quand chu allez la chercher !!! Ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut *NoUrS* ! Bienvenue a toi parmis nous et ta Memere ! J'espere que tu trouveras ce que tu désires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut et bienvenue à toi ici avec ta MR black. Pour les photos qui viennent de MR2 y'a pas de mal du tout;c'est un bon forum même s'il est différent du notre par ses rubriques. Par contre elles exposent cette 206 qui si je me souviens bien te met la misère...dur,dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour NoUrS ! Noir, jantes 15 pouces d'origine, et Feux REV3, de simples petites modif. et ça change tout ! belle voiture. Mécanicien Avion ! pas courant. C'est sûr en Atmo, c'est pas un avion, mais je te souhaite pas de la faire décoller ! Bienvenue, L'essonne c'est grand, tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Son secret : il n'a pas le moteur d'origine mais celui du Concorde mis a la retraite recement ! voila deja son prototype : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*NoUrS*1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'habite a Boussy saint antoine exactement a coté D'Evry ! et pour ce qui est de la RC ... lol elle a fini ses jours dans un poteau beton EDF qui d'ailleurs est tombé 2 metres plus loin ! depuis mon pote c'est racheté la même ! en bleu... lol vidéo bientot dailleurs puisque cette aprem c'est Karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Riche idée la photo satellite. Pour la 206;bah c'est con pour le poteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WINPROCESS a écrit:Riche idée la photo satellite. Pour la 206;bah c'est con pour le poteau... Oui, la photo satellite, super on voit vachement bien la MR ! c'est une rayure qu'on voit sur la portière gauche ? Pour la 206, tu m'as oté le pain de la bouche, c'est qu'est ce que voulais dire d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wééé bienvenu nours!! haaa ça fait pas mal de beau monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue parmi les fadas de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 yop ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue ! Superbe MR ! ça en jette en noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 quelques nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour, je suis sylvain. je te souhaite bonne chance pour ta recherche de travail. moi je suis dans la mecanique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 juin 2009 joyeux nini avec un jour de retard mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil, joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 juin 2009 +1, j'avais pas vu moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites