nico 631 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut à tous nicolas j'ai 20 ans, habite en Auvergne à quelque km de ryback passioné de MR2 je possède une rev 1 blanche et en atente de mon moteur car mon 3sge a cassé mais qui vas arriver rapidement malheureusement la mr sera bientot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi Nico ! C'est dommage pour ta Memere... Tu as trouvé une solution pour ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 à toi à fantastic land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oo ben tu vend une si jolie chose dans l'espoir d'en avoir une mieu j'espere ! ^^ soit le bienvenu a Paradise city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut ! Bienvenue à toi N'oublie pas de me tenir au courant quand tu vendra ta MR cela peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est vrai que sa Memere est un bon plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas de sousi je tiendrais le forum au courant lors de ma vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Juste pour savoir, c'est celle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c'est celle qui a sur la photos mes pour la vendre elle sera d'origine ou comme sa suivant le choix de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila une petit photo de ma mr d'origine sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et une autre photos avec mes amis sauf que la la MR a était modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 YEAHHHHH.....Une belle blanche comme la mienne. Monsieur a donc du goût pour la rareté. Ton "A" sur la lunette arrière doit en faire jaser quelques uns Mais bon,avoir le feeling et être intelligent c'est bien de commencer avec une MR2 plutôt que de dépenser plus pour rouler en 206 Tes potes c'est la horde sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bien dit et non j'ai commencer avec une pigo 106 xsi mais une fois gouté à la mr l'autre est restée au garage puis VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu m'étonnes Bin moi j'ai commencé avec...euh...Une 4L jaune tournesol et la suivante...bin c'était une fiat uno avec un énorme moteur de 1000 cm3... Y'en à d'autres encore,mais un jour en feuilletant un TOP CAR'S,je vois la MR2...ni une ni deux,je vends ma BM à un pote et trois jours après j'avais ma MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 WINPROCESS a écrit:... Bin moi j'ai commencé avec...euh...Une 4L jaune tournesol et la suivante...bin c'était une fiat uno avec un énorme moteur de 1000 cm3... Ah lalala .. je me disais bien que tu avais des gouts de chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai pas dit sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pourquoi tu dis ça mon ami...parce que tu es resté sur le jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pinaise elle est belle en full "stock" ! Moi j'aime poa l'tuning sur les MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 WINPROCESS a écrit:Pourquoi tu dis ça mon ami...parce que tu es resté sur le jaune ??? Bah... Apres t'avoir vu.. j'ai du mal a me faire a l'idée que tu roulais en 4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mdr cke tu ramasse WINPROCESS ^^ allé y molo les gars quand même mais bon là dessus t'aurai du étouffé l'affaire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2008 kemar a écrit:mdr cke tu ramasse WINPROCESS ^^ allé y molo les gars quand même mais bon là dessus t'aurai du étouffé l'affaire a mon avis Rien qu'a voir sa signature... on peut tout penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon,en tant que modérateur je me vois dans l'obligation de vous couper vos MP pour abus de moquerie. HA,HA,HA...mais non les potes,j'vais juste vous électrocuter les parties avec une matraque électrique...J'la kiffais grave ma 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En plus d'aimer les 4L,ce dont je rêve depuis longtemps c'est une Peugeot 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Nico 63, J'aime beaucoup les MR2 Blanches, j'avoue que si je change la mienne pour une conduite à droite, en Angleterre, elles sont souvent blanches, ça me plairaît pas mal. Je passe très souvent pas loin de chez toi, à l'ocasion, il faut prévoir une petite bouffe sur Clermont Ferrand avec Ryback ! juste histoire d'inaugurer la rubrique "petites bouffes" même si c'est dans une cafétéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 WINPROCESS a écrit:En plus d'aimer les 4L,ce dont je rêve depuis longtemps c'est une Peugeot 203 J'ai transporté de Alès vers Paris, une Peugeot 203 Pick up, il y a un mois ! dans son jus, mais en relativement bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour une petite bouffe ca peut étre sympa à prévoir avec ryback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nico 63 a écrit:pour une petite bouffe ca peut étre simpa à prévoir avec ryback J'empoisonnerai personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ryback a écrit:nico 63 a écrit:pour une petite bouffe ca peut étre simpa à prévoir avec ryback J'empoisonnerai personne ! Ouai,y'a plein de tueurs en série qui disaient ça aussi au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais mais je sais a qui deja j'empoisonerai la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut ton kit carosserie est magnifique, et je suis sur que tu vas regretter de la vendre, avec tout le taf que tu y a fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut à tous se weekend je suis aller chercher mon moteur chez virgile , donc la mr vas bientot rouler le plus dur reste à fair ( le monter ) sinon virgile un gars super simpa bonne rencontre et merci a toi mec pour le tour de turbo je méterai les étapes du changement du moteur avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi compagnon de galére moteur !! presque voisin ( 2h de route lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nico 63 a écrit:salut à tous se weekend je suis aller chercher mon moteur chez virgile , donc la mr vas bientot rouler le plus dur reste à fair ( le monter ) sinon virgile un gars super simpa bonne rencontre et merci a toi mec pour le tour de turbo je méterai les étapes du changement du moteur avec des photos Tu es allé chercher ton moteur chez Virgile alors que je pouvais te l'amener chez toi ? Il te l'as pas dit ? je pense qu'il n'a pas dû y penser, je le vois régulièrement et je passe tout aussi régulièrement en Auvergne, n'est ce pas Ryback ? je livre toutes les pièces de PERRIN PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je confirme !! A ce propos, tu passes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ryback a écrit:je confirme !! A ce propos, tu passes quand ? Je suis de nouveau dans l'Aveyron en ce moment, je remonte dans le 54 fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jean_Pierre a écrit:Ryback a écrit:je confirme !! A ce propos, tu passes quand ? Je suis de nouveau dans l'Aveyron en ce moment, je remonte dans le 54 fin de mois. Je t'appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas grave ca ma fais l'occasion de rencontré virgile merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue à toi nico 63 A la bourre,certes,mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue et bon courage pour le taff a faire pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila le moteur est monter elle roule bien je vous met des photos de la tuture J'AI LE REGRER DE VOUS DIR QUE LA MR EST A VENDRRE a votre avie combien la vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca brille! dommage qu'il n'y a pas un collecteur inox et aussi dommage que tu l'as vende tu as enlever ton kit ? sinon pour le prix, ben faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hey!! Je suis de Thiers et j'ai croisé ta MR avec un pote Samedi dernier, tu penses qu'on pourrait se croiser un de ces 4? je t'ai ajouté sur Msn, mais personne encore :s A bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas de sousi pour la rencontre si tu me voie fais moi signe [b] PERSONNE VEU ME L'ACHETER CETTE MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu habites ou sur Thiers? Si t'es pas trop loin j'pourrais p'tet passer (bah ouais, j'suis à pied encore ) Moi j'suis au Moutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 5 août 2008 le mieu pour parler c'est sur msn la c'est un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouaip, je t'ai ajouté y'a qq temps de ça, mais j'sais pas si tu a rien reçu ou pas accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon nini a toi Nicolas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 16 août 2008 joyeus anniversaire a toi et ta mr es super chouette au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comme les copains, joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites