Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

[RJvAis] Nouveau joujou (p.4)

Messages recommandés

Yop's la foule !
Julien alias RJ.
Grenoblois de 22ans passionné Auto - Moto - VTT cheers et plein d'autres choses !
Je suis tombé sur les Mémères par hasard un jour en cherchant une voiture sportive un peu originale et j'ai tout de suite été séduit Laughing
Aujourd'hui à la recherche d'un zoli exemplaire Rolling Eyes

PS: Ryback j'ai eu une proposition pour une Subaru Impreza GT de 1997 aujourd'hui... Rolling Eyes arffff ça va être difficile.... lol!

Voilà la belle !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi l'ami...on se connaît Wink
Quand t'auras ta toute zolie voiture de sport alors tu pourras faire tes courses dans ce qui deviendra " l'hypermarché du lien" vers tout ce qui peut équiper une MR2.
S'il manque quelques chose alors nous te le trouverons... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!
Et je suis content de pouvoir t'aider aussi a trouver ton bonheur

RJvAiS a écrit:

PS: Ryback j'ai eu une proposition pour une Subaru Impreza GT de 1997 aujourd'hui... Rolling Eyes arffff ça va être difficile.... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi coucou !!
ouai une subaru pour allé faire les courses c'est sympa RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
entre une subaru Impreza et une mr moi j'hésite pas une seconde LA MR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien me voilà parmi vous !
Petite Mémère full stock, 165.000 km et absolument neuve ! un entretien de fou !
Juste une petite tonche coté passagé qui va me permettre de faire une nouvelle peinture dans quelque temps.
Je reste impressionné par l'état de ma MR, intérieur comme extérieur.
150 km fait à son volant et c'est du pure bonheur ! une accroche de fou, un bon ptit moteur et surtout un confort impressionnant. cheers .
Je reste un tout petit peu sur ma faim niveau freinage donc si vous avez des étrier REV 2 en trop Wink je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyh a écrit:
salut
entre une subaru Impreza et une mr moi j'hésite pas une seconde LA MR2.

je disait ça moi aussi mais maintenant Rolling Eyes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, y a pas photos , elles sont mythiques ces ptites voitures ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air propre en photo... cheers
Pour l'instant t'es juste accro à la voiture...Cela va te passer très vite et au fil des kilomètres tu passeras au cap suivant : L'ADDICTION...Bien plus puissant encore.
Prend soin d'elle et elle prendra soin de toi...Si,si,les MR ont une âme,alors garde toi bien de la véxer Laughing

Tu vas garder les jantes d'origine ou t'en trouver d'autres de la mort qui tue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'instant t'es juste accro à la voiture...Cela va te passer très vite et au fil des kilomètres tu passeras au cap suivant : L'ADDICTION...Bien plus puissant encore.


héhé bounce

Citation :
Tu vas garder les jantes d'origine ou t'en trouver d'autres de la mort qui tue ???

Je vais changer mais je ne suis pas pressé. Je vais finir mes pneus tranquillement pour me faire la main et la question se posera le jour ou je devrais changer de pneus. J'ai vu que tu en avais ajouté en bon plan, c'est exactement je que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une tres belle REV1 full stock et propre...

Je sens que la BMC et la ligne inox sont dans tes projets comme pour les etriers REV 2 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me lance dans les petites bricoles et je suis entrain de me battre avec l'antène.
Elle est coriace la bougre Twisted Evil
Elle sort des temps en temps et rentre de temps en temps.... J'ai démonté le bin's et je suis sur que demain elle va remarcher y avait de la graisse presque solide dedans je fais un ménage complet et je fou juste un peu d'huile de teflon...
Comprends pas pourquoi ils ont mis autant de graisse surtout pour des contactes plastique/plastique...
Le Brin est en parfait état et il en est de même pour les engrenages.

Voila si non encore un petit tour ce soir, environ 30km de pur montagne et de pur plaisir ! Premier décrochage du train arrière en épingle ( petit coup de gaz voulu en 2 ), cette voiture est un kart !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes tapis et mon brin d'antenne !
Antenne électrique réparée pour 23euros avec ceci (70euros HT chez Toy' affraid ):
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=280252288548

Et walla mes jolis tapis !! délai super long mais je ne regrette pas !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&item=120247060901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Bonnes nouvelles ce soir !

  • Exam réussi = BAC +3
  • CDI signé aujourd'hui


Pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ cheersdrunkenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
2 Bonnes nouvelles ce soir !

  • Exam réussi = BAC +3
  • CDI signé aujourd'hui


Pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ cheersdrunkenVery Happy


felicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé quand vous voulez ! Malheureusement je sais pas s'il y a beaucoup de monde près de Grenoble ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé un peu de news depuis le temps:

J'ai reçu un jeu de 4 jantes REV2 en parfait état avec pneus neufs... Je suis entrain de les préparer pour les repeindre car le vernis n'était pas au top (je suis exigeant lol ) à 250euros livrées
Les pneus arrière sont des Yokohama Advan A032r et avant des Nankang EX-500. Ils sont neuf de chez neuf il y avait encore l'étiquette dessus.



Et je vais recevoir dans la semaine mes étriers REV2 complètement refait à neuf pour 150euros livrés

Moi je dis, vive l'UK Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé déjà je fini le freinage donc il va me falloir des bons plans sur disques + plaquettes + durites aviat'
ensuite les lames REV2 je cherche je cherche avant ma peinture mais ça ne se trouve pas des masses.
La bonne nouvelle aussi c'est que beau papa va s'aménager un mini garage avec pont et tout ce que va bien donc quand le projet sera finalisé je vais monter des combis + changer les barres anti roulis.
Après je pense que ce sera tout pour la liaison au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le reve de tous : avoir un pont pour faire sa mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,
C'est vrai que c'est loin d'être le top mais bon comme ils sont déjà monté et surtout neuf je vais pas cracher dessus et je vais les user un peu pour voir leur comportement... on verra s'il faut changer on changera Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un pneus tres dur et la tenue de route sur sol mouillé est vraiment merdique mais comme tu dis ils sont dessu autant les usé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
cheers Le rêve de tous : avoir un pont pour faire sa mécanique !


Tout les soirs avant d'aller me coucher je fais ma prière pour avoir un pont et ça ne marche pas... Son répondeur doit être saturé
En ce qui concerne les lames je crois que sur le forum du club MR2 y'en a un qui en fabrique, a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très juste maintenant que tu me le fais penser ! Very Happy

Parce que moi ma lame est en 2 partie sur ma REV1 c'est étrange, il me semblait que c'était d'un seul tenant même sur les REV1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news:
Je suis sur un superbe coup pour une autre MR Mk2.
Tout à fait par hasard mon père est allé voir une MR d'un gars qui va la vendre d'ici peu.

76000km
Rouge, peinture neuve.
ligne inox sur mesure
admission
jantes en 16 ou 17 ( il a pas regardé comme il faut )
intérieur cuir comme neuf.
Elle est rabaissé mais je n'en sais pas plus.
Elle serait de 91 sans certitude Smile de mon popa.

Un entretien de fou par un gars maniaque. Il a fait embrayage + synchro récemment chez toyota.
Il parait qu'on peut manger dans le moteur. Pas une tache ni poussière. cheers

Je vais aller la voir ce week end je pense pour me faire mon idée mais je pense que ça va vite être vu....suivant le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla , des synchro a 76000 Shocked
j'ai une boite qui a 140.000 et l'autre a pres de 200.000 et elles n'ont jamais été ouverte, et je crois pas avoir vu d'embrayage a moins de 100.000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui 76000... alors je sais pas le pourquoi j'en saurai plus bientôt.

C'est clair que la mienne 168.000 et RAS au niveau boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Wink Joyeux anniversaire
Allé, trinquons pour fêter ça drunkenlol!
C'est pas moi qui disait de faire attention y'a 30 sec sur un autre post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les potosssssssssssssssss ! Smile
Week end difficile en effet drunken lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! super la rencontre !! , elle est vraiment propre ta mémère lol prend en bien soin !! jesper qu'on aura l'occaz de se revoir !! a++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ! oué bien sympa en effet !

Dommage, comme on devait partir on a pas pu faire un tour ! La prochaine fois.

Si non j'ai eu un devis de peinture...
J'ai un deuxième trou de fesse affraid
Le mec me demande + de 3200euros et voiture démontée/remontée par mes soins...
Et il insiste bien sur le fait: "Tu fais une affaire c'est au black en plus"... Mouai aller SALUT ! Very Happy

PS: j'ai vu de prêt l'auto que je devais peut être acheter.... un vraie merguezZz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton peintre ne connait pas ta voiture, il la prend pour une Ferrari et il s'est dit : celui là, il a les moyens !
C'est un escroc, ce ne sont même pas ces gens là qui te font le meilleur boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé comme prévu ma Mémère est passée en peinture.
Pas comme prévu, le mec m'a raté des éléments...
Je suis vert....
Sur les photos ça ne se voit pas trop mais la lame à un défaut de peinture.
Sur l'aile arrière pareil, on dirait qu'il à frotté avec un chiffon sur le vernis.
Et le pire, le pare chocs arrière. On aperçoit un peu sur la photo mais devant c'est flagrant, il est mate sur le coté droit....
Et y a deux / trois poussières...
J'ai rendez vous demain avec la personne qui m'a fait ça au black car j'ai tout de même payé ça 1700euros (cause vernis céramique). Mais j'ai bien peur que ça parte au clash...






Du coup il a mal compris et a peint la grille vers l'échappement couleur carrosserie... ça choque au début... on s'y fait... Je la referai noir cet hiver


Une petite dernière quand même car ça change radicalement l'auto tout de même par rapport à l'ancienne peinture fanée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement çà choque pas la grille d'échappement peinte en rouge,et ça lui va bien !
Moi j'ai carrément supprimé la mienne à la disqueuse histoire d'avoir une belle vue sur le pot inox... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a quand même de la gueule ! mais bon sang dès que tu peux, changes tes jantes, même si je suis un fan de l'origine, les 14 pouces sur une aussi belle peinture, ça le fait moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 comme Jean Pierre !

Sinon, c'est beau un rouge quand il est neuf, c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z' inquiétez pas les potos !! J'ai un jeu de 15" refait à neuf par mes soins qui attend juste d'être vernis !! cheers

Si non la voiture est chez le carrossier. Il a reconnu ses torts et me rattrape ça. Je la récupère Dimanche matin. Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,
Des nouvelles !
Je viens de finir de restaurer et de monter mes jantes REV2 ! Monte d'origine et Toyo Proxy T1R
Premières impressions après 2km de route: Direction 2x plus souple !! étonnant mais super !

Mon pare choc est reparti en peinture ! Je vois le bout du tunnel cheers
Je vous mets des photos dès que le pare choc est remonté.

Je vais me faire un petit cadeau et je pense me faire monter des combi ZENKY d'ici décembre.

Ma Mémère va avoir une tite soeur (ou une grand mère comme vous voulez), je vais me lancer dans la restauration d'une fiat 500.
J'adore ces ptites bagnoles, et surtout c'est bien pour faire ses premier pas dans la bidouille mécanique / carrosserie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la foule voici mon nouveau joujou Smile
Restauration complète en vue. Je la récupère la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...