Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette1

choupinette

Messages recommandés

coucou tout le monde Smile

bin moi je m'appel Noémie soit nono ^^

je n'ai pas de MR2 mais j'aime beaucoup ryback Smile sa fait pas super longtemps qu'on se connais , mais nous nous aprécions bien Smile

j'aime beaucoup de choses , je suis en premiere stss (sciences technologiques sanitaires et sociales) dans le but de devenir educatrice de jeunes enfants Smile et je passe en terminal ^^

j'aime bien la musike , le cinema , mon chiri , ma meilleur amie , ma famille etc....
je n'aime pas les hypocrites (j'en ai horreur) , les faut cul , les gens ki trahissent les autres par derriere ... malheureusement le monde est peuplé de choses kome sa (je dis chose car pour moi ce ne sont pas des etre humain , ni meme des animaux ... les animaux sont bien plus gentils et intelligent ke sa) j'aime pas kon parle derriere le dos des gens (surtout kan c en mal) etc...

sinon moi ma passion c'est l'astronomie , la danse orientale et les enfants ....

voila voila

je vous fait a tous des gros bizoux (surtout a ryback)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Noemie !
Bienvenue a toi, meme si on se connait deja mais d'une autre maniere ! lol!
Meme si tu ne possede pas de MR2, le forum des bonnes affaires est ouvert pour tous ! flower
Meme si c'est pas de la MR2, je peux te trouver ce que tu veux !
Shockedça rime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la quatrième dimension du forum magique de tonton RYBACK. cheers

Si tout va bien,ici il n'y aura que de gentils fous tous près entre deux recherches à échanger humour et convivialité.

Pas de place pour les méchants et les hypocrites bien qu'hélas il y en a même dans l'univers animé de Walt Disney deçu

Mais soyez rassurés,ici il y a plus fort que TERMINATOR.
Il y a moi;le HITMAN

Donc t'as pas de MR2 ? T'as pas honte ??? lol!
Va falloir voir à noël avec le petit papaRYRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOIIIIIIIIIIII !!!! t'a pas de MR2 !!!!! mais t'a rien a faire là alors

hahaha je plaisante bien évidement Razz

bienvenu ici noémie meme si tu parle un peu de tout (et non pas n'importe quoi)^^
au moin c'est franc et pi y en a certain d'entre nous qui auront surement besoin d'education geekrendeer oé ptet bien moi tien mais pas seulment..
alors bon courage pour tes études Wink

ps:nous aussi on n'aime beaucoup ryback na ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et ne t inquiete pas tu n est pas la seule a ne pas avoir de MR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nini à toi, ma Nono !! 18 piges deja !! alors ca fait quoi ?
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheersflowerflowersunnysunny

Si tu passes ton permis très bientôt,tu vas pouvoir envisager une tite voiture de sport japonaise... lol!
RYBACK t'offre un an de carburtant......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
...
RYBACK t'offre un an de carburtant......... lol!


Surtout que c'est toi qui m'avancera les frais avec ta demi-couille restante ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci a tous ^^ c gentil Smile bin euh mon permis c euh lol pas maintenant :p plutot vers le mois de novembre je pense Very Happy lol

et sinon pour la tuture , jveux bien si tu me la paye Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c decidé je viens de voir les photos de nono.....ma voiture je trouve qu'elle irait tres bien a tes ....yeux....

donc je te l'offre voila c decidé !!!!

et pas la peine d insister je reviens pas sur ma decision,bon je leve quad meme le biturbo , c pas prudent pour une jeune conductrice

ps: tonton ryry j'ai fait comme tu ma dis ,tu m'envoie le cheque comme prevu ,promis je dis pas que ca vient de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
bon c decidé je viens de voir les photos de nono.....ma voiture je trouve qu'elle irait tres bien a tes ....yeux....

donc je te l'offre voila c decidé !!!!

et pas la peine d insister je reviens pas sur ma decision,bon je leve quad meme le biturbo , c pas prudent pour une jeune conductrice

ps: tonton ryry j'ai fait comme tu ma dis ,tu m'envoie le cheque comme prevu ,promis je dis pas que ca vient de toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma petite Noémie, amuses toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire la presentation qui doit daté maintenant , on aurait dit un skyblog!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...