Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers

présentation de jeep's :p

Messages recommandés

bon bon bon !
ça y est c'est a mon tour Very Happy
Alors voilà tout moi c'est marco aka jeepers (et maintenant kemar bref c'est comme ça) petit mino de 22 ans
Proprio depuis Mai 2007 d'une mk2 noire 2.0 gt-i 16 venue de chez nos voisin germains qui comptabilise 207 500 kms a ce jour avec un simple entretien respecté.

je souhaite une bienvenue a tout les futurs inscrits !!

et merci a ryback pour cette super initiative,ça va etre de la bombe ce forum cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mec,et bienvenue dans un monde de détente,de MR2 et de bonnes blagues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et désolé pour le retard de bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter tes photos ds la galerie j'ai du effacer car il faut creer ton compte ! Embarassed

tu veras c ecris en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool merci toyh ya pas de souci Smile on peut pas tout avoir ^^ moi j'ai choisi d'etre dans les 1er héhé
oé ok pas de souci pour toi non plus ryback j'vait zieuté ça et pi d'ailleur pas de souci pour tout le monde !!!!! oééé c'est bien ça tien pas de souci rendeercheerslol!afrodrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kemar = jeepers
OK , j'avais pas fait le raprochement .

Salut jeepers ... heu Kemar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooo wooooo bon alors comme certain le savent j'ai grimper ce week end les optique rogues sur mon chariot!! Razz ainsi qu'une plaque interfeux Wink les images suivent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau !!! cyclops j'adore... dommage pour le prix ! deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu un petit tuto pour le montage ?
ca serait bien comme ca pour le mettre dans la bonne partie concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait mr le président Smile
voilà le rendu de feux rogues avec des ampoules ultra white!

(que voit-je dans les anti brouillars??? Shocked c'est pas homologué tout ça!!! drunkengeek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les pti loups !! désolé pour mon absence mais je suis sur un coup et pas mal de petit tracas à coté Neutral mais je compte bien eteindre mon televiseur et reprendre une activité normale comme dirai l'autre cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé oé mais pas si disparu que ça je vous rassure!! ^^
je suis en vacances pour 2 semaines donc je vait prendre un peu de temps quand meme =)
alors voilà je vous présente ma nouvelle titine !!
en bref c'est la meme que ma première (comme beaucoup dans mon entourage me disent lol) avec quelques biouille en plus genre:clim,cuir,DA,haa et j'allai oublié un joli petit escargot caché derriere un moulin qui developpe 205cv ^^ :p
bon alors je vous met quelques photos mais c'est full stock pour le moment histoire de facilité la paperasse apres je devrai tout recuperer de l'atmo biensur cheerscheers

interieur:


exterieur:


voilà je referai quelques photos une fois le moteur depoussieré geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouvel achat, Marc !
super turbo noire et qui passera invisble car on saura pas si tu as changer de caisse !

qu'as tu fait de l'autre ? vendue ?
si tu as un souci pour les papiers, je pourrais te donner un petit coup de main pour t'aiguiller car j'ai deja eu 4 homologuations... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami Wink pour l'instant l'atmo devrai servir a un autre projet ^^ mais vu l'etat du moteur je pense que ce dernier ne servira plus Sad par quoi sera t'il remplacé on le saura bien un jour Rolling EyesLaughing
pour les papiers je m'y colle pendant les vacances on verra bien les problèmes venir après ^^
sinon je vous post une photo de mon atmo avec les lames rev 2 modifiés par el pibe Wink il manque juste la peinture biensur c'est aussi pour la turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cette teinte et avec les rappels veilleuses de cotés, ca me rappelle mon ancienne 2,2L ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...