jeepers 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon bon bon ! ça y est c'est a mon tour Alors voilà tout moi c'est marco aka jeepers (et maintenant kemar bref c'est comme ça) petit mino de 22 ans Proprio depuis Mai 2007 d'une mk2 noire 2.0 gt-i 16 venue de chez nos voisin germains qui comptabilise 207 500 kms a ce jour avec un simple entretien respecté. je souhaite une bienvenue a tout les futurs inscrits !! et merci a ryback pour cette super initiative,ça va etre de la bombe ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi, marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Yes mec,et bienvenue dans un monde de détente,de MR2 et de bonnes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut et désolé pour le retard de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu peux rajouter tes photos ds la galerie j'ai du effacer car il faut creer ton compte ! tu veras c ecris en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 8 juin 2008 loool merci toyh ya pas de souci on peut pas tout avoir ^^ moi j'ai choisi d'etre dans les 1er héhé oé ok pas de souci pour toi non plus ryback j'vait zieuté ça et pi d'ailleur pas de souci pour tout le monde !!!!! oééé c'est bien ça tien pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue parmi les fadas de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kemar = jeepers OK , j'avais pas fait le raprochement . Salut jeepers ... heu Kemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 18 août 2008 wooo wooooo bon alors comme certain le savent j'ai grimper ce week end les optique rogues sur mon chariot!! ainsi qu'une plaque interfeux les images suivent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super les feux rogue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop beau !!! j'adore... dommage pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 aurais tu un petit tuto pour le montage ? ca serait bien comme ca pour le mettre dans la bonne partie concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est fait mr le président voilà le rendu de feux rogues avec des ampoules ultra white! (que voit-je dans les anti brouillars??? c'est pas homologué tout ça!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci aussi pour le petit tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon nini à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci a vous les pti loups !! désolé pour mon absence mais je suis sur un coup et pas mal de petit tracas à coté mais je compte bien eteindre mon televiseur et reprendre une activité normale comme dirai l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toujours porté disparu , je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oé oé mais pas si disparu que ça je vous rassure!! ^^ je suis en vacances pour 2 semaines donc je vait prendre un peu de temps quand meme =) alors voilà je vous présente ma nouvelle titine !! en bref c'est la meme que ma première (comme beaucoup dans mon entourage me disent lol) avec quelques biouille en plus genre:clim,cuir,DA,haa et j'allai oublié un joli petit escargot caché derriere un moulin qui developpe 205cv ^^ :p bon alors je vous met quelques photos mais c'est full stock pour le moment histoire de facilité la paperasse apres je devrai tout recuperer de l'atmo biensur interieur: exterieur: voilà je referai quelques photos une fois le moteur depoussieré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitations pour ton nouvel achat, Marc ! super turbo noire et qui passera invisble car on saura pas si tu as changer de caisse ! qu'as tu fait de l'autre ? vendue ? si tu as un souci pour les papiers, je pourrais te donner un petit coup de main pour t'aiguiller car j'ai deja eu 4 homologuations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci l'ami pour l'instant l'atmo devrai servir a un autre projet ^^ mais vu l'etat du moteur je pense que ce dernier ne servira plus par quoi sera t'il remplacé on le saura bien un jour pour les papiers je m'y colle pendant les vacances on verra bien les problèmes venir après ^^ sinon je vous post une photo de mon atmo avec les lames rev 2 modifiés par el pibe il manque juste la peinture biensur c'est aussi pour la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dans cette teinte et avec les rappels veilleuses de cotés, ca me rappelle mon ancienne 2,2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon nini à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites