WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 août 2008 RJvAiS a écrit:Elle est super belle cette moto ! Pourtant je ne suis vraiment pas fan de Harley , j'ai plus la roadster attitude . En tous cas elle a l'air clean de chez clean ! c'est quoi le réservoir sous la selle ? la gourde pour la gnôle ? Sous la selle c'est le réservoir d'huile... Pour la conduite c'est assez proche d'un roadster avec le couple en plus...couple qui permet d'enrhumer beaucoup de bécane sur route sinueuse,et remise des gaz en sortie de courbe qui vous propulse comme un boulet. Ce qui est bien sur ces petits SPORTSTER HARLEY,c'est que l'on peu prendre pas mal d'angle comparé aux gros modèles de la gamme,ce qui peu être utile en cas de mauvaise évaluation d'une courbe. Le poids (251 KG avec les pleins) ne se sent plus dès que tu roules. Le frein arrière est plutôt light,mais le frein avant a du mordant bien aidé par un frein moteur très puissant.Ce qui fait qu'au final je n'utilise que très peu le frein arrière,le frein avant avec parcimonie tant le frein moteur suffit a ralentir l'engin. J'ai essayé plusieurs bécanes,mais là j'avoue que niveau sensations,sonorité et tout le reste,c'est de la pure extase. Le dicton qui dit qu'essayer une HARLEY c'est l'adoper est bien vrai dans mon cas. Comme dit mon cousin motard depuis dix ans..." C'est pas une moto de pédé,gaffe au couple mon cousin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 août 2008 sympa cette becane , mais entre elle et la MR tu va faire un bordel monstre , j'espére que tu a une caisse passe partout sinon tu va pas te faire que des amis PS: tu a reçut mes MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 août 2008 drift'n mr a écrit:sympa cette becane , mais entre elle et la MR tu va faire un bordel monstre , j'espére que tu a une caisse passe partout sinon tu va pas te faire que des amis PS: tu a reçut mes MP ? Un MP seulement sur le e-manage... Pas eu le temps de voir car a part ce matin je ne suis pas sur Albi avant le 26 aout. Après,j'essayerai de voir qui programme ce genrez de truc sur albi...j'ai peut être déjà mon idée. Je te confirme ça dès que j'en saurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 août 2008 WINPROCESS a écrit:drift'n mr a écrit:sympa cette becane , mais entre elle et la MR tu va faire un bordel monstre , j'espére que tu a une caisse passe partout sinon tu va pas te faire que des amis PS: tu a reçut mes MP ? Un MP seulement sur le e-manage... Pas eu le temps de voir car a part ce matin je ne suis pas sur Albi avant le 26 aout. Après,j'essayerai de voir qui programme ce genrez de truc sur albi...j'ai peut être déjà mon idée. Je te confirme ça dès que j'en saurai plus ah oki !! j'ai eu peur car jamais de reponse a mes MP , je pensait qu'il y avait un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super !! en plus jaune ! Un truc me chifonne.... a quand tu te laisses pousser la barbe, les tatouages et un bon ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ryback a écrit:Super !! en plus jaune ! Un truc me chifonne.... a quand tu te laisses pousser la barbe, les tatouages et un bon ventre ? J'ai déjà le bouc et le ventre mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut les mecs et les deux filles...Me revoila revenu enfin chez moi ou je retrouve mes marques,un PC qui marche,et ou je viens de me taper la lecture d'un annuaire de post pour me remettre au jus au sein de notre bel asile de cinglés...vous avez pas chômés et vous êtes toujours aussi barjes...ça fait bien plaisir. Des news de ma caisse qui est au point mort. Le parechoc BORDER est quasiment à refaire en intégralité,les bas de caisse doivent être rallongés d'au moins deux centimètres. J'ai toujours pas de rotules axiales pour crémaillère non assistée,et comme si c'était pas suffisant j'ai fait une boulette...La boulette c'est d'avoir par mégarde enfoncé la pédale d'embrayage alors que l'on n'avait pas encore refait le plein du circuit...résultat,faut démonter le système en espérant pouvoir remettre les joints dans le bon sens....Non mais vous en voulez du crétin... A ce train là,je roulerai pas avec avant 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Arf!! , vraiment dommage pour ton kit, c'est bizarre quand meme qu'il y est autant de difference pour l'ajustement... c'est pour qu'elle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est bizarre pour ton kit , les bas de caisse n'existe qu'en une longueur, apres, pour le PC, les moules vieillissent assez vite(pas le coquillage biensur ) , il peut arriver qu'ils se deforment mais normalement le gabarie reste le meme et c'est assez simple a retoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 OUAI,mais quand tu dois tout retoucher et le réparer car il était fendu des deux côtés à la livraison en ajoutant à cela que les emplacements cligno font au moins 1 cm de moins que les clignos eux même cà commence a faire du taf. Pour la petite histoire je rappelle que j'ai commandé en angleterre ce kit BORDER complet.Le premier kit c'est perdu en traversant la manche,et le second est arrivé cassé....La boutique du vendeur a disparue donc pas d'échange possible. D'ailleurs si un jour vous voyez une boutique avec des kits carrosserie à prix discount au nom de ROB JONES,je vous conseille de vous abstenir de commander chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 il y a d'autres endroits où des vendeurs ont pignon sur rue ! MR2 PASSION n'existait à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si j'avais su d'avance toutes ces galères,c'est sur que j'aurai réservé plus d'argent pour celà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 août 2008 Embrayage opérationnel,circuit de refroidissement vidangé et rempli...Tout tourne nickel,le moteur crache son venin et le mongoose son cri de guerre... Manque encore mes rotules axiales et la réponse de PERRIN pour celles ci (je croise les doigts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 A propos, ca te rappelle rien ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'était ma toute première pièce achetée pour ma MR... C'était top et symbolique. Au prix ou je te l'ai vendue j'espère que t'es parti dans une église juste après pour confesser ton pêché...VIEUX SALOPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 WINPROCESS a écrit:C'était ma toute première pièce achetée pour ma MR... C'était top et symbolique. Au prix ou je te l'ai vendue j'espère que t'es parti dans une église juste après pour confesser ton pêché...VIEUX SALOPARD Attends de la voir sur la mienne... vieux singe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est vrai que tu lâches quelques infos au compte goutte pour la métamorphose de ta MR...Il me tarde le final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je reviens vous donner des news depuis l'temps.... La MR avance toujours au rythme d'un vieil escargot fatigué à la coquille éclatée,et je croise toujours les doigts pour qu'elle soit terminée avant que le pétrole n'est disparu de la surface de la terre,à moins que la planète ne soit détruite avant par la chute d'un astéroide géant,ou ravagée par la réapparition des dinosaures. Ma HARLEY quand à elle à subit quelques modifs...manque encore des tés larges,des commandes avancées et quelques autres modifs. Je vous mets des photos avant après...a vous de déceler les trucs en plus et ceux qui ont dégagés AVANT APRES AVANT APRES AVANT APRES AVANT APRES Pour finir,je vous annonce que si tout va bien,une nouvelle voiture va entrer dans la famille. A savoir un CHRYSLER PT CRUISER édition limitée route 66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bien joli tous ca.vive l amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa le PT cruiser !! c'est la version poulpe avec moteur merco ? sinon la harley a quand les franges en cuir sur les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut WINPROCESS merci pour l'info (MK1 pour pieces :100€) j'apelle debut 2009 et o fait ............................................................................................................................................................................................................................................................................................... BONNE ANNEE 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 février 2009 YESSSS Je viens à l'instant de recevoir ma plaque interfeux achetée sur ebay pour 60 euros port compris. Manque plus maintenant qu'à commander les feux re recul et pr&parer la plaque pour les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est un fabricant ? d'autres dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il n'y en avait qu'un de dispo,alors à savoir ou il a trouvé ça ou s'il l'a fabriqué je dois dire que j'en sais rien. On peut lui poser la question si certains d'entre vous maîtrise bien l'anglais... Voici le lien : http://myworld.ebay.fr/wharfgarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca y est,le kit est en train d'être ajusté sur ma caisse... Ouai je vous vois rire...C'est pas une épave,c'est bien ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol t aurais du prendre la photos + a droite y avai un joujou qui ressenblai plus a qqch sinon bon courage ya du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 27 février 2009 et hop un border de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 février 2009 WINPROCESS a écrit:Ca y est,le kit est en train d'être ajusté sur ma caisse... Ouai je vous vois rire...C'est pas une épave,c'est bien ma caisse... Win elle est ou ta caisse? je ne vois que de la fibre et de la tôle d'une vieille épave sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j ai le meme mais en copie aerotrenz et je n ai pas eut besoin de beaucoup d ajustage .il a juste fallu poncer l arete dessus le par choc avant qui devait etre pour le moule. mais bon courage quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 février 2009 seb07 a écrit:moi j ai le meme mais en copie aerotrenz et je n ai pas eut besoin de beaucoup d ajustage .il a juste fallu poncer l arete dessus le par choc avant qui devait etre pour le moule. mais bon courage quand meme. Mon Border doit être surement la copie d'une copie tiré d'un original non conforme balancé dans une benne... Rien ne va et même les bas de caisses sont trop courts...Non mais je rêve Enfin,je fais confiance à celui qui travaille dessus en espérant qu'il échappera à la dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 février 2009 WINPROCESS a écrit: Enfin,je fais confiance à celui qui travaille dessus en espérant qu'il échappera à la dépression Ca c'est moins sur! Rien que de voir tout ce qui a a faire ça donne envie de s'enfuir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon courage pour la suite, fait nous suivre l'evolution de ton projet avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui ou c est la voiture qui est trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon courage a toi , y a quand même un peu de taf mais ca se fait enfin, j'ai assez de la mienne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu as la marque du... rouleau de scotch ? et le capot border ?? mais il est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 février 2009 seb07 a écrit:oui ou c est la voiture qui est trop longue Vu l'historique de la mienne,je pense qu'un truc comme ça peu être possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 38 ans ..... ça fait mal au dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anni mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à tous et aussi à ceux qui vont me le souhaiter durant cette journée. Je vous laisse la maison car je pars sur le champ à Paris pendant 3 jours assisté au salon de la franchise. Bon week à vous tous et n'oubliez pas qu'en voiture la seule façon de rester concentré, attentif à la route et très réactif c'est de fabriquer de l'adrénaline...Bref, faut rouler à fond !!! Non,c'est une blague,n'allez pas fracassr vos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon nini à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut ! (OUI je suis vivant depuis le temps que je ne suis pas venus ) joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En exclu, une photo de moi venue du futur... Une photo de moi quand je serai vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et elle et ou "BRANDA" OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ELLE EST TERRIBLE CETTE PHOTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh mince alors, j'aimais bien celle la On peut vraiment dire qu'elle vient du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tiens ! un cadeau pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites