Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

WINPROCESS

Messages recommandés

Salut à ceux que je connais déjà et aux autres que je vais bientôt connaître.
Je suis Franck et j'ai 37 ans,et je suis fier de mon entrée dans cet endroi tout neuf ou plâne encore une odeur de peinture fraîche.Les maçons n'ont même pas encore fini leur boulot,alors désolé pour la poussière.
Ma voiture : MR2 mk2 blanche de 1991- 2.0gti16 - 188000 KM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Hitman version Jason Statham !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bienvenu a toi tongue meme si je suis pas encore des votre ^^ ça ne serai tardé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs,je viens de me faire arracher une dent cet aprem.
Alors si çà vous branche de jouer la petite souris,venez donc glisser sous mon oreiller une MK2 turbo ou une MK3 noire.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Bon les mecs,je viens de me faire arracher une dent cet aprem.
Alors si çà vous branche de jouer la petite souris,venez donc glisser sous mon oreiller une MK2 turbo ou une MK3 noire.
Merci d'avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est parce que vous trouvez pas un costume de souri à votre taille,je peux vous arranger çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...
Comme certains le savent je suis actuellement chômeur suite à une inaptitude définitive aux travaux physiques.
Fini donc le travail dans le bâtiment,ce qui hélas me plaisait beaucoup.

Mon nouveau projet est maintenant de reprendre ou de créer une épicerie de village dans le Tarn ou dans l'aveyron.
Je n'ai aucun apport pour ce projet et pour l'instant très peu de connaissances dans ce domaine.Ceci dit,j'ai un pote qui a monter la sienne sur Albi et qui parvient à sortir 3000 euros de salaire.
Si quelqu'un a des tuyaux à me donner,ils sont les bienvenus.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu voulais ouvrir un sex shop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je prospecter pour monter ma boite , on va dire que l'emplacement et le besoin des habitant sont primordiale ( genre supermaché a 20km ) population de vieux sympa aussi car déplacement reduit (accésoirement ce sont eux qui ont le fric lol! ) demande en mairie ou coseil général ,ya souvent des boutiques a reprendre pour eviter la mort de petit vilage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
vu que je prospecter pour monter ma boite , on va dire que l'emplacement et le besoin des habitant sont primordiale ( genre supermaché a 20km ) population de vieux sympa aussi car déplacement reduit (accésoirement ce sont eux qui ont le fric lol! ) demande en mairie ou coseil général ,ya souvent des boutiques a reprendre pour eviter la mort de petit vilage Wink


Yes mec,j'ai vu aussi ce matin que pour ce genre de chose la CCI et le conseil général peuvent couvrir jusqu'à 80% l'investissement total.
Je vais me procurer des plans de département et partir explorer tous les petits villages loins des centres commerciaux...
Une aventure sympa POUR L'INSTANT ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé pourquoi pas une petite boutique dans la restauration ?peut etre que cette fillliale ne marche pas fort?
mais vu le nombre de personne qui postule pour ce genre de place cela vaut peut etre le cop en tout cas je viendrai manger un bout !!
CoolVery Happy promis
sinon bonne chance pour ton projet et "a coeur vaillant rien d'impossible" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le conseil G il ne t'on pas donné d'adresse ?
sinon si vous étes courageux et que vous vous investisez il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !
par contre un truc de pas mal avec les vieux c'est le transport a domicile , c'est du boulot mais ça apporte pas mal de clients !!
surtout dans tes village va en mairie , ça sera plus simple de savoir les besoins des gens et n'ésite pas a intérroger les badeaux aussi , tu en apprendra pas mal , par contre les arriére pays sont souvent mentalement "bas" et le vue compte pas mal donc fringue classic et pas de voiture de sport ( ça aide , on m'avait fait plusieurs fois la remarque a l'époque Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la MR2 n'est pas compatible avec la mentalité d'un village,alors j'y grefferai une carrosserie de 4L........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau jour joyeux... cheers

Je viens de commander mes clignos et répétiteurs cristal pour ma caisse...
Et oui;j'avais vendu les miens à l'époque ou je devais vendre la voiture et c'est NEXUS que certains connaissent qui avait acheté mon lot ainsi que l'emblem Midship Runabout.J'avais du dans l'urgence remonté les orange (beurk)...

C'est ma revanche sur les mauvais jours...

Me voila donc en attente de ce matos + aileron alu + optiques avant.................La poste à pas intérêt à ce foutre en grève Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que çà....... Shocked
J'ai commandé cette nuit,et j'ai reçu ce matin tous les avis d'expédition.

Un petit hic tout de même,toujours pas de débit sur mon compte pour l'aileron alu pourtant réglé en direct par carte,et pas de réponse à mon mail de demande d'infos... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
...

Un petit hic tout de même,toujours pas de débit sur mon compte pour l'aileron alu pourtant réglé en direct par carte,et pas de réponse à mon mail de demande d'infos... scratch


contact un exorciste ou un marabout... vraiment.. tu en as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je commande au moins un truc par semaine sur le net (surtout de la BD),j'ai donc statistiquement plus de chance de rencontrer un pépin.

Parfois il faut de la patience...J'ai reçu la semaine dernière un ZIPPO agé de + de 40 ans rescapé de la guerre du vietnam commandé il y a un mois et demi.Parti par avion du bout du monde le lendemain de la commande et arrivé aussi longtemps après.
A mon avis le blocage en douane doit certaines fois jouer considérablement sur le délai de livraison.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En exclusivité;voici mes nouveaux sièges...
Je remercie STEPHANEG pour cette affaire en or cheers





Pour info;voici aussi ce qu'il reste de mon épave... Twisted Evil



Inutile de vous dire que j'ai de la pièce en stock Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
En exclusivité;voici mes nouveaux sièges...
Je remercie STEPHANEG pour cette affaire en or cheers






ça doit pas etre pratique pour regarder question pour un champion ... lol!lol!

tu dois arriver a la table maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se moque pas de mon canapé secondaire...ni de mon idée brillante Idea : TRANSFORMER MON APPART EN MR2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

negocie un nouveau canapé à ta copine car dans celui la tu rentreras pas l accoudoir central. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du jardin de ma mère où je viens d'y enterrer mon Labrador qui avait à peine 10 ans...Problème respiratoire,le coeur a sans doute lâché............Je suis très triste Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'ai la haine en considérant que ce qui est mauvais ou moche dure toujours plus longtemps que ce qui est beau et bon... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde ! deçudeçu desolé pour cette triste nouvelle.. je compati car j'ai aussi des animaux et je sais ce que ca fait quand on en perd un deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deçu désoler pour toi !!!
j'ai 2 chiens et je sait ce que c'est , j'imagine méme pas le jours ou ils partiront ( ça me fou le cafard rien que d'y penser ) !!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et merci pour mon gros toutou qui était gentil comme tout et câlin au possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ces jantes en 16 " sur ebay...Pas chères du tout cheers
Je vais donc déjà devoir revendre les pneus qui sont dessus (205 / 60 / 16 indice 92V)...pneus idéal pour un scénic 2,alors si vous en connaissez un...

Je vais donc garder le bord et le déport chrome et faire peindre tout le reste en noir à l'exception de toutes les petites vis à 6 pans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit Border complet et le but c'est qu'elle soit presque comme celle ci,mais avec d'autres rétros,un aileron alu noir à l'arrière,l'emblem Midship à l'avant,et découpe de la barre centrale de l'écope latérale.....Je précise que ma MR est blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement elle sera vraiment tres belle, tu va faire des envieux, elle aura ptetre des jumelle par ci par la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ayant mis dans mon garage, il est a l'abris... enfin sauf des merdes de pigeons.. les enfoirés ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi ce capot parce que j arrive pas a voir y a moyen d avoir une autre photo ou on le voi mieux? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le modele carbon :




et existe en modele fibre aussi comme j'ai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...