camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 L'année passé les equipage ce sont tres bien debrouillé, malgres des conditions meteo desastreuses, des zones innondées...Affrontant Mere nature, nos equipage locaux ont prouvé aux italiens que nous avions le niveau, les places de classements ce jouant souvent qu'a quelques points.Les spectateurs aussi etaient au rendez-vous, et franchement ils avaient du merite, car même pour eux c'etait de l'Xtrem, de passer d'une zone à l'autre pour voir evoluer des vehicules.Si vous souhaitez participer à cette aventure ou simplement voir du grand spectacle ce post est pour vous.Le Xtc aura lieu fin Mai, sur le terrain du lancone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hummmmm............ pourquoi pas en co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 A voir, il faudra s'entraîner avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j y serai si c est le dernier week end de mai.....peu être commissaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En fait tu serai plus coté orga, ok j'ai pris note.Comme vous pouvez le voir, les posts sont presents tres longtemps a l'avance, justement c'est pour tout le monde puisse prevoir leur week-end, et surtout pour que les partipants puissent preparer leur vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu as raison de prévoir à l'avance, que j'ai pas encore réparé ma jauge à gasoil depuis la dernière fois , mais je serai prés .... pour 2012 puis surtout on peu commencer à prier pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un jour j aurai un vrai 4x4....et je pourrais participer....même une fois co-pilote pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fred a écrit:un jour j aurai un vrai 4x4....et je pourrais participer....Il faut pas grand chose: 1 4x4, 4 pneus, 1 copilote, pas de cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 camegonfle2b a écrit:A voir, il faudra s'entraîner avant...c'est quand tu veux ma poule , tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 camegonfle2b a écrit:fred a écrit:un jour j aurai un vrai 4x4....et je pourrais participer....Il faut pas grand chose: 1 4x4, 4 pneus, 1 copilote, pas de cerveau... ça peut le faire..... surtout au niveau humain... mais pas au niveau véhicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 camegonfle2b a écrit:L'année passé les equipage ce sont tres bien debrouillé, malgres des conditions meteo desastreuses, des zones innondées...Affrontant Mere nature, nos equipage locaux ont prouvé aux italiens que nous avions le niveau, les places de classements ce jouant souvent qu'a quelques points.Les spectateurs aussi etaient au rendez-vous, et franchement ils avaient du merite, car même pour eux c'etait de l'Xtrem, de passer d'une zone à l'autre pour voir evoluer des vehicules.Si vous souhaitez participer à cette aventure ou simplement voir du grand spectacle ce post est pour vous.Le Xtc aura lieu fin Mai, sur le terrain du lancone.Salut,çà n'a pas bouger pour la date, c'est toujours fin Mai ?j'suis dégouté, on loupe l'XTC de quelques jours cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 février 2011 thierry83 a écrit:camegonfle2b a écrit:L'année passé les equipage ce sont tres bien debrouillé, malgres des conditions meteo desastreuses, des zones innondées...Affrontant Mere nature, nos equipage locaux ont prouvé aux italiens que nous avions le niveau, les places de classements ce jouant souvent qu'a quelques points.Les spectateurs aussi etaient au rendez-vous, et franchement ils avaient du merite, car même pour eux c'etait de l'Xtrem, de passer d'une zone à l'autre pour voir evoluer des vehicules.Si vous souhaitez participer à cette aventure ou simplement voir du grand spectacle ce post est pour vous.Le Xtc aura lieu fin Mai, sur le terrain du lancone.Salut,çà n'a pas bouger pour la date, c'est toujours fin Mai ?j'suis dégouté, on loupe l'XTC de quelques jours cette année OU PINAISE !!!!!!Normalement ce sera en Octobre, les dates sont a definir...Mais normalement on va faire une reunion et un petit trial bientot, et on aura plus d'info de la fede italienne...le dialogue est en cours, ça change de la FF4x4 ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83111 0 Posté(e) le 2 février 2011 camegonfle2b a écrit:...OU PINAISE !!!!!!Normalement ce sera en Octobre, les dates sont a definir...Mais normalement on va faire une reunion et un petit trial bientot, et on aura plus d'info de la fede italienne...le dialogue est en cours, ça change de la FF4x4 ( ) .......... la FF4x4 !!!par contre, si c'est Octobre, çà me laisse le temps d'anticiper un peu Bon........c'est qu'en spectateur mais au vu de l'édition précédente, le spectacle est au Rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 peut être je participerai si mon co-pilote et partant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 PEROLARI a écrit:peut être je participerai si mon co-pilote et partant!!!!!il va falloir s'entrainer ... c'est pas facile de sortir certaines zones en moins de 30mn (voir même 25mn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 avril 2011 PEROLARI a écrit:peut être je participerai si mon co-pilote et partant!!!!!N'oublies pas que c'est reporté Les 1 & 2 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comme sa j'ai le temps de faire mon arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 3 août 2011 Est ce que les dates du 1er et 2 octobres sont definitive.Je peut prendre les billets ou j'attend encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je viens de voir que le 8 octobre il y avait celui d'Andorre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 août 2011 POur l'instant c'est toujours maintenu aux 1er et 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bowww sa se rapproche et toujours pas de réunion de maniaque en gros on ne sait rien c cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 août 2011 PEROLARI a écrit:bowww sa se rapproche et toujours pas de réunion de maniaque en gros on ne sait rien c cool!!!!Tu veux savoir quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila le patrol et pratiquement prêt pour l'extreme j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si les zones sont comme celle de l'année derniere, y'a moyen de ce regaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'espère surtout qu'on aura pas un temps de m... comme l'année passée Il faudrait qu'il pleuve toute la semaine et beau le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tuhivari a écrit:J'espère surtout qu'on aura pas un temps de m... comme l'année passée Il faudrait qu'il pleuve toute la semaine et beau le WE Portes nous la guigne toi !!!! de toute maniere y'aura quand même l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Participant XTC du Fofo:- PEROLARI & chris20215C'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 camegonfle2b a écrit:Participant XTC du Fofo:- PEROLARI & chris20215C'est tout ???pas tout le monde est equipé pour faire du 4x4 , mais pour faire du franchissement de trottoir sur la place st nicolas , la y a du lourd en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la je bisque que le mien soit pas pret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 On viendra te voir et j'espère que tu defendra les couleurs du Forum Je serai commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 chris20215 a écrit:camegonfle2b a écrit:Participant XTC du Fofo:- PEROLARI & chris20215C'est tout ???pas tout le monde est equipé pour faire du 4x4 , mais pour faire du franchissement de trottoir sur la place st nicolas , la y a du lourd en prepa Sauf que là l'équipement n'est pas au niveau du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme on me pose souvent la question, voici:Les équipages souhaitant s'inscrire a la course doivent ce présenter au parc fermé.Ce parc est situé au restaurant odk au col san stephano.Rendez vous vendredi après midi a partir de 14h00Pensez a réserver votre inscription par SMS car les places sont limités.Les vérifications ce feront des la validation de l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour,j'aimerais venir voir, mais le soucis c'est ou? quand? si c'est se week pas de soucis je peux m'y rendre si on me dit l'endroit bien sur lolmerci et comment je vous reconnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 apparement c'est par la http://maps.google.fr/maps?q=HOTEL+LE+LANCONE&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl c'est ca??c'est indiqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 http://maps.google.fr/maps?q=HOTEL+LE+LANCONE&hl=fr&ll=42.607748,9.390628&spn=0.007786,0.013797&oe=utf-8&client=firefox-a&t=h&z=16&vpsrc=6&layer=c&cbll=42.606737,9.389507&panoid=47fz8N1BqjMy5pedldPZDg&cbp=12,180,,0,0après tu zoomes en arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super, je vais y aller demain, l'idéal c'est d'arriver a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 euh?????je crois que ça commence à 9h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouais j'ai pas été décu pour trouver l'endroit, j'ai cru devenir fou faut vraiment le chercher pour le trouver un chemin une boite au lettre un panneau vente de miel, sans etre vulgaire P..... sa me les a brissé un moment.par contre quand j'ai réussit enfin a trouver l'endroit environ 1 heure plus tard grrr, vraiment impressionant, et génial a voir on c'est régaler a assisté a se show. et les filles vraiment bonne heu non tres forte y a une miss ou la la que ct fortttttj'ai fait quelques photos je l'ai mettrai en lignetchao et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a y est suis rentré, je crois que j'ai eu la meilleure plzace de commissaire... chauffeur du patron, titi et pat merci de m'avoir sélectionné ce poste encore merci pour le show françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 interdire les 4x4 de descendre je veut bien, mais mettre une navette a 15 euro par personne sa s est moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oula je pense que tu te trompes, d'aprés ce que j'ai compris c'était 5 euros l'entrée et 5 euros la navette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j en suis sur. 45 euro a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 10€ l entrée + 5€ la navette,non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2b1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 NON NON il a raison 5 euro a pied ou 15 euro la navette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'était 5 € l'entrée + 10 € la navette A/R donc au total pour celui qui ne veux pas se taper la descente et surtout la remontée ça fait 15 € en tout. C'est vrai que pour une famille complète c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites