Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince36

Ma Z4 3.0i....

Messages recommandés

Bon comme tout le monde le sait maintenant j'ai l'intention d'acheter un Z4.
Donc ça y est j'ai réservé la voiture...je la récupère que le 18/08 mais vus qu'elle est a moi je fait un post de présentation.

Donc c'est une BMW Z4 3.0i de 231ch.
Elle a 54 500km, toute les options de base de la 3.0i(clim auto, cuir...)+
le GPS couleur BMW, les xénons et la capote électrique(pas sur que ce soit une options sur le 3.0i
Elle est gris anthracite, les jantes 18".
Bref comme tout le monde doit s'en douter j'ai vraiment hâte de la conduire et de l'avoir....voici les seul photos que j'ai, elle sont de l'annonce:

Voilà, vous en pensez quoi? Wink

Je la trouve trés bien et en parfait état. Pour moi c'est quand même une voiture de célibataire.

çà doit etre bien pour draguer Very Happy Tu vas en ramasser des poulettes avec çà !!!

euh, à mon avis pas que de poulettes, peut être mais je te l'espère pas des poulets (que je respecte évidement...)

Il me semble avoir trouvé plus de place dans le Z3 que le Z4.

En tous cas niveau esthétique elle est top. Twisted Evil

Le L6 doit faire bon ménage dans ce petit cab affraid

Coucou tout le monde Very Happy désolé pour le retard mais là ou j'étais en vacance je n'avais pas le net Embarassed sinon oui j'ai bien ma Z4, j'ai été la chercher lundi dernier a marseille et elle a déjà fait 5 plein Laughing

C'est le plus formidable aspirateur a gonzesse que j'ai jamais vue ShockedLaughing je me suis déjà fait deux nouvelle copines Rolling Eyes

sinon c'est vraiment un pied a conduire, le six cylindre est vraiment souple en usage standard mais qu'elle hargne dans les tours Shocked
j'ai pas encore dépassé le 170 tellement la sensation de vitesse est impressionnante...a coté dans ma golf en dessous de 220 on avait l'impression de pas avancer. Et quel bruit ce moteur

bref je suis envouté pas cette voiture...seul le confort et la conso(14/15l Crying or Very sad ) sont désagréable...les photos arriveront dans quelques jours WinkWink

2 copines c'est bien mais pas à même temps avec les 2 places lol!

Sinon la conso çà craint un peu non ?

Je pense que 14 / 15 litres c'est à mon avis en mode "sport" (enfin j'espère Shocked ).

Sinon ça doit être dans les 10 à 12 litres voir 9 en conduite coulée.(ça reste un 6 cylindres 3 litres de 231 cv)

Mais c'est vrai que le Z4 est une très belle voiture mais il y'a moins de place à l'intérieur du Z4 que du Z3 (j'ai pu comparer les 2).
La SLK est aussi spacieuse pour les plus 1m89 et la nouvelle TT lol!

Mais comme dirait un amis ça reste des voiture pour hobbit lol!

Ah clair que l'été le cabrio que du bon...

Mais pour les filles la voiture ne fais pas tout...

gti44 a écrit:
Ah clair que l'été le cabrio que du bon...

Mais pour les filles la voiture ne fais pas tout...

bien sur je disais ça en rigolant(heureusement que j'ai pas besoin de ça d'ailleurs:roll:) ...mais de manière général ça attire l'œil Rolling Eyes

après la conso, oui c'est quand je roule "bien" en conduite "douce" c'est moins élevé mais minimum 9.5l / 10l quand même...en gros autant que ma golf..d'ailleurs a ce propos j'ai été impressionné par les reprise et la faculté du moteur a reprendre bas dans les tours, aussi fort sinon plus que ma golf et tout ça sans turbo...vraiment un sacré moteur Very Happy

Salut vince,
Très jolie ta z4 même si je préférais la 1ere que tu montrais comme config (noire, cuir rouge).
J'ai vu ton ex golf garée sur Nice à midi peinture integrale et immat en 13

fredp06 a écrit:
Salut vince,
Très jolie ta z4 même si je préférais la 1ere que tu montrais comme config (noire, cuir rouge).
J'ai vu ton ex golf garée sur Nice à midi peinture integrale et immat en 13

coucou fred....oui le mec qui me la acheter est de par chez toi....oui le cuir rouge était sympa mais finalement je préfère le cuir noir...
Voici les photos

6 cylindres en ligne, 231ch et le bruit

j'en ai d'autre mais je les mettrai plus tard.... Wink

Le 0 à 100 Km/h j'ai vu dans un test Allemand : 6 secondes affraid

On va dire que ça pousse Twisted Evil

Sinon pas mal les photos Wink

gtiled a écrit:
Le 0 à 100 Km/h j'ai vu dans un test Allemand : 6 secondes affraid

On va dire que ça pousse Twisted Evil

Sinon pas mal les photos Wink

oui partout elle est donné pour 6sec....mais la différence en accélération par rapport a mon ex golf GTI est pas faramineuse...mais quel bruit Rolling Eyes
la grosse différence c'est qu'on a vraiment l'impression d'aller vite...contrairement a la GTI ou il faut être a 200 pour avoir des sensation...d'ailleurs j'ai toujours pas dépassé le 180 avec Laughing

On sent le conducteur heureux !!!
çà fait plaisir !

Belle gueulle agressive à souhait. Je la préfère sans la capote quand meme...

Kilroy a écrit:
çà fait plaisir !

oui merci Kilroy, je suis au anges des que je la conduit....le seul hic c'est que le regard des gens est bien différant de celui que j'avais quand je conduisais la GTi Neutral

Pour les sensations c'est du a beaucoup de choses :

-La puissance
-la position de conduite (raz du sol...)
-L'insonorisation (capote en toile...)

La Gti est relativement "silencieuse" , au niveau de l'insonorisation ce qui fait de cette voiture une autoroutière avec un gros confort de GT.

Quand j'avais ma barchetta qui avait 130 cv , la conduite roadster n'est pas du tout comparable avec une conduite de voiture standard.

Le seul hic c'est que le roadster est une voiture dite d'égoïste....

.....

Mais qu'est c'est bon Twisted EvilTwisted Evil

vince a écrit:
Kilroy a écrit:
çà fait plaisir !

oui merci Kilroy, je suis au anges des que je la conduit....le seul hic c'est que le regard des gens est bien différant de celui que j'avais quand je conduisais la GTi Neutral

Tu sens quoi comme regard ? Vendeur de résine, racaille, fils à papa ??

Kilroy a écrit:

Tu sens quoi comme regard ? Vendeur de résine, racaille, fils à papa ??

Dans tout les cas c'est de la jalousie..(de quoi?? c'est le prix d'une mégane en occase...)

dealer je sais pas, j'ai une bonne tête Laughing surtout de fils a papa ou jeune merdeux...c'est lourd a force Mad

Et concernant ta "surprise" quant à la reprise pour un moteur non-turbo... faut pas oublier que c'est un 3l... ca aide aussi... Wink

Mais à part ca, quand même une jolie voiture... Smile

47 a écrit:
Et concernant ta "surprise" quant à la reprise pour un moteur non-turbo... faut pas oublier que c'est un 3l... ca aide aussi... Wink

Mais à part ca, quand même une jolie voiture... Smile

Oui c'est vrai le couple important du 3.0 aide aussi...mais j'ai quand même été assez impressionné par la souplesse du moteur, je m'attendais a quelques chose de plus rageur, mais finalement c'est bien aussi comme ça Wink

Fort sympa ce roadster !

J"avais été en voir un chez BM Montpellier mais ma copine était pas emballé plus que cela en la voyant alors je m'étais rabattu sur les SLK post 2006 mais les prix en occasion flambaient encore pas mal affraid

Finalement j'ai trouvé ma GTI passe partout malgré sa couleur tornado dont je suis plus que ravi !

Vince peut être à la croisette sur les routes de l'Hérault !

Hello,

Elle est vraiment superbe ta BM cabrio, j'adore et en plus sa marche avec les filles, rien à dire !

Moi j'ai eu une barchetta et un spider Alfa roméo, succès garanti et quel plaisir de rouler décapoter, en promenade ou a fond les manettes.

Féliciation et beaucoup de plaisir, fou toi du regard et profite à fond, une fois les enfants arrivés, fini les beaux spyder...

Lsdesign

• Créer...