Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

Tests produits Meguiar's

Messages recommandés

Ce dimanche il faisait beau et j'ai décidé de laver la GTI chez mes parents.
J'ai profité pour tester mon nouvel arrivage de produits Meguiar's

Voilà l'état de ma GTI après un week end dans le Gers sous la pluie :



Je n'avais plus de Shampoing et je me suis recommandé le NXT Shampoing car j'adore son efficacité et son odeur de pomme :



J'ai commandé la brosses à rayons pour jantes et j'utilise toujours le gant de lavage :



Après un bon rinçage, on passe le gant avec le shampooing partout et on rince vite (à grande eau, merci papa et maman Very Happy )



Ensuite on attaque le lavage des jantes avec un seau de shampooing et une grosse éponge ainsi que la fameuse brosse :



Mes impressions :

Sur mes jantes, il a été nécessaire de passer avant un gros coup d'éponge et même de bien insister car la brosse n'est pas très efficace sur les parties visibles.
Par contre, les étriers, le déport, les endroit inaccessibles sont facilement nettoyables. On s'en prend plein la figure mais bon ... Laughing
Au final, cette brosse rajoute du temps de lavage mais avec une jante impeccable au final.

A oui..ne pas hésiter de bien la sécher avec l'absorbeur magnétique pour éviter les traces :



Et vite sécher la carrosserie de la même manière :



Voilà ma titine a cette étape (çà va mieux) :



Ensuite, j'avais l'habitude d'utiliser le Shine Pneus liquide de Meguiar's avec un tampon applicateur mais j'en mettais partout....Beurk

Et Heureusement Meguiar's a pensé à mes petites mimines avec le tampon applicateur spécial avec sa boite de rangement :



On étale très facilement et parfaitement le lustrant sur la tranche du pneus sans se salit et on range dans la boite après utilisation. Idéal !



J'ai aussi commandé la brosse de finition réglable très pratique pour dépoussiérer les endroits les plus inaccessibles :



Après, j'ai reçu le spray de Brillance Eclair ultime qui est sensé raviver la brillance de la cire entre deux applications. Un peu déçu par ce produit qui ne m'a pas semblé trés valorisant. J'attend de faire un lavage éclair pour voir si c'est mieux...

Au final, ma golfinette est plus resplendissante que jamais à la sueur de deux heures et demi de nettoyage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final elle est super ! Bravo

Belle preuve d'amour que tu nous montre en images Laughing

J'aime beaucoup le rendu des pneus avec ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe résultat Twisted Evil


Je vais aussi essayer ce fameux Brillance Eclair ultime .

Enfaite j'attends plus sur son effet déperlant que sur un effet de brillance.

Je vais passer une couche (ou 2) avec un intervale d'une journée de cire Nxt sur ma voiture , et 24h après je passe le Brillance Eclair ultime.
Normalement protection extreme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un grand malade Kilroy !

Il vous à pas dit que le soir ,sur la route à l'entrée de Sète, il y avait les arrosages automatiques hahahahahahah lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padme34 a écrit:
T'es un grand malade Kilroy !

Il vous à pas dit que le soir ,sur la route à l'entrée de Sète, il y avait les arrosages automatiques hahahahahahah lol!


Je vois pas mal de temps à asstiquer pour rien

Mais je pense qu'avec le Brillance Eclair ultime , no problemo.

Effet déperlant , tu as pu tester alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Padme34 a écrit:
T'es un grand malade Kilroy !

Il vous à pas dit que le soir ,sur la route à l'entrée de Sète, il y avait les arrosages automatiques hahahahahahah lol!


Je vois pas mal de temps à asstiquer pour rien

Mais je pense qu'avec le Brillance Eclair ultime , no problemo.

Effet déperlant , tu as pu tester alors.


Je vous dirais le résultat quand je la ressortirais du garage.
Au pire un petit coup de microfibre et le calcaire de l'eau disparaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la cire nxt 2.0,j'en étais super content, et j'ai voulu testé un sealent plus haut de gamme donc j'ai pris le combo de chez wolfgang ppe+dgps franchement il n'y a pas photo le rendu est un peu plus wet mais surtout la tenue dans le temps j'ai fait un gros lavage/déconta/protection au mois de novembre puis en 5 mois deux lavages avec shampoing soft et une dizaine de passage au nhp de station avec uniquement de l'eau (les shampoing en station nhp sont très hard généralement). Et bien au bout de 5mois la protection était encore présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail de passionné.
Pour avoir plusieurs fois fait ça sur ma GTI , ça prend vraiment du temps et de l'energie.
Maintenant il existe des produits beaucoup moins cheres que Meguiar's et bien plus performants.

-Wolfgang
-Poor Boy

Bien meilleurs et moins cheres.

Il doit en exister bien d'autres bien sur.

L'avantage de Meguiar's c'est qu'on en trouve partout en grande surface automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfgang je connais pas du tout, du temps c'est clair je lave ma voiture 2 fois par semaine et fais la rénovation deux fois par ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pareil  lol! 
Poor boy encore meilleure rapport Q/P que Wolfgang.




Par contre ça c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pinceau a 2€ en bricolage le résultat est le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pinceaux sont chiant a choisir, poil long mais trop dur ou souple mais pas assez long.. Ou encore trop épais après s'est sûr qu'il faut voir le prix du gadget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...