Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

oui je prends 1.6 en stab

ce n'est pas du tout bizarre

quand je pense qu'il y a des gars qui se prennent des 1.7 avec des K04 je n'ai pas peur du gt2871r

la voiture marche du tonnerre

et effectivement vu que je suis passé en plus basse compression je dois souffler un peu plus derrière

mais actuellement je pourrais monter un peu plus mais toujours soucis de gavage d'essence basse pression!

405cv pour 472Nm et surtout +/- 450Nm disponibles de 3700 à +/- 6200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorg c'est pas une critique, le mieux c'est que l'on se voit un coup pour en discuter. Tu sais bien que juste l'info pression n'est pas un critère de puissance, il y a d'autres facteurs importants pour avoir une image réel.

Tu viens pas par hasard un coup à la Vigie un dimanche ?

Si tu m'envoies un log de ta voiture je pourrais te dire si tu as de la marge ou pas au niveau de la basse pression (si ok pour faire je t'envoie le paramétrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent
Ca a bien bougé ici en mon absence à ce que je vois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite touchette avec la jante arrière droite

rien de grave mais cela fait ch...

peut-être l'occasion de mettre du liseret rouge sur les jantes

des vidéos sont en cours de montage pour montrer comment elle marche la petite vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bête as été blessée aujourd'hui

un motard n'as pas vu que j'avais arrêté pour tourner à gauche et m'as embouti l'arrière droite de la voiture

dans un premier temps j'ai vu que ce n'étais que carrosserie mais en fin de compte et après analyse en roulant - volant as pris 1 quart de tour pour avoir les roues avant droites et rouler droit

le train arrière droit as morflé et la roue as pris un sacré coup dans la tronche

à première vue on ne remarquais rien, mais la barre de suspension as plié sous le choc de la moto

du coup, demain j'avais un weekend au Ring avec L2P et 2thering, j'y vais mais je ne pourrais pas tourner car j'ai fait des tests et le train arrière est irrégulier dans les tournants rapides à gauche

franchement marre de la malchance

la boite fuit un petit peu et SEAT vas démonter afin de voir aussi si les rapports sont encore synchronisés car avec le couple, la hausse de puissance, et l'autobloquant, ils craignent que la boite ne tienne pas le coup longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... Sad
J'espère que tu pourra vite reprendre ta titine!

Bon rétablissement à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même blessée j'ai été impressionné par les performances au ring ce weekend

les maxxis z1 victra c'est de la balle

meilleurs encore que mes anciens F1 asymetric

accroche impeccable pour des pneus inconnus

photo au Karoussel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 2 eme photo (le copilote ce tiens) et toi limite avec le coude à la portiere Wink

lol!

Belles photos en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a eu un sacré choc Shocked , c'est fou qu'il ni y'a pas plus de sécurité sur ce circuit (quand il y'a en plus des sessions ouvert au public).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ces photos!!!

Que valent ces pneus que je ne connaissais pas avant de lire ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

ce fut au lac de l'orient à Troyes ce weekend

j'attends des nouvelles de APR car je dois avoir possibilité de trouver 50cv de plus vu la configuration que j'ai

je vais démonter la boite semaine prochaine pour refaire la synchro et qu'elle commence doucement à s'ouvrir et à lâcher de l'huile

à 123.000km c'est déjà un miracle qu'elle ai tenu si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série de photos!! Ta Leon doit faire peur quand on la voit dans les retros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!!!



Tu utilises un mode spécial de ton appareil photo? Si oui lequel?



Super boulot sur ta voiture, je ne rate pas une page de ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudGTI a écrit:
Superbes photos!!!



Tu utilises un mode spécial de ton appareil photo? Si oui lequel?



Super boulot sur ta voiture, je ne rate pas une page de ton topic



Pour les effets sur les photos j'opte pour l'HDR.

jorginho a écrit:
Edgar - elle met un peu de respect

pour la fonction sur le APN - ce n'est pas moi qui ai fait le shooting



lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valve N205 - pour l'ajustement des arbres à cames commandée
depuis quelques temps un signe de manque de puissance (même avant le stage 3) se faisais sentir

au vu du diagnostic effectué et sur l'ancienneté du code défaut il faut la remplacer

de plus avec la cam follower qui donne des indices d'usure prématurée - +/- 10.000km, petits soucis au démarrage, odeur d'essence, ...

en même temps passage sous variante 1 KW (délais trop longs pour une variante 2 et pour du clubsport alors là c'est inimaginable - 2 mois) car mon h&r as tout simplement cassé au niveau du support des bielles sur l'amortisseur même

temps de revoir pas mal d'autres choses aussi afin de la passer au TUV allemand et d'avoir enfin les papiers en règle pour les routes luxembourgeoises - elle est street legal mais avec utilisation limitée circuit!

voici déjà la pièce en question avec les arbres à cames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la passe au tuv allemand , c'est pas juste "valable" en Allemagne ?

Tiens nous au jus pour les démarches au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...