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jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

jorginho a écrit:
j'ai deux vidéos mais sur une autre session! pas contre la gt3-rs

je dois finir de les charger sur le net!

par contre on retrouve quelques vidéos de runs contre d'autres SEAT lors du meeting Seat à Bitburg dans lequel j'ai participé en tant qu'organisateur!

cette année on organise le 2e International SEAT meeting et on va élargir l'entrée à toutes voitures souhaitant y participer! Avantage aussi à celles du groupe VAG


oui, j'ai vu tes autres vidéos déjà. Mais rien ne vaut un circuit ou petite route que de la ligne droite.

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c'est exactement ce que je dis

en ligne droite tout le monde est sensé savoir conduire une voiture, pour le plus puissante qu'elle soit!

maintenant conduire cette voiture en circuit, ou route bien sinueuse (fermée bien entendu) alors là c'est une autre histoire!

moi j'ai appris à connaitre ma voiture en toutes circonstances, afin de tirer le meilleur parti de sa puissance, qui est en constante évolution!

actuellement je pense qu'après résoudre le souci de la pompe réservoir que la puissance pourra culminer à quelques dizaines de cvs de plus!

rares sont les cupras "turbo d'origine" à être au dessus de 350cv! moi cela m'arrête pas encore!

veux arriver à trouver le fin mot de l'histoire du K04! car MTM sur une S3 préparée à 380cv est toujours en K04 origine!

et soufflant à 1,55 bars leur K04

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le moteur a subi révision des 95000km hier et suivant chef mécanicien SEAT il ne se souvient pas d'avoir eu une voiture avec autant de km en si peu de temps et dans l'état que la mienne est actuellement niveau moteur!

pas de soucis majeurs malgré le potentiel que j'ai à exploiter tous les jours!

quelques voitures moins puissantes - ABT et OCT Tuning - ayant eû déjà eu besoin de changer les 4 injecteurs (encrassés), changé des pièces cruciales au bon fonctionnement du moteur, ...

Ils s'étonnent que mon moteur tienne aussi bien et passent les compliments au préparateur cheers

Franchement rien à redire dessus! vivement la prochaine étape!

décidé de mettre du D2 niveau freins ainsi que coupelles d'amortisseurs réglables en carrossage sur l'avant!

Passé en bougies NGK - ouvert même topic sur cela en post préparation performance - et que dire d'autre que "UAUUUUUUUU"

vidéos viendront les gars

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Content pour toi l'ami et toujours bien plaisant de suivre tes nombreux comptes rendus. Et que dire de ton auto... Very Happy

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Sur l'avant derniere vidéo j'adore le coup de l'anti-patinage jusqu'à 120Km/h lol!

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greg13 a écrit:
aurait tu une pompe gros debit sur ta leon si oui peut tu me dire la marque stp

merci d'avance

il est monté en pompe APR

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Manu ATH a écrit:
greg13 a écrit:
aurait tu une pompe gros debit sur ta leon si oui peut tu me dire la marque stp

merci d'avance

il est monté en pompe APR


et le debit est de combien sur cette pompe

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salut l'ami jorghino Smile

j'ai entendu dire que tu recherche un système de spray pour refroidir ton intercooler il existe un kit prêt a être posé avec la pompe, les gicleur, le réservoir etc etc.... regarde le lien ci dessous normalement il envoie en Europe Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DEI-CryO2-INTERCOOLER-TURBO-CHARGER-WATER-SPRAYER-KIT_W0QQitemZ300377777536QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item45efe92580

ou alors encore plus prêt de chez toi

http://cgi.ebay.fr/Intercooler-Water-Spray-Cooling-Spray_W0QQitemZ250548329372QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3a55d81b9c

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Joyeuses fêtes à tous

exact wolfman je recherche bien un système et je vais adapter sur mon système de lave phares une déviation vers le twin

de même que je vais installer un système d'injection de métanol sur le circuit de recirculation d'air en entrée intercooler et faire descendre la température de 20° lors de grosses chaleurs.

je vais faire évoluer la cavalerie au maximum pour début printemps - alentours de 370/380 tout en gardant le K04 -je vais le faire réviser et faire évoluer un petit peu en Allemagne chez Turbotechnic

la voiture va enfin recevoir ce qui lui manque pour efficacité circuit - l'autobloquant

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ton projet est en éternelle "r"évolution

ça fait plaisir de voir quelqu'un aller au bout de sa passion ! Twisted Evil

Bon courage pour les futures modifications, en espérant que le père noel ait apporté une hotte chargée de cadeaux pour ta Leon santa

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superbe leon elle est vraiment splendide j'adore cette marque de voiture bonne continuation pour la suite de ton projet

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Pour moi si tu fais un K04 hybride tu pourras atteindre les 420CV sans problème.

Petite question, ton rupteur est à combien ?

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salut tout le monde

alors pour le K04 hybride je vais le faire bientôt évoluer!

on verra le résultat par la suite une fois passée de nouveau chez ATH avec injecteurs RS4 et révision du K04

les cams aussi seront au programme

mon rupteur est comme d'origine à environ 7200, quoique à certains rapports les 7400 peuvent être atteints!

à 7000 le rupteur commence à fonctionner doucement en 6e! mais déjà un peu plus de 280 au compteur à cet instant là!

7200rpm en 6 est le max que j'ai pu faire - environ 290/295 compteur!

la cupra continue effictivement sa "r"évolution!

actuellement près de 100 000km et pas de gros soucis pour la puissance

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Salut

J'aimerais savoir si tu es toujours en embrayge d'origine ou pas et si tu as des infos fiables sur le couple maxi qu'un embrayge de Leon II Cupra peut tenir

Merci d'avance


Fréd

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pour info

l'embrayage origine supporte (pas beaucoup de temps) jusque 450Nm! - même que celui de la GTi

Je suis en embrayage SACHs renforcé 4 patins métal frité - supporte jusque 600Nm - je suis à près de 500Nm et je veux encore un peu plus!

Je n'ai que la pompe APR et pas d'injecteurs, qui ne sont rentables que si l'on installe un gros turbo!

Mais je vais revoir mes injecteurs effectivement car envie de pousser le K04 à ses retranchements - 370/380cv max! Eh oui il peut y arriver le K04, car tout le monde pensait au départ qu'il ne supportait que 330cv et pas mal de monde a commencé à installer des gros turbos - gt28rs (350cv) - gt2871 (380cv)

Actuellement la voiture marche super bien, malgré mes près de 100 000km déjà en 2 ans et 4 mois!

Elle recevra bientôt que quelques éléments mécaniques pour encore fiabiliser la chose

une wastegate réglable propre au K04 est déjà produite par Forge et je vais me laisser tenter

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jorginho que me conseil tu d'installer en sachant que j'ai descente de turbo sur mesure catback milltek non resonated une reprog dump s3 avec ressort plus dur de wolf filtre bmc et en sachant que je v bientot mettre un echangeur s3 et ma gti est une edition 30

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greg13 a écrit:
jorginho que me conseil tu d'installer en sachant que j'ai descente de turbo sur mesure catback milltek non resonated une reprog dump s3 avec ressort plus dur de wolf filtre bmc et en sachant que je v bientot mettre un echangeur s3 et ma gti est une edition 30
la pompe haut débit serait le top du top pour finalisé ta prépa Twisted Evil

je pense que mon ami jorghino ne dira pas le contraire Wink

pour en revenir a ton monstre jorghino tu nous a donner la preuve que le K04 est d'une solidité a toute épreuve........ enfin presque certain préparateur pousse tellement leur reprog que le turbo casse a 30 000km........ affraid je pense que tu m'aura compris jorghino Smile

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wolfman a écrit:
greg13 a écrit:
jorginho que me conseil tu d'installer en sachant que j'ai descente de turbo sur mesure catback milltek non resonated une reprog dump s3 avec ressort plus dur de wolf filtre bmc et en sachant que je v bientot mettre un echangeur s3 et ma gti est une edition 30
la pompe haut débit serait le top du top pour finalisé ta prépa Twisted Evil

je pense que mon ami jorghino ne dira pas le contraire Wink

pour en revenir a ton monstre jorghino tu nous a donner la preuve que le K04 est d'une solidité a toute épreuve........ enfin presque certain préparateur pousse tellement leur reprog que le turbo casse a 30 000km........ affraid je pense que tu m'aura compris jorghino Smile


on ma dit qu'il fallait plus de 350 cv pour que la pompe gros debit soit util

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wolf je le dis sans cesse - vaut mieux une reprog un peu moins poussée et aux petits soins faite par des pros, que de faire une reprog extrême qui ne tiendra pas la route dans le temps!

même si c'est "jouissif" d'avoir la plus puissante, la plus rapide, ... il faut se dire qu'il faut aussi voir dans l'avenir si le moteur tient!

et de connaissance, beaucoup de prépas ont des soucis dans la maison de la voiture où le turbo a cassé!

mais personne n'en parle par peur de réprésailles!

dommage!

concernant le conseil - greg 13 - la pompe est effectivement un plus pour prépas poussées!

pas besoin des 350cv pour l'installer!

si tu veux fiabiliser ton moteur tu peux même la mettre à 330cv!

la pompe APR est certes chère mais est beaucoup plus fiable que le rétro fit proposé par d'autres marques!

Je le dis sans cesse - il vaut mieux une voiture fiable qui fait son chemin sans soucis majeurs, qu'une voiture extrême qui ne tiendra que quelques centaines de km, et qui sera toujours au garage!

on peut me dire que je suis

mais je suis un éternel insatisfait!

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que rajouter de plus jorghino a tout dit

la pompe est recommander par APR a partir de 280cv moi a mon avis avec un turbo K04 préparé c'est une étape incontournable de la préparation Wink

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tu verras que tu ne seras pas déçu!

de plus elle te permettra de rester dans des limites de conso plus intéressantes que celles imposées à la pompe d'origine!

Moi c'est un plus que je conseille à tout le monde voulant dépasser les 320cv! sur k04

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jorginho a écrit:
tu verras que tu ne seras pas déçu!

de plus elle te permettra de rester dans des limites de conso plus intéressantes que celles imposées à la pompe d'origine!

Moi c'est un plus que je conseille à tout le monde voulant dépasser les 320cv! sur k04


tu me conseil de faire une reprog sur mesure apres avoir tout mit sur mon edition 30??

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greg13 c'est un impératif afin que ta config soit aux petits oignons!

car autrement la voiture ne saura pas tirer parti des pièces installées!

pour bien faire il faudrait même prévoir un kit embrayage renforcé afin de bien encaisser le couple!

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Clair que Manu sait de quoi il parle ^^ . Il a une Gti classique avec un moteur de Gti 30 mais on ne sait pas trop ou ca en est ^^
En tout cas moi je dis chapeau jorginho pour ta prépa et pour tous tes retours Smile

@greg13, prends ton temps, choisi bien tes pièces Smile
Le mieux comme te le disent Wolf et Jorginho, c'est d'arriver avec un véhicule ayant déja des updates.

A ta place, je fais un passage au banc pour voir sans rien monter.
Je reviens quelques semaines après, avec mes quelques updates sans avoir fais de reprog tu aura déja quelques CV de plus.

Pour ma part, si je devais faire une prépa sur ma Gti 30 :
Ligne, admission, pompe haut débit, intercooler de S3, Throotle Pipe S3, Nouvelle Dump et Turbo Outlet NeuSpeed (pour ce qui est de la prépa moteur). Après d'autres pieces peuvent etre changées comme par exemple les silent de bloc ou encore les bougies.

Après, il ne faut pas oublier les freins ! donc un kit freins et des durit renforcées. Et biensur, l'embrayage , par contre pour la DSG, je suis pas trop informé lol

En bonus, 2 manos, un pour le turbal (tu pourra voir avant / après prépa) et puis un second de température (huile ou echappar exemple....)
De la, tu fais faire une tite reprog, tu verra que tu aura déja un très beau résultat, + de 330cv ...

Comme l'ont fait Wolf, jorginho et de nombreux membres sur le forum, ils ont pris leur temps pour choisir leurs pieces et écouté les conseils des préparateurs mais aussi des membres. Car il ne faut pas oublier que certains préparateurs sont de simples vendeurs de carto comme de nombreux topics l'ont montré.


Voila voila Greg ^^

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je te remerci mais pourrait tu me conseiller pour 3 trucs Throotle Pipe S3 (on ma dit que c'etait pas possible sur mon edition 30), Nouvelle Dump (j'ai celle du s3 avec ressort magique de wolf) et Turbo Outlet NeuSpeed

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moi je me suis toujours écouté moi même!

et j'ai fait mon bonhomme de chemin, car je suis à ma 4e prépa e actuellement super content du préparateur choisi!

de toute façon ce n'est pas terminé!

Concernant les freins, c'est un point que beaucoup de monde ne privilégie pas, mais auquel on peut accorder un peu de sous!

Pas besoin de gros kits de freins qui ne serviront que si utilisation circuit intensif, à faire beau derrière les jantes, ...

moi avec flexibles aviation, disques rainurés/percés, liquide de freins, j'ai améllioré mon freinage en investissant 1/8 du prix d'un kit 4/6 pistons!

Certes je n'ai pas le même freinage mais je ne suis pas loin! Car testé contre une Mitsu montée en Brembo 4 pistons d'origine à même vitesse et moi j'ai eu au plus 1m d'écart - lancés à 160!

Mais vu que je suis souvent à SPA / Nurburgring, l'investissement est ridicule car j'assis mes disques sur une journée et je dois les changer ou dévoiler!

mais il en est de même avec des kits gros freins, car il ne faut pas se leurrer que les disques de ces kits ne voilent pas!

Le copain en Mitsu en sortie Nurburgring met à mal ses disques sur une journée tout comme moi!

Mais tandis que ses disques coûtent près de 500€ chez Brembo (encore une astuce de la marque qui ne supporte pas d'autres disques que ceux fabriqués par eux), moi chez EBC / Sandtler j'ai les miens à 250 / 280 €!

Je parle des disques frontaux!

Concernant l'évolution du projet, il est en cours à nouveau! Elle va promettre de faire dans les 11 sec le 0-400m départ arrété (qui sait si un jour - de 10 sec)! actuellement meilleur temps de 12'42

ah encore une chose à penser, rigidifier les supports moteur en choisissant du VF Eng est au top!

Vous sentirez le moteur arracher la voiture du sol à tout moment!

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je suis d'accord de la préparer comme moi je veut mais des conseil m'aiderait bien c pour ca que je passe par toi car tu as fait un travail de fou sur ta cupra

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merci!

les conseils que je peux te donner est de tout assembler et de faire un passage avant et après reprog!

et de surtout bien choisir celui qui te paramétra la voiture dans le souci de la fiabilité!

il faut regarder à la fiabilité avant tout

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après avoir hésité à la revendre ma cupra va subir alors la greffe d'un autobloquant pour commencer!

gt2871r peut-être au programme aussi pour atteindre 400-410 cv avec injecteurs APR!

On verra le résultat dans quelques mois!

déjà c'est la suspension qui va être changée par du D2 circuit!

freinage aussi en D2

j'entends pas mal de bien de D2 donc...

par contre un gt3071r me tentait mais il faut investir beaucoup pour tirer au mieux profit d'un tel turbo!

quelqu'un sait si des Arbres à Cames sont disponibles autres que celles de Dr Schrick (trop chères encore)

la Cupra a déjà dépassé le cap des 100 000km et toujours une santé d'enfer!

Pour les intéressés du coin Moselle/Lorraine/Luxembourg/Belgique, une rencontre mensuelle de passionnés de mécanique se déroule dorénavant tous les mois le 2e dimanche du mois!

J'avais organisé la 1e en décembre et on était 40 personnes pour environ 30 véhicules, à visiter Luxembourg!

La 2e se déroule le 21 février à Metz (car en janvier il faisait trop froid)!

Les intéressés peuvent me contacter! J'ouvrirai un poste spécifique pour la 3e rencontre!

délires et photos à gogo pour toute personne souhaitant passer un bon dimanche!

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bien beau programme tout ça

Perso je veux surtout tes impressions sur l'autoblocant ainsi si possible tes adresses de pose et en MP le prix de cette modif

Et bien sur tes sensations après en conduite

Fréd

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actuellement je me pose la question sur le fabricant d'autobloquant

quaife / peloquin / ...

car quaife est encore un petit peu chéro - 1000€ juste la pièce!

le montage tu dois compter environ 6h pour tout bien faire

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Héhé intéressant ca ... une nouvelle Wastegate Very Happy
On attends de tes nouvelles avec impatience.

Concernant ton changement de crèmerie, j'ai eu vent que certaines personnes d'Ath travaillaient maintenant chez Shiftech. Ils ont été racheté ?

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PlEx a écrit:
Héhé intéressant ca ... une nouvelle Wastegate Very Happy
On attends de tes nouvelles avec impatience.

Concernant ton changement de crèmerie, j'ai eu vent que certaines personnes d'Ath travaillaient maintenant chez Shiftech. Ils ont été racheté ?


On devrait parler de transfert et de changement d'enseigne pour certain ATH

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salut tout le monde

petite nouvelles - plutôt négatives

Moteur HS depuis 2 semaines

bougies NGK ayant fondu et laissant tomber les pointes à l'intérieur de la chambre de combustion cela m'a cramé les internes

7650€ de devis de réparation chez SEAT Troyes

La voiture sera rapatriée au Luxembourg bientôt afin d'installer un moteur d'occasion avec 44000km au lieu de mes 105000km

prix de cette réparation environ de 2500€ moteur inclus

mais quelques frais supplémentaires seront générés car

- installation peloquin

- upgrade de mon k04 avec roue de compresseur plus grosse
http://fr-rtuning-shop.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=984

- et encore plein de petite choses ...

je vais essayer d'avoir quelque chose qui tiendra longtemps aussi et vais faire définitivement la voiture de circuit que je recherche à faire depuis longtemps

je posterai des photos de la voiture une fois qu'elle revient près de moi et de la phase de transformation avec adoption de pistons, soupapes Wossner, ...

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Pas de chance..mais au moins tout le forum saura qu'il faut éviter de prendre les bougies que tu avais..

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Pas de chance effectivement No
Mais tu as de la chance dans ton malheur : tu vas pouvoir faire la voiture dont tu rêve et elle sera moins kilométrée
Bonne continuation dans ta quête

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Photos de mon 2e moteur!

De moteur tfsi occasion


De moteur tfsi occasion


De moteur tfsi occasion


De moteur tfsi occasion



le turbo du 2e moteur est en super état de même qu'injecteurs, chambre de combustion, ...

maintenant reste à voir le mien!

par contre le 2e bloc a 2 fixations pour le support moteur cassées et la pompe huile hs - c'est le seul regret que j'ai

mais vu que j'ai un embrayage complet et qui plus est un embrayage neuf, niveau pièces détachées j'ai fait un super bon achat car il y en a au moins pour plus de 3000€ de pièces d'occasion.

par contre je peux souder 2 fixations pour les supports et remplacer la pompe huile!

de même que la courroie de distribution et pompe à eau devront être remplacés.

Je vais installer des pistons avec compression plus basse 9:5:1 ou 9:2:1 en JE Pistons et des connectiques aussi!

suivant yves winandy je gagnerais dans le remplissage et gagnerais plus facilement en rotation en même temps que je peux gagner quelques cv de plus.

Avec ce bloc on a une bonne base pour faire des 2 blocs un très très bon moteur

arbres à cames ne sont pas nécessaires mais on pourra revoir autres pièces

de même que l'on va revoir le turbo!

3 semaines est le temps pour retrouver ma voiture avec le tout installé et faire en sorte qu'elle soit en phase avec mon projet - qui seront accompagnées de beaucoup beaucoup de photos et éventuelles vidéos

et voilà le début du projet - "380/400cv pour circuit" initialisé avec la collaboration du garage Winandy!

un peu notre KSF à nous au Luxembourg car des vrais passionnés aussi qui vont bien me conseiller sur les pièces à installer!

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Maintenant que j'ai un 2e moteur sur lequel je vais pouvoir me lâcher je peux effectivement me faire plaisir!

dans une semaine je suis en vacances et je vais pouvoir donner un coup de main pour démonter et voir les progrès effectués sur les 2 blocs en même temps

liste de ce qui va arriver

- pistons JE Pistons / IE connectiques - en bore 82,5 (standard pour rester en même cylindrée) et compression 9:5:1 - car en 8:5:1 il faut avoir une configuration plus costaude

- peloquin pour TFSI

- ressorts de soupapes afin de pouvoir garantir une levée en toute sécurité au delà des 7.500 rpm / 8.200 rpm - peuvent supporter un kit de levée pour 9.600 rpm (super cher)

- kit valves d'admission et d'échappement Supertech

- ...

quelques pièces viendront sûrement combler le tout

de plus je vais me laisser tenter par une reconversion compléte "circuit" avec les bons conseils d'experts connus de mon ami Yves Winandy.

La voiture sera prête pour Bitburg pour s'attaquer aux moins de 11 secondes

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