Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

bon petites nouvelles!

à venir:

- une sortie en quad 76 devrait arriver sur l'arrière train de ma petite tuture

- un downpipe en 76 de chez APR va remplacer le downpipe 90 (eh oui en 90) actuel, ce qui permettra à ma belle de dépasser allégrement les 7000trs min, car le downpipe actuel est surdimensionné!

- injecteurs RS4 nouvelle génération afin de mieux gaver le moteur - petit gain prévu - chiffres encore inconnus, mais déjà garantie que les injecteurs permettent un gavage de +35% par rapport à ceux d'origine! donc prévu éventuel 5% de la puissance actuelle - donc environ 15cv - mais à confirmer lors de la grosse mise à jour que cela demandera

- oil catch can de Forge qui doit arriver

et je prévois déjà une phase ultime au moteur pour m'arrêter sur le moteur - 420cv avec le kit GT3071R prévu par APR! Mais bon jusque là je vais me contenter de 340/350cv en attendant santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau programme.

90 c'est enorme pour la downpipe sur mesure que tu as!!!

Concurence avec certain B... pour le Gt3071R!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de concurrence directe!

mais depuis le début de mon projet je me tâtais pour le résultat au dessus de 400cv!

donc vu que APR a déjà fait preuve de fiabilité avec le kit et que même proposent avec le même kit jusque 500cv avec pistons et autres pièces essentielles changées, je passe donc à l'action!

je me prévois déjà un Quaife pour passer la cavalerie au sol et c'est même conseillé!

de même qu'un upgrade plus conséquent de mes freins! Et je confie cela à K-Sport pour du 352x32mm en 10 pistons av et 304/22mm arr en 4 pistons!

résultat dans quelques mois! car je dois voir avec épargne et surtout madame!

vu que la voiture est beaucoup sur circuit, la cavalerie accouplée au Quaife va sûrement donner mal au crâne à beaucoup de grosses cylindrées! En ligne droite normalement tout le monde sait pousser une voiture à ses retranchements!

je vais voir ce que cela donnera dans les tournants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quafie Manu en a un sur son Ibiza et il m a dit que cela etait efficace.

Sinon ton kit APR tu va aller en allemagne te le faire poser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne sais pas!

MFT se trouve à 700km de chez moi! ATH fait du APR depuis quelques temps niveau prépa stage 3 et stage 4, au niveau des pièces! la reprog est home made ATH

donc pour l'instant je vois avec les 2 intervenants ce que j'ai comme résultat niveau tarif!

car j'ai déjà quelques pièces, mais reste l'essentiel! Tant qu'à faire je fais un gros upgrade des pièces admission d'air, recirculation d'air, ...

il y a tellement à faire sur ce bloc que j'en ai des frissons rien que d'y penser - je plaisante!

le fait est que la Cupra devra garder un caractère - voiture de tous les jours! car je la roule tous les jours sans exception! et pas pour faire le mariole contre qui que ce soit! mais pour me faire plaisir moi même!

de temps en temps un petit tour jusqu'aux autobahns et le Ring ainsi que SPA! Dont j'ai hâte de tester en config R400 sur ces mêmes circuits!

je me suis fait larguer par une voiture préparée en allemagne d'un copain! une Leon 1M 2,8 Cupra 4x4 avec grosse artillerie de chez MFT pour 475cv! je peux garantir qu'elle arrache plus que certaines 430cv (même en vidéos) qui parcourent youtube actuellement! mais chut je n'ai rien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que ATH faisait du APR.

Par contre MFT je connais pas.


Sinon je serai interessé par tes durites avant lorsque tu changera ton kit .Je t avais deja demandé sur L2P mais tu as du zaper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci steph!

ce sera dans quelques temps - 2 à 3 mois!

je vais vendre le kit freins complet ensuite (avec les durites origine)

ATH fais du APR tout comme autres préparateurs! De toute façon en quoi consiste le kit APR?

turbo garret + ligne APR (qui n'est autre que du Milltek estampillé et un peu moins cher) + quelques menues pièces qui proviennent de plusieurs fournisseurs, mais qui permettent à des préparateurs comme ATH, MRC, ..., ne pas trop se creuser la tête pour chercher ces mêmes pièces! donc le kit est vendu prêt à être monté!

Mais j'insiste de dire que ATH fait ensuite le "sur mesure"! Les kits se ressemblent tous! donc chacun y met du sien afin de le rendre "propre et unique"!

je vais craquer! je prie juste le petit santa santa santa d'arriver très vite

pour MFT - regarde ici

http://www.mft-motorsport.de/

c'est le représentant officiel APR en Europe, en-dehors de l'Angleterre! Car sur le vieux continent hors GB, il n'y a que eux comme APR officiel

pas de souci steph! ce sera dans quelques temps - 2 à 3 mois! je vais vendre le kit freins complet ensuite (avec les durites origine) ATH fais du APR tout comme autres préparateurs! De toute façon en quoi consiste le kit APR? turbo garret + ligne APR (qui n'est autre que du Milltek estampillé et un peu moins cher) + quelques menues pièces qui proviennent de plusieurs fournisseurs, mais qui permettent à des préparateurs comme ATH, MRC, ..., ne pas trop se creuser la tête pour chercher ces mêmes pièces! donc le kit est vendu prêt à être monté! Mais j'insiste de dire que ATH fait ensuite le "sur mesure"! Les kits se ressemblent tous! donc chacun y met du sien afin de le rendre "propre et unique"! je vais craquer! je prie juste le petit santasantasanta d'arriver très vite pour MFT - regarde ici http://www.mft-motorsport.de/ c'est le représentant officiel APR en Europe, en-dehors de l'Angleterre! Car sur le vieux continent hors GB, il n'y a que eux comme APR officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m eclairer je me coucherai moins con...lol

je savais que tu pouvais acheter le kit APR je crois qu'il y a en a meme sur ebay a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!

alors j'ai un gros gros doute

soit kit apr + tout le tralala et avoir une R500 - oui car pistons et tout le nécessaire pour fiabiliser le bloc afin d'en tirer 450/480cv

ou et là franchement je craque

Ford Focus RS 305 avec une idée de kit puissance dès l'origine pour 450cv!

Même kit que pour la C30 2,5T dont le moteur est issu!

L'autobloquant pour la Cupra est en voies de commande!

Après un essai d'une "Clio 1,2 60cv" pendant 3 jours au Portugal je veux plus de puissance lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré que j'adore ta cupra la ford focus RS serait pour toi l'arme ultime après je ne sais pas si tu a prévu de changer de voiture prochainement car c'est quand même un sacré investiment mais qui en vaut la peine a mon avis Twisted EvilTwisted Evil

il faut pas oublier que toutes les modifs que tu a faite sur ta cupra sont pratiquement a fond perdu alors si tu veut la vendre c'est le moment ou jamais..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
malgré que j'adore ta cupra la ford focus RS serait pour toi l'arme ultime après je ne sais pas si tu a prévu de changer de voiture prochainement car c'est quand même un sacré investiment mais qui en vaut la peine a mon avis Twisted EvilTwisted Evil

il faut pas oublier que toutes les modifs que tu a faite sur ta cupra sont pratiquement a fond perdu alors si tu veut la vendre c'est le moment ou jamais..... Wink


Je suis aussi le résonnement de Wolfman.

Elle doit etre terrible cette Focus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien dans quelques temps, car un copain l'a achetée et la reçoit en juillet!

entretemps la cupra aura encore cure de vitamines! et surtout l'apport de l'autobloquant va me permettre de faire arme "égale" avec la RS!

mais je vais encore voir!

la TT-RS me tente beaucoup aussi mais le prix me freine beaucoup! car 60000€ est presque le double du prix de la RS!

Je vais rester bien peinard dans mon coin et voir ce que ma Cupra aura encore à donner niveau surprise!

les grosses préparations, me tentent vraiment beaucoup actuellement et ce qui me freine eh ben ce sont ces mêmes préparations démoniaques qui devront être roulables tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien t'as un sacré "pet" au casque !!! lol!lol!lol!
en tous cas t'as beaucoup d'idées pour ta Léon, vivement cette prépa de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un sacré pet? NAN pire que cela!

Bon nouvelles de ma petite bébéte

en attendant les photos du montage

- oil catch can de chez Forge arrivé et sera monté demain - vraiment je le conseille! look d'enfer en carbone
- silencieux arrière en quad sorties raggazzon est arrivé aussi et là grosse deception par rapport à Bastuck - le quad est une double sortie fixée sur chaque sortie gauche droite! tandis que chez Bastuck ce serai en quad réelle! tant pis!

de plus je dois réajuster l'intermèdiaire afin d'y rentrer car je suis en 76 full et le silencieux est en 70! donc soit je découpe et soude un tube 76 sur le silencieux soit je dois étrangler un peu le flux!

- downpipe 76mm de chez APR sera monté aussi par la suite, car celui en 90mm "home made" est trop important!

je dois aussi acheter de nouveaux appuis moteur car il commence doucement à tanguer mon petit moteur! un peu normal vu la rage qui est dedans!

en attente aussi des injecteurs RS4/R8 afin d'installer dans les prochains temps! je vais aussi passer commande des internes moteur chez Dr Schrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oil catch can Forge monté!

quelques news de mes pièces - tout est arrivé et je suis trop bouncebouncebounce d'être le 25 de ce mois afin de tout installer et de voir le résultat sur banc! le résultat risque de ne pas me décevoir!

Voici une photo de l'oil catch can!



je vais ouvrir un topic tuto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sur la vidéo tu n'as pas qu'un éclairage de plaque qui marche scratch

un son plus rauque serait beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le son de Ligne Madac Full sans cata, inter-pare flamme et silencieux avec sortie ovale + dump valve électronique Forge


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis son !!Wink


Cependant je trouve un peu limite de rouler si vite dans un petit village silent
Un gamin peu traverser la route ou autre...affraid

Sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant j'aime bien le son de l'échappement autant je trouve vraiment pas responsable de passer a près de 100kmh dans un village on peut trouver des petite route fermé pour ce genre de test !!

pensez au autres SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
autant j'aime bien le son de l'échappement autant je trouve vraiment pas responsable de passer a près de 100kmh dans un village on peut trouver des petite route fermé pour ce genre de test !!

pensez au autres SVP !!!



Comment tu fais pour trouvé des routes fermé scratch

Moi je trouve quelle pousse bien cette petite cupra et jolie bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des foue partout la video je les trouver sur youtube pour le son madac

mais c est sur moi si je doit faire un test c 'est sur circuit ou route de

campagne ou y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
autant j'aime bien le son de l'échappement autant je trouve vraiment pas responsable de passer a près de 100kmh dans un village on peut trouver des petite route fermé pour ce genre de test !!

pensez au autres SVP !!!


Je suis tout à fait d'acors avec Wolfman
Quand ont parle de route fermée ont parle de circuits !

C'est presque un crime de rouler si vite dans une localité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kajin54 a écrit:
y a des foue partout la video je les trouver sur youtube pour le son madac

mais c est sur moi si je doit faire un test c 'est sur circuit ou route de

campagne ou y a personne
pardon je voulais dire des petit routes desserte car fermé c'est vrai que c'est pas possible...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kajin54 a écrit:
y a des foue partout la video je les trouver sur youtube pour le son madac

mais c est sur moi si je doit faire un test c 'est sur circuit ou route de

campagne ou y a personne
tu a tout a fait raison l'ami on adore tous les voiture qui pousse fort mais il faut savoir ou on peut faire des petit test Wink

on va arreter le HS sur le topic de jorghino SVP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les gars vous tracassez pas pour le son

j'ai eu la même ligne en MADAC! et si vous allez sur youtube, vous pourrez y voir des vidéos de ma tuture sur pas mal de routes "fermées" et moi qui filme au bord de la route!

La ligne est chez jopopo actuellement - sur sa Cupra!

Mais attention ce n'est pas fini! L'histoire de mon échappement va être encore très longue!

car des embouts "sport" sont en route déjà - pour son plus rauque!

un downpipe 76 milltek viendra remplacer mon "home made" qui a la sortie turbo en 90 pour passer en du 76 après!

trop gros diamètre de sortie turbo ce qui me fait perdre en haut! pas moyen de passer les 7000/7100 trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es peut etre en rupture à 7100t Rolling Eyes
et tu sais tu en aura rien de plus de prendre plus de tour, car le turbo arrive plus à souffler plus
si tu as un graphique, tu vera que tu pert ta puissance arriver haut dans les tours.

moi mon s3, Mrc à mis la rupture à 7300Tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact tonio!

mais avant j'arrivais à aller à 7500 trs!

depuis la mise en place de mon "home made 90" elle arrive à 7000 et cela stagne ou va doucement jusque 7250!

mais cela va être rectifié!

petit programme pour la suite

- arbres à cames
- pistons
- injecteurs RS4 en attente d'être montés
- et quelques menues pièces essentielles!

j'ai aussi regardé pour un kit APR GT3071R

je vais faire faire un "gros devis" pour savoir nécessaire afin de grimper de quelques 100 à 120cv de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a MRC

il a fait une cupra à 433ch avec justement le kit gros turbo garet 3071 je croi

regarde sur youtube ou dailymotion je sais plus

tu tape bartmobile MRC

et de plus Mrc a ausi fait sa propre voiture avec le gros kit turbo 420ch sur base Edition 30


je me tate ausi de passer en gros turbo sur mon S3, surtout avec le quattro hummmmmmmmmm


l'avantage c'est qu'on a le moteur renforcer dans golf 5 Edit30, leon cupra et S3 8p


sinon les autre 2ltfsi, doit eux mettre les piston forger et tout le reste sinon sa pete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer par un autre préparateur que MRC

je connais bien la bartmobile et je ne suis pas très très impressionné par rapport aux APR qui tournent actuellement - niveau vidéos je parle!

mais ce n'est que mon opinion!

je table un peu plus fort que 430cv! la liste des modifs à faire est longue

et le gt3071r permet même avec bonne config d'aller jusque 500cv!

au delà faut voir le gt3076r pour tabler entre 520 et 600cv!

mais le renforcement du moteur est obligatoire!

j'ai déjà trouvé les camshafts Dr Schrick ainsi que pistons, et d'autres pièces internes!

pour une réalisation APR je vais passer par MFT Tuning en Allemagne ou par mon préparateur actuel qui revend le même kit

faut être un peu malade dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va nous battre un record de puissance jorghino a chaque fois que je voit que tu poste je me dit "il a changer quoi cette fois"

tonio ---> tout le monde connais MRC tu a pas besoin de lui faire de la pub moi et jorghino on a eu notre dose......... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
je vais passer par un autre préparateur que MRC

je connais bien la bartmobile et je ne suis pas très très impressionné par rapport aux APR qui tournent actuellement - niveau vidéos je parle!

mais ce n'est que mon opinion!

je table un peu plus fort que 430cv! la liste des modifs à faire est longue

et le gt3071r permet même avec bonne config d'aller jusque 500cv!

au delà faut voir le gt3076r pour tabler entre 520 et 600cv!

mais le renforcement du moteur est obligatoire!

j'ai déjà trouvé les camshafts Dr Schrick ainsi que pistons, et d'autres pièces internes!

pour une réalisation APR je vais passer par MFT Tuning en Allemagne ou par mon préparateur actuel qui revend le même kit

faut être un peu malade dans la vie!





moi je suis interesser par toute ta prepa en effet j'ai vu que apr allez jusquà 500cv

qui est ton preparatuer? a t'il deja fait du 2ltfsi a400 500cv?
ta peutetre des video a nous montrer de ces bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonio mon préparateur est ATH que je ne présente plus, car ils sont dans plein de magasines AUTO sérieuses avec des préparations fiables!

Ils ont 2 prépas made ATH sur 2 cupras néerlandaises! 420cv fiables!

ATH revend du matériel APR et ont des contacts avec APR même!

MRC vend aussi des kits spécifiques APR qu'ils montent

APR c'est le fournisseur actuel d'autres préparateurse t l'instigateur de grosses préparations sur base TFSI et autres moteurs VAG!

le souci du détail de chez ATH m'a convaincu après 1 essai réussi chez DIGITRONIC, un essai raté chez SPORT SYSTEM et une prépa maison suite à mauvais conseils de personnes que je considérais comme "manitous qui connaissent tout"!

Je me fie à ATH car leur réussite est telle qu'ils installent plusieurs centres ATH un peu partout!

Lyon a ouvert, Paris va ouvrir (qui va faire mal à certains préparateurs dont je tais le nom mais dont un a été ennoncé plus haut), ils ont un centre à la Réunion, et d'autres ouvriront certainement dans pas longtemps!

D'autres préparateurs belges, français se fient au savoir faire des motoristes ATH pour leurs reprogs!

Mais je ne rentrerai pas dans le débat - une Cupra MRC bat une Cupra ATH ou le contraire! et ne me faites pas dire ce que j'annonce pas!

Faut comparer ce qui est comparable! Et chaque "préparateur" sa philosophie de préparation!

ATH va me concocter quelque chose que je cherche depuis longtemps!

Avoir de la puissance c'est bien, mais il faut viabiliser le tout afin de ne pas casser au bout de 10000 km!

Le tout va être desservi par un autobloquant afin de faire des petits tours en circuit!

Mais bon, le débat sur les préparateurs peut être très longue!


si on me pose la question ATH est bon? je dis oui! Si l'on me pose la question MRC est bon? je dirais je ne sais pas car pas encore essayé! Sport System est bon? je dirais c'est me.....e car ils m'ont loupé et m'ont pris pour un con!

moi je ne pense pas pour les autres, je vis de ma propre expérience et du vécu de certains aussi!

la continuation du projet va se faire en de très longues étapes, car tout le monde me pose souvent la question:

POURQUOI NE PAS INVESTIR D'UNE FOIS?

Ma réponse - Rome ne s'est pas construite en un jour! Et que je me lasse facilement de ce que j'ai! donc en petites phases je retrouve toujours nouvelle voiture!

je me soucis pas d'investir le triple que si j'aurai fait tout d'un coup!

Encore une chose, si tu te bases sur les vidéos sur youtube pour choisir ton préparateur, alors bonjour les mauvaises surprises dans la plupart des cas!

Une Cupra à 280 sur autoroute, peut y arriver en grosse descente, tu peux fausser les reprises en descente et ainsi avoir l'impression que la voiture filmée avance du tonnerre - YOUPIIII un point pour préparateur X qui fait un 120-180 en 3 sec au lieu de préparateur Y qui mets 4,5sec

Mais je mets aussi des vidéos sur youtube, ..., mais pour démontrer que la voiture marche et pas pour faire de la pub pour tel ou tel préparateur!

Chacun son choix! Heureusement!

Bon je m'arrête avec mon récit

Mais faut des heures de scratchscratchscratchscratch avant de bien choisir ce que l'on veut!

et moi ce ne sont pas des heures mais des jours entiers! parfois même des semaines pour choisir!

ok ok je stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton recit est bien

mais bon je t'ai jamais demander de comparer ATH , MRC etc


je t'ai juste dit qu'il y avait MRc qui a fait 2 tfsi de plus d e400cv

basta


apres tu va chez qui tu veux.


ATh je connais bien ausi (bruno en belgique)
car j'ai fait mes auto la haut a l'epoque
et meme d'ailleur il devait faire ma prepa sur mon S3 mais j'ai voulu esayer MRC


c'est tout.

en suite tout les kit performance que vende APR, tout les mecano et preparateur peuvent les poser
car c'est vendu avec tout le matos

il suffit juste un préparatuer pour regler.


apres les piece vienne tous souvent du meme endroit..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je n'ai pas dit que tu avais demandé cela tonio!

mais vu que c'est toujours sujet à discussion je préfère couper court et m'expliquer!

je sais que MRC a fait 2 TFSI - la sienne de GTi et celle de bart - pas mal de vidéos sur le net!

Les prépas ATH je ne sais pas si il y a des vidéos! ou faut-il des vidéos pour prouver les prépas que l'on réalise?

Tu ne verras pas Nico de Digitronic faire des vidéos de ses prépas pour prouver sa façon de travailler!

Si un préparateur le fait tant mieux, cela prouve que cela existe et que cela marche! Point!

Je suis un éternel insatisfait et ne suis pas rattaché par un contrat d'exclusivité à qui que ce soit, donc libre de choisir qui me semble le mieux!

Et la psychologie commerciale je la connais bien tonio, je suis moi-même commercial de profession, et je sais juger les gens qui essayent de me vendre de force les choses, ou qui font du "lavage de cerveau"!


quelques uns me connaissent du forum, en vrai aussi, je n'ai pas la langue de bois, mais quelques fois vaut mieux me taire pour ne pas dire de connerie!

Donc je dis bien, MRC pourquoi pas un jour!

Dommage que APR même n'existe pas en Europe! Bien heureux anglais et américains!

Tiens je dois demander à un futur ingénieur motoriste luxembourgeois qui a une GTi Ed 30 en APR 410cv - prépa faite sur territoire anglais mais qui tourne au Luxembourg quand il y vient, de venir se présenter ici!

Le monde des prépas, je suis tombé dedans très petit, car je traficottais déjà les voitures télécommandées et me suis toujours demandé ce que cela ferai en vrai!

C'est un peu ce que j'essaye de faire avec ma petite Cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un texte qui me fait plaisir mon ami jorghino

tu a dit ce que tu a au fond de toi et pour tout dire je pense pareille que toi c'est peut etre pour ca que on est sur la même longueur d'ondes Wink

tu est ouvert d'esprit et tu sais prendre des "risques" pour avancer dans ta quête de puissance !! moi aussi on a essayer de me rincer le cerveau en disant que tel ou tel préparateur étais nul est l'autre c était le meilleur je fait mes propre expériences et après je peut en parler en connaissance de causse Wink

après APR est LE gros préparateur sur le TFSI même si certain gourous nous font croire que c'est juste du marketing et que c'est des rond de cuir assis derrière leur bureau..... Rolling Eyes

après chacun a dit ce que il avais a dire par contre si des personne vienne sur ce post pour essayer de faire des histoire avec tel ou tel préparateur je servirait directement les message seront supprimer sans aucun préavis car je connais comment ça marche et il est hors de question de repasser par les même histoires que on a connu !!

merci de ton point de vue jorghino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon petite mod a venir très bientôt

- collecteur d'admission d'air!

Je vais aussi passer par un échangeur LLK - utilisé sur les prépas APR qui sont plus gros que ceux de la S3! Doublé par rapport à celui d'origine de la Cupra qui est identique à celui de la GTi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors c'est quoi cette pièce car là le collecteur d'admission d'air je veux en savoir plus as tu une photo de la pièce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...