Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

L'est mouru le forum !?

Messages recommandés

Eh beh ?
Qu'êtes-vous donc devenus les amis Question

Perso toujours en priorité enfant mais ça me titille d'y revenir , même avec un vieux machin à 3 balles ...

La bise à tous , prout Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours le disco BVM, le BVA a été vendu, trop de kil pour aller au boulot!
mais soit disant que je n'en avais plus!
viré du site Team land 85 sans explication comme un mal propre, rien dit, rien fait, si juste donné des reseignements quand les gens en avaient besoin!!! ah si je ne suis pas vendéen peut être!!! ils ont fait la méme chose avec plusieurs gars!! vraiment belle mentalité, c'est ça l'esprit Land!!!!!!!!!!!!! Mad
donc je reste dans mon coin!!! j'ai quelques contact où on échange les différents problémes et préparations, sinon me reste un pote dans le 86 qui roule en DEF et Disco TD5!!!! et n'est plus de contact avec des gens qui se sont foutus de ma gueule!!!
là je sors du CT hier où j'ai aperçu Dadou17 en repartant (excuses j'ai pas pu m'arrêter RV oblige), des travaux au niveau direction à faire, jeu boitier, rotules direction et rotules de pont!!!
voilà!!! bonne continuation à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraaaaaard est demandé au baaaaaaaaar pour bouaaaaare du pinaaaaard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Eh beh ?
Qu'êtes-vous donc devenus les amis Question

Perso toujours en priorité enfant mais ça me titille d'y revenir , même avec un vieux machin à 3 balles ...

La bise à tous , prout Exclamation


Oui c'est triste de voir le forum dans cet état.... Mais la FORCE est tjs là....

Le prochain épisode: Le RETOUR DE LA FORCE mais avec quel jedi.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! trés triste Evil or Very Mad tout ce passe sur facebook mais c'est pas pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...