rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Eh beh ? Qu'êtes-vous donc devenus les amis Perso toujours en priorité enfant mais ça me titille d'y revenir , même avec un vieux machin à 3 balles ...La bise à tous , prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mars 2017 euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 mars 2017 certainement que le 4x4 n'est plus une passion ou tout simplement une priorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mars 2017 coincque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2018 ah oui c 'est vraiment dead içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2018 Le forum fut , reste les bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 février 2018 pour ma part j'ai toujours le disco BVM, le BVA a été vendu, trop de kil pour aller au boulot! mais soit disant que je n'en avais plus!viré du site Team land 85 sans explication comme un mal propre, rien dit, rien fait, si juste donné des reseignements quand les gens en avaient besoin!!! ah si je ne suis pas vendéen peut être!!! ils ont fait la méme chose avec plusieurs gars!! vraiment belle mentalité, c'est ça l'esprit Land!!!!!!!!!!!!! donc je reste dans mon coin!!! j'ai quelques contact où on échange les différents problémes et préparations, sinon me reste un pote dans le 86 qui roule en DEF et Disco TD5!!!! et n'est plus de contact avec des gens qui se sont foutus de ma gueule!!!là je sors du CT hier où j'ai aperçu Dadou17 en repartant (excuses j'ai pas pu m'arrêter RV oblige), des travaux au niveau direction à faire, jeu boitier, rotules direction et rotules de pont!!!voilà!!! bonne continuation à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mars 2018 bonne route ! t'as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 avril 2018 Géraaaaaard est demandé au baaaaaaaaar pour bouaaaaare du pinaaaaard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 11 juillet 2018 rover17 a écrit:Eh beh ? Qu'êtes-vous donc devenus les amis Perso toujours en priorité enfant mais ça me titille d'y revenir , même avec un vieux machin à 3 balles ...La bise à tous , prout Oui c'est triste de voir le forum dans cet état.... Mais la FORCE est tjs là....Le prochain épisode: Le RETOUR DE LA FORCE mais avec quel jedi.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 septembre 2018 Oui ! trés triste tout ce passe sur facebook mais c'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites