Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

pose sonde EGT

Messages recommandés

une ptite question, je veux poser une sonde EGT, j'en ai acheté une sur ebay mais pas de mode de pose!
la sonde dans l'échappement mais j'ai un fil bleu et un fil rouge comment les brancher? :emoticone-msn-
photo:


PS: pour les ptis marans, le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu, si je connaissais le con qui a fait sauter le pont, je ..............!!!!!!!! :3d-sautille: :emoticon-msn-r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Et pour les ignorants ???

Kézako une sonde EGT ??

scratch Dad !hello!



sonde de température d'échappement WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Et pour les ignorants ???

Kézako une sonde EGT ??

scratch Dad !hello!


tu rigoles "Didier" tu sais ce que c'est!!!!!
je suis en train de monter des manos pour le contrôle du moteur T° de LdR, voltmètre et pression de turbo + la sonde de T° d'échappement!
c'est suite à ma dernière reprog! car je n'ai pas de gros interco! par sécurité!!!! normalement il n'y a pas de probléme! mais bon vaut mieux prévenir que guérir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux nous faire un cockpit de Boeing ?? jocolor
Sans quoi, beeeen, de prime abord, j'avais pôcompris, bon j'avoue que quand j'ai validé, après avoir relu, (c'est important de se relire avant de poster Wink ) bon, j'avais fini par percuter...

!hello! Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de tableau de bord de "boïng" bounce , de toutes les façons je n'arriverai pas à le faire voler!

tu me rassures!!!! je me disais le "DADOU" péte une durite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...