Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midget.161

RECHERCHE CHAINE....

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bon je suis à la recherche de chaines qui se montent sur des 235x85 R16 et ce pour 1 semaine en février...
ça me fait deuil d'en acheter une paire Sad
Alors je compte sur la solidarité des potes... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais croiser les doigts pour ne pas tomber sur un gendarme obtus qui me refuse l'ascension du col sans chaines Very Happy
du toute manière un :funland: rien ne l'arrête :landlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu besoin sur route... pourtant, à 1700 m d'altitude hors saison touristique, je me suis déja retrouvé dans 30 à 40 cm de fraiche ... et avec le plateau au cul (1500 kg) ....



!hello! Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien alors mais ce que je crains c'est un excès de zèle de ma maréchaussée... car avec l' ETC ça ne peut que monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est JAMAIS à la montée .....
Quand il n'y a plus de grip (ou que l'on gère mal ce dernier geek ) pas trop grave ..
on s'arrête, on prend un peu de recul et on reprend la progression en douuuuuceur...

Le problème est à la descente ... quand on veut s'arrêter et que ..... on ne s'arrête pas !

et là, l'ABS est loin d'être un atout : il déconnecte bien trop facilement et empêche tout freinage bien géré à la pédale : un conseil , à déconnecter en descente si possible..
De plus, un freinage roues bloquées va créer une "cale" de neige qui au final peut aider à s'arrêter ...
à méditer scratch

:hello: Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel dadou!
tout a fait d'accord avec toi. moi ce qui m'a sauvé c'est le hdc.
descente en fin de sejour avec 4 pneu route sous une tempete de neige, 5 dans la voiture, ben j'ai fait toute la descente au hdc au pas et même comme ca y'a eu des prises de vitesses intempestives... pas fier... Crying or Very sad

fredouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...