Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

mauvaise rencontre!!!!!

Messages recommandés

la semaine dernière quand j'ai ramené le disco BVA avec le neiman bloqué à La Rochelle je suis reparti tard il était 23h00 de la maison avec le BVM!
donc vers 00h20 je sors de l'autoroute pour prendre la nationale (EX RN11) pour rejoindre POITIERS, au stop au loin je vois deux voitures phares allumés, qui arrivent, j'ai le temps, je m'engage et roule à 90-95, entre les maisons rouges et les maisons blanches là, la première voiture me met ses pleins phares, j'allume mes feux de brouillards pour lui dire qu'il m'emmerde!
il me double, se met devant et ralenti à 30-40 km/h pendant que le deuxième véhicules, lui arrive à hauteur de ma portière et me fait signes de m'arrêter! les voitures une vieille BMW 320I grise et une BMW un plus réçente noire, deux gars par voiture, là je ferme les portes avec la condamnation, et à ce moment la voiture à hauteur de ma portière me sert à droite, je lui donne un coup de volant! il s'écarte et là je fonce sur le véhicule qui me précède, je le tappe au niveau de la plaque avec l'écubier de treuil, le coffre est défoncé,
là les deux voitures ne s'arrêtent pas et se barrent, j'arrive à prendre la plaque d'immat, je telephone à un pote cruchot, je lui donne l'immat et là elle ressort comme voiture n'existant plus!
je rentre tranquillement à ma piaule sur chasseneuil du poitou vers 1H10 et je mets plus de 2H00 avant de m'endormir! je peux vous que j'en menais pas large!
que voulait il? j'en sais rien!!!!
merci le parechoc BRITPART et l'écubier de treuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Un jour j'ai eu la même expérience que toi à part que dans ce temps là j'avais une saxo vts et que j'ai pas voulu l’abîmer. Il ma bloqué on est descendu tout les deux j'en est prix deux mais lui en pris aussi et je peut vous assuré que le lendemain j'avais mal au poigné.
Par contre pareille un coup de tension énorme.
Mais bon reflex le coup du PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle une histoire je faisait mes études à Libourne

en rentrant de boite à bordeaux une vieille mercedes avec 5 "gens du voyages" dedans me fait du je te double je te ralenti sur la rocade ils m'ont suivi jusqu'à Libourne. je suis arrivé à les perdre sur les quais tout feux éteints à fond les ballons.

Ils en voulaient je ne sais trop à quoi à part ma 205 GR pourrave j'avais rien d'autre bon le palpitant en à pris un coup quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ils voulaient un td5 pour faire un véhicule bélier....

Un peu plus et c était DD qu'on venait chercher avec les pinces le lendemain matin pour le cambriolage de la banque ^^

Content pour toi qu il n y ai rien eu de plus grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des anciens clients.... avec qui tu n'avais pas été simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roomone et Bruce ont utilisé chacun un vocable qui résumerait ce que j'en pense... c'est pas politiquement correct, alors je ne m'étends pas, mais à mon avis, on est pas loin de la vérité...

N'empêche, relever les plaques dans un coup de flip pareil..... y'a une certaine dose de professionnalisme.. qui t'a épargné, je n'en doute pas ! Wink

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Roomone et Bruce ont utilisé chacun un vocable qui résumerait ce que j'en pense... c'est pas politiquement correct, alors je ne m'étends pas, mais à mon avis, on est pas loin de la vérité...

N'empêche, relever les plaques dans un coup de flip pareil..... y'a une certaine dose de professionnalisme.. qui t'a épargné, je n'en doute pas ! Wink

Dad pig


des coups de flip! dans mon boulot, j'en ai eu quand pas mal! et prendre une plaque est le premier réflexe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'es arrivé la même chose une fois , mais c'etait avec des sangliers pigpigpigpigpigrendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
moi il m'es arrivé la même chose une fois , mais c'etait avec des sangliers pigpigpigpigpigrendeerlol!

T'as relevé les empreintes ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...