Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepattdisco300

anti brouillard

Messages recommandés

bonjour j ai monter un par choc avant avec des anti brouillards neuf j ai les fils pour les brancher mais je ne trouve pas la prise au tableau de bord pour les allumer quelqu’un a une idée merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut l'interrupteur land rover!
d'occase sur coincoin ça se trouve! un de disco td5 c'est les memes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu’un saurais comment on branche ces satanée anti brouillards au tableau de bord je trouve pas la prise !! merci bien !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas de precablage d un côté ou de l autre de l entourage des compteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de démonter mes compteurs il y a rien pas de prise libre mais ils sont brancher au par choc le câblage remonte jusqu au phares et apprêt ils disparaisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un démontage complet j ai enfin trouver ses satanée fils reste plus a les faire marcher un grand merci pour ton aide cheersbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir trouver 3 prise une noir une verte une bleu je pense que la noir est pour les anti brouillard mais mon inter arrière ne marche pas faut il un avant spécialement?? merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée.... as tu bien mis les codes sur "on" pour tes essais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien allumer les codes mais je pense je dit bien je pense qu il me faut un inter pour avant je pense que se ne sons pas les même avant arrière a confirmer !!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai démontés mais il ne me semble pas qu'il soient différents. As-tu testé voir si le courant repartait bien de l'interrupteur ? J'ai eu ce problème sur un des miens, je l'ai démonté, nettoyé et regraissé et après ça marchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème l inter marche a l arrière mais pas a l avant le petit voyant vert s allume mais pas l orange et il tient pas les anti brouillards sons neuf ampoules neufs faisceau d origine mais peut être il manque quelque chose entre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ton bouton qui doit avoir un problème. As-tu essayé l'autre interrupteur ? Celui qui marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur tout est neuf j ai trouver des origines jamais monter dans la boite d’origine je rénove mon teufteuf qu avec des pièces d origine d occase ou neuf donc il y a bien des ampoules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même question que la dernière fois, mais avec le nouveau bouton, as-tu testé voir si le courant arrive au bouton, et s'il repart une fois qu'il est enclenché ? As-tu vérifié qu'il y a un relais sur le faisceau (dans la boite à fusible normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...