Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

problème sur l'ETC

Messages recommandés

vlà un ptit problème qui m'arrive!Rolling Eyes
changement d'un roulement moyeu complet avec capteur ABS! suite à un roulement de roue HS!
je fais l'essai et là dans un chemin un gros choc et le voyant d'ETC qui s'allume mais ça ne fait pas ça en pleine accélération le disco se met à freiner que de l'essieu AR!
passage nanocom! rien!
je change le capteur! idem!
je remonte le vieux moyeu et là plus de probléme!
le moyeu vient de chez JGS 4X4, un adaptable!
http://www.jgs4x4.co.uk/land-rover-discovery-2-1998-to-2004-rear-wheel-hub-assembly-with-abs-sensor-1901-p.asp
j'ai recommandé un genuine mais pas le méme prix!
http://www.island-4x4.co.uk/wheel-bearing-sensor-rear-timken-tay100050timken-p-4639.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! Shocked

ça fait parti des problèmes de "l'adaptable" ... No

tu as reçu le genuine et pu comparer ??

pig!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore!
par contre entre l'ancien et l'adaptable et bien je vois rien de spécial sauf que le roulement n'est pas siglé "timken"!!
chez LR le moyeu tout équipé "timken" 480€, chez ISLAND 4x4, 300€ et celui que j'ai 72€!
ce qui me fait c....! c'est que j'en ai monté un sur ton ex disco à l'avant, qu'il a aujourd'hui 50000 kms et pas de probléme!
va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une "poussiere" sur le capteur que tu as reçu......

Ils sont censés te le reprendre, et te l'echanger normalement non ?
Tu fais un reset batterie quand tu changes (ou deconnectes) ce genre de pieces ?

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! là "BRUCE" chaque fois que je change une pièce liée à l'ABS, ayant le nanocom, je fais avant une recherche de fautes, puis un clear fault! puis une purge complète ABS avec!
pour la pièce j'attends la prochaine pour leur écrire et voir ce qu'ils font!
la dernière fois que j'ai eu un probléme, c'était avec la pompe à eau de chez land rover part shop, ils m'en ont renvoyé une sans que je renvoie la défaillante! là c'est JGS4X4! on verra leurs réactions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...