Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonfish33

Prés. nouveau dans l'Entre Deux mers

Messages recommandés

Salut à tous..

Comme le veut la coutume, je passe par la case présentation.. Embarassed  Embarassed 

Laurent, Alias Moonfish33, région Sauveterre de Guyenne, Marié avec deux bambins...

Véhicule ---> NISSAN Terrano 2 - 3.0 L D.I... en cours de réparation, car pas mal de problèmes avec...

Il s'agit là de mon 3ème 4x4...

Véhicules possédés ----> J'ai tout d'abord eu un Kangoo 4x4 (une belle daube Evil or Very Mad  ), puis un Vitara 2.0 l HDI.. avec lequel je n'ai eu que du bonheur.. mais la famille s'étant agrandie, il a fallu aussi agrandir la voiture de Monsieur... donc mon choix s'est porté sur le Nissan...

Pour info, je viens d'un autre forum 4x4, dans lequel j'ai plutôt été reçu comme un cil dans l’œil, vous savez, ce petit truc qui vous gène, et vous ne désirez qu'une chose, c'est qu'il s'en aille..... silent  silent 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ..... forcément en Terrano ! .........................















pis si t'as aussi parlé du Kangoo ....

















:aha:

[humour OFF]

Bienvenu par Ici ! Sauveterre, je me souviens y avoir fait un tour depuis Bx par l'ancienne voie ferrée, sympa.. sauf que forcément mon véhicule n'avait que deux roues et deux pédales ..

Bref, pas à part David en terrano1, je ne crois pas qu'il y en ait d'autre ici.. quelques Troll, aussi, mais c'est bien la diversité ! Wink

@ plusss
Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai.... forcément.... un Kangoo... mdr  mdr  mdr  Ca aide pô..... c'est sur... :aha:  mais bon, je me suis bien repris après... non..clown  clown 

Merci pour l'accueil Dadou... Wink 

Effectivement, il y a une belle piste cyclable vers chez moi.... et c'est toujours plat.......................dans les côtes.... pale  pale 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tant que gastronome (non pas en culottes courtes), j'aime bien la daube accompagnée d'un petit cotes de Blasimon.

Bienvenu a toi et ton outil, mais franchement tu aurrait dû garder ton Kangoo, il a plus de capacitée. Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici
un kangoo...un vitara...un terrano...bientot un land alors.
sauveterre...
j y passe regulierement la bas histoire de foutre un peu le bordel dans la ville avec mon vehicule a giro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien loin de chez moi, mais j'y connais que couic en Terrano.....

Bienvenu içi quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Merci à vous tous pour votre accueil.. Wink 

Tu parlerais pas d'un convoi exceptionnel TerreAirMer, par hasard... Suspect  Suspect 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous..

Bon, et bien toujours pas récupéré mon Terrano... Toujours chez le mécano.... Suspect  depuis trois semaines... pale  pale 

En moto pour l'instant, et j'ai de la chance.... cheers  il fait bô.......

y'a pas quelqu'un qui aurait une allumette..... banzaï  :tool:  Twisted Evil  Twisted Evil  ??????

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
C'est quoi comme moto ????



Ben c'est une BMW R 1200 R.... Super bécane.... la banane à chaque fois que je la pilote.... banzaï  Rolling Eyes  Razz 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.... parce que tu pilotes toi......

C'est une bonne brele ...... de vieux....


search

(mode humour hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
venant d'un mec qui à une vieille porsche qui rouille au fond du garage :aha:



elle est pas au fond du garage..... elle est juste a l'entrée clown 

va donc changer les pistons et faire la distrib' de ton nouveau barbeuc toi What a Face clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
tu fera gaffe à pas lever la bâche autrement elle va prendre la poussière



Il me cherche le Landais Suspect 

J'ai arreté de mettre une bache dessus le jour ou j'ai commencé a stocker du placo et des pieces de land sur la voiture..... au prix que vaut une bache de protection ..... clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
roomone40 a écrit:
tu fera gaffe à pas lever la bâche autrement elle va prendre la poussière



Il me cherche le Landais Suspect 

J'ai arreté de mettre une bache dessus le jour ou j'ai commencé a stocker du placo et des pieces de land sur la voiture..... au prix que vaut  une bache de protection ..... clown 



bache de protection ; tu veux dire Durex ?Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
roomone40 a écrit:
venant d'un mec qui à une vieille porsche qui rouille au fond du garage :aha:



elle est pas au fond du garage..... elle est juste a l'entrée clown 

va donc changer les pistons et faire la distrib' de ton nouveau barbeuc toi What a Face clown 


Et après, il se moque de moi et de ma brèle de vieux..... mdr  mdr  Non mais je rêve.... ange  Contrairement à toi, j'ai également une voiture de 40 ans dont je me sers régulièrement.... Wink  Est ce que cela veut dire que ta Porsche est trop fragile, et qu'elle doit rester constamment au garage.... un peu comme une Ducati quoi..... et oui..... la peur de perdre des pièces en route....... Razz  Razz  lol!  lol!  :aha:  :aha:  :aha:  :aha:  :aha:  :aha: 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Non elle est pas fragile, mais elle est en puzzle ...


C'est bien ce que je disais..... :aha:  :aha:  Porsche...... ben c'est fragile..... mdr  mdr 

Allez........ sans rancunes...... lol!  lol! 

A++ Wink  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moins qu'une Ferraillerie Wink.....

Je connais une 996 avec 400 000 kms, elle tourne toujours aussi bien qu'a sa sortie d'usine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bien moins qu'une Ferraillerie Wink.....

Je connais une 996 avec 400 000 kms, elle tourne toujours aussi bien qu'a sa sortie d'usine Very Happy


Salut Bruce..

Oui, peut-être... mais c'est une 996... pas une 911.... lol!  lol!  Cependant, j'ai un copain qui a une 944 S, avec 103 mkms... c'est une horloge... aucun problème... d'ailleurs, nous venons de faire une sortie club... j'étais avec ma vieille et il y avait une 924 et la 944 de mon copain... petite balade sympa dans l'entre deux mers... avec arrêt ravitaillement pilote... (drink:  :51:  drunken 

Ahhh affraid  au fait.... j'ai des nouvelles de mon ferailleno.... :tool:  Il est en parti réparé... le problème de la direction est résolu... --> pneu avant ayant des facettes avec déformation sur la bande de roulement... équilibrage impossible... (va falloir que je vérifie.. Suspect  )... quant aux tremblements lorsque je rétrograde de 3ème en seconde, là, c'est le mystère.... j'ai susurré à l'oreille du mécano que peut-être, les silentblocs de la boite seraient HS... j'ai déjà changé les silentblocs des barres stab.... il pense aussi à l'embrayage qui est à double disque... il va continuer à chercher le problème..... scratch  scratch 

euhhhh, dites M'sieur, z'auriez pas un bidon d'essence et un briquet...??????? ready  ready 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous..

Me voilà de retour après cette longue absence

Mon Terrano a enfin été réparé
- Arbres de transmission changés, depuis, plus de tremblement en rétrogradant
- Changement du boitier de direction (HS)
- L'embrayage a été changé (HS)
- Le turbo a été démonté, puis envoyé en réparation (il pissait l'huile)

Tant qu'on y était, changement des pneus pour des INSA Dakar montés sur des jantes Triangular + mise en place d'élargisseur - Réhausse du tas de ferraille de 3 cms (je touchais sur les DFCI)... et enfin montage barre Led

Voili....voilà
Je vais essayer de suivre un peu plus le forum, surtout les sorties dans le 33...

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum ne vit plus, mais survit!!!
je croyais qu'il n'y avait que les land rover qui avaient des problèmes!!! ShockedLaughing
comme quoi!!! cheers toutes les marques ont leurs tas d'emmerdes!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Disco

Et bien non... même les Nissan font dans la façon puzzle !!

Qu'arrive t-il au forum ?? plus personne n'a de 4x4....
nous serions les derniers mohicans ??

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptits forums ne font plus recette!!!! et c'est bien dommage!
un site où je m'étais inscrit comme celui là, le gestionnaire m'a viré sans cri et gard!!!!
j'avais rien dit rien fait!!!! ah si j'étais pas vendéen!!! lamentable!
prochainement je vais refaire des modifs sur mon disco et je remettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Disco..

Je vais rester abonner au forum et à ce sujet... si on ne me vire pas avant Laughing

Je vais surveiller les différents post pour voir tes modifs..

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

De retour sur le forum, après une longue absence.... Sad

Au fait, je vois que le forum est toujours vivant...ou en léthargie profonde Sleep

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...