Bandit12R 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut, Sur mon Td5 le turbo fuit un max d'huile.Quelqu'un aurait il déjà réparé son turbo avec un kit réfection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je m'étais un temps renseigné.Le souci, c'est que tu ne pourras pas reéquilibrer la roue à aube, qui doit avec le temps tourner comme une patate.Tu vas donc bosser ..... pour rien! Car à terme, ça ne tiendras pas...Du neuf dans du vieux, sans reprendre l'équilibrage, c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nicodisco a écrit:Du neuf dans du vieux, sans reprendre l'équilibrage, c'est pas bon...Et les cougars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nicodisco a écrit:Je m'étais un temps renseigné.Le souci, c'est que tu ne pourras pas reéquilibrer la roue à aube, qui doit avec le temps tourner comme une patate.Tu vas donc bosser ..... pour rien! Car à terme, ça ne tiendras pas...Du neuf dans du vieux, sans reprendre l'équilibrage, c'est pas bon...tu as raison "NICO" tout bon mécano te le dira! un turbo est une pièce vraiment de précision!perso! je ne jouerai pas! pas envi de terminer un moteur par un emballement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TerreMerAir a écrit:Nicodisco a écrit:Du neuf dans du vieux, sans reprendre l'équilibrage, c'est pas bon...Et les cougars ?Faut compenser l'équilibrage avec de la caillasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 un d'occase:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419875525.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417038238.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413231897.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345895381.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TerreMerAir a écrit:Nicodisco a écrit:Du neuf dans du vieux, sans reprendre l'équilibrage, c'est pas bon...Et les cougars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ça monte ça un turbo mitsu de 138cv en lieu et place du Garet de 122cv. Dans le kit y a pas une nouvelle aube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bandit12R a écrit:Dans le kit y a pas une nouvelle aube ?C'est peu probable.T'as un lien du kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est éventuellement possible de remplacer les paliers de turbo sans passer par la case équilibrage si tu repères la turnine échap. / turbine adm.Sur du turbo qui tourne lentement j'ai déjà vu. En VL je reste très perplexe, perso je prendrai pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour le kit pas de lien pour l'heure. Des idées ?C'est quoi ce repérage de turbines ?Et le risque, quel risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 risque de casse si tu ne remets pas les turbines comme elles etaient avant demontage l'une par rapport à l'autre.... Qui dit casse, si c'est coté admi, les ailettes partent a la rencontre des soupapes, pistons, chemises ......Sinon, un equilibrage ça coute une centaine d'euros chez un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben j'avais un moment épluché les forums sur ce soi-disant non équilibrage des ailettes , beaucoup en on monté eux même sans aucun problème , j'ai la faiblesse de penser que l'équilibrage est déjà fait On trouve des kits sur ebay à partir de 110 € me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qui connait cette socièté basée à La Rochelle ?http://www.turbofrance.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bandit12R a écrit:Qui connait cette socièté basée à La Rochelle ?http://www.turbofrance.com/index.htmlj'avais acheté un turbo pour ma R5 chez eux , bonne presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très connue , yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 beslau a écrit:Bandit12R a écrit:Qui connait cette socièté basée à La Rochelle ?http://www.turbofrance.com/index.htmlj'avais acheté un turbo pour ma R5 chez eux , bonne presse.+1Egalement pour ma 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ancien voisin ... très sympa , Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très bonne boutique, et super conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon en fin de compte ce n'est point le turbo qui fuyait autant (il fuit quand même un peu).C'est le filtre à huile, il est dessertie dans la partie supérieure :Ca vaut le coup d'acheter du Genuine Part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 février 2013 ben! je mets du "paddock" et jamais eu de problème!j'ai la clé à filtre, qui va mais je le sers à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 9 février 2013 z'ont de la poigne dans la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2013 fredouille a écrit:z'ont de la poigne dans la famille!!!purée un revenant !!Ca va msieur Fred ? La bize a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 13 février 2013 hello, oui ça va! la famille va bien les enfants grandissent... le range aussi va bien (avec 2-3 trucs à régler de temps en temps mais qui ne l'empeche pas de rouler, la routine LR quoi...)je vais avoir à changer les 4 pneus, je regarde sérieusement des mixtes du type general grabber AT, pour retourner "un peu" sur les chemins de temps à autres... à suivre...A+fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites