Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel161

tableau de bord

Messages recommandés

bonjour a tous donc j'ai regarder les fusible et il sont bon donc sa doit être forcement la lampe a l’intérieur Questionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous on ne comprends toujours pas ce que tu écrit!!!!!

tu te crois où? avec tes potes au troquets du coin à vous parler en sms?

Beaucoup ici font des efforts pour te venir en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tu ses pas je quitte se site ,je suis pas la pour me faire engueuler , ses bien vous avait un bon esprit pffffffffff :nawk::brk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
et nous on ne comprends toujours pas ce que tu écrit!!!!!

tu te crois où? avec tes potes au troquets du coin à vous parler en sms?

Beaucoup ici font des efforts pour te venir en aide




tu n est pas trop patient mr roomone , pourquoi tu lui saute dessus des qu' il apparaît ?? il est pas mal emmerdé avec son disco bon.... a mon avis il c est fait avoir en l achetant mais quand même , se n est pas parce qu ' il a des problème d élocution qu ' il faut le " tué " a chaque fois tout le monde n a pas eux la chance de naître intelligent .
je ne veux surtout pas m ' engueulé avec qui que se soit , surtout pas mais y a des fois ou c est trop désolé pour mon franc parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom faut pas se fâcher pour des broutille ,et comme tu la dit , je suis vraiment emmerdé avec se disco .ps Ses pas parseque je fait des faute que je suis forcement pas intelligent drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel16 a écrit:
nom faut pas se fâcher pour des broutille ,et comme tu la dit , je suis vraiment emmerdé avec se disco .ps Ses pas parseque je fait des faute que je suis forcement pas intelligent drunken


Pas faux.... je rejoins Samy, mais comprends Ro40...

Toutefois, tu pourrais faire quelques efforts, en preuve "d'intelligence" ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel16 a écrit:
nom faut pas se fâcher pour des broutille ,et comme tu la dit , je suis vraiment emmerdé avec se disco .ps Ses pas parseque je fait des faute que je suis forcement pas intelligent drunken


se n est pas se que je voulais dire , je ne me serais pas permis .................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
merci de repondre "dans" le post que tu as ouvert pour plus de facilité Wink.



lionel16 a écrit:
je n'is comprend rien a vos poste Embarassed



Le mieux, c'est de répondre dans le sujet que tu as ouvert précédemment ici !

Post : message sur un forum posté dans un topic
Topic : sujet d'un forum, comme par exemple avez-vous reçu vos cadeaux de Noël par La Poste comme Toupic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
roomone40 a écrit:
et nous on ne comprends toujours pas ce que tu écrit!!!!!

tu te crois où? avec tes potes au troquets du coin à vous parler en sms?

Beaucoup ici font des efforts pour te venir en aide




tu n est pas trop patient mr roomone , pourquoi tu lui saute dessus des qu' il apparaît ?? il est pas mal emmerdé avec son disco bon.... a mon avis il c est fait avoir en l achetant mais quand même , se n est pas parce qu ' il a des problème d élocution qu ' il faut le " tué " a chaque fois tout le monde n a pas eux la chance de naître intelligent .
je ne veux surtout pas m ' engueulé avec qui que se soit , surtout pas mais y a des fois ou c est trop désolé pour mon franc parlé Wink


Pas patient? surement, égoïste aussi et plein d'autres encore

Je ne lui demande pas d'avoir un master de lettre mais simplement de faire des efforts pour que ces écrits soient lisibles.
Je ne me permettrais pas de parler de son intelligence ni de celle d'aucun d'ailleurs, cela n'a rien à voir avec son écriture.
Il à des soucis avec son véhicule, d'accord, mais l'avez vous vu participer à un post autre que les siens?

Pour moi l'idée d'un forum est l'entraide et la communication, sur ce que je lit de ses interventions il n'y a aucune des 2.
Autrement on n'appelle plus cela un forum mais une FAQ...

je n’adhère pas à ceci

si vous le voulez comme ça tant mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis d'accord avec toi je participe a aucun autre post je vais essayer de faire des effort mes je veux pas me faire engueuler juste qu'on m'aide un peux tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est l'école des fans, tout le monde à raison.

Alors on se calme, R40 tu sais bien que je valide ta vision du forum Wink

L16, on compte sur toi pour les efforts

Les autres ta gueule clown

Extra ball, same player shoot again

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Extra ball, same player shoot again



boingboinggeek

tiens j'vais aller me faire une partie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ok, c'est l'école des fans, tout le monde à raison.

Alors on se calme, R40 tu sais bien que je valide ta vision du forum Wink

L16, on compte sur toi pour les efforts

Les autres ta gueule clown

Extra ball, same player shoot again


Fin de récré les enfants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti du forum pour raisons pro durant 6 mois. Et il est vrai qu'au retourd j'ai trouvé un certain changement style Pick-assiète.

Et vous trouvez étonnant que certains se barrent !




Aller Gérard revient, c'est nul Neichein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que plus il y a de membres, plus le forum est connu....

Plus le forum est connu, plus il y a de membres, et plus il y a de posts, donc d'indexation par les moteurs de recherches.

Et comme nous sommes plus nombreux, la pourcentage de pic assiettes, membres fantômes, etc etc... devient visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que notre modo se mette en mode méchant et veille encore plus tard le soir pour faire respecter l ordre ici Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour juger qui a le droit d'exister ici ou non ..

Je me borne à juger les écrits et surtout pas les individus à travers ce qu'ils disent .
Après, il appartient à chacun de faire preuve :
A) de civisme en se montrant accueillant vis à vis des nouveaux membre, car intégrer un groupe aussi soudé que le nôtre ne doit pas être évident vu de l'extérieur ;

B) de fermeté en ne se privant pas de faire remarquer le caractère "à sens unique" de certaines inscriptions..

Néanmoins, l'agressivité en mode "Auto" ne mène jamais nulle-part. Wink

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Je ne suis pas là pour juger qui a le droit d'exister ici ou non ..

Je me borne à juger les écrits et surtout pas les individus à travers ce qu'ils disent .

peut être toi "DADOU" tu pratiques comme cela et c'est trés bien! Laughing

Après, il appartient à chacun de faire preuve :
A) de civisme en se montrant accueillant vis à vis des nouveaux membre, car intégrer un groupe aussi soudé que le nôtre ne doit pas être évident vu de l'extérieur ;

oui! ce n'est pas évident! et pourtant personnellement j'ai souvent l'impression de passer pour un con! Rolling Eyes

B) de fermeté en ne se privant pas de faire remarquer le caractère "à sens unique" de certaines inscriptions..

c'est! vrai, mais c'est la mentalité actuelle, je viens prendre et je ne donne rien en retour!
ou
je viens, et je dénigre automatiquement!


Néanmoins, l'agressivité en mode "Auto" ne mène jamais nulle-part. ;

Dad pig


sur des sujets serieux, quelquefois c'est porté en dérision et ça pourrit le post! qu'en tu es en panne, que tu ne trouves pas comment te dépanner, et que ça part en live, je le dis ouvertement ça me fait chier!
idem on tolère des dérives à certains pas à d'autres!
rentrer dans un cercle de copains déjà existant n'est pas évident! je sais pas si c'est la région! mais vraiment c'est dure!
originaire de l'est! et bien je peux vous dire que c'est dix fois plus facile d'avoir des pôtes, là bas! je sais pas si c'est propice à la région!
vlà! c'est peut être pas bien ce que je viens de poster mais au moins c'est dit!
désolé! c'est ma façon de voir!
Didier

PS: je ne pense pas que se soit le post approprié pour en discuter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:

sur des sujets serieux, quelquefois c'est porté en dérision et ça pourrit le post! qu'en tu es en panne, que tu ne trouves pas comment te dépanner, et que ça part en live, je le dis ouvertement ça me fait chier!
idem on tolère des dérives à certains pas à d'autres!
!!!


et ben.... encore heureux que tu n'as pas connu l'epoque ou certains içi ange a partir de 19 H se mettaient en "mode pourissage".....

DD, tu fais partie des meubles maintenant, tu fais partie des gens qui rendent services et qui ne demandent pas grand chose....
Ce n'est "qu'un" forum, et qui plus est relativement fermé, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de "tout" comprendre, mais finalement on le cultive tous a notre façon, c'est un bon moyen de se proteger des" pollueurs"......

J'ai encore en memoire certains pseudo venu içi 3, 4, 5 semaines d'affilés et puis plus rien...... Ca c'est chiant......

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un cadenas sur le forum :munst::redflag::tool::aha::51:tchinange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deviner encore une nouvelle surprise sur mon disco , je n'est plus un pète de lumières derrière ,la nuit ses con , je ves en faire quoi de se disco j'en sert rient Crying or Very sadSadbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel16 a écrit:
deviner encore une nouvelle surprise sur mon disco , je n'est plus un pète de lumières derrière ,la nuit ses con , je ves en faire quoi de se disco j'en sert rient Crying or Very sadSadbom


Tu me l'donnes... j'en ai plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
lionel16 a écrit:
deviner encore une nouvelle surprise sur mon disco , je n'est plus un pète de lumières derrière ,la nuit ses con , je ves en faire quoi de se disco j'en sert rient Crying or Very sadSadbom


Tu me l'donnes... j'en ai plus Smile

tu vas pas aimer! c'est un 300 BVA affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel16 a écrit:
penser vous que sa peut être des fusibles Question


Le premier des contrôles à faire :redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel16 a écrit:
aller je quitte se forum content de vous avoir connu Evil or Very Mad


Vanne éculée.




Et ce n'est pas un gros mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...