phantomas 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tousDepuis plusieurs mois, je navigue sur le forum pour essayer de régler mes petits problèmes avec mon véhicule, aujourd'hui je me lance etafin de respecter la tradition, quelques mots pour la présentation.Je possède un Discovery td 5 année 2000 depuis décembre 2011véhicule avec 178 Mk il avait 172 Mk quand je l'ai eu. Je n'ai pas fait de 4x4 avec.Bonne journée à tous Phantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 phantomas a écrit:Bonjour à tousDepuis plusieurs mois, je navigue sur le forum pour essayer de régler mes petits problèmes avec mon véhicule, aujourd'hui je me lance etafin de respecter la tradition, quelques mots pour la présentation.Je possède un Discovery td 5 année 2000 depuis décembre 2011véhicule avec 178 Mk il avait 172 Mk quand je l'ai eu. Je n'ai pas fait de 4x4 avec.Bonne journée à tous Phantomasbienvenue!!! un disco de plus et un td5 de surcroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Un disco de plus : ouiun td5 : ouimais avec des probemes....hoho lolbienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 TerreMerAir a écrit:Un disco de plus : ouiun td5 : ouimais avec des probemes....hoho lolbienvenul'hopital qui se fout de l'infirmerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 disco daidy a écrit:TerreMerAir a écrit:Un disco de plus : ouiun td5 : ouimais avec des probemes....hoho lolbienvenul'hopital qui se fout de l'infirmerie!!! YES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 TerreMerAir a écrit:Un disco de plus : ouiun td5 : ouimais avec des probemes....hoho lolbienvenuallez zou, toi dans la liste des bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 phantomas a écrit:Bonjour à tousDepuis plusieurs mois, je navigue sur le forum pour essayer de régler mes petits problèmes avec mon véhicule, aujourd'hui je me lance etafin de respecter la tradition, quelques mots pour la présentation.Je possède un Discovery td 5 année 2000 depuis décembre 2011véhicule avec 178 Mk il avait 172 Mk quand je l'ai eu. Je n'ai pas fait de 4x4 avec.Bonne journée à tous PhantomasNormal, c'est un Disco. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 On ne fait pas de 4X4 avec un Disco.... en 4X2 ça suffit pour faire du tout terrain. oui oui je sais .... encore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bruce a écrit:On ne fait pas de 4X4 avec un Disco.... en 4X2 ça suffit pour faire du tout terrain. oui oui je sais .... encore ...... C'est vrai que tu es souvent en 4X2, quand c'est pas un diff, c'est un arbre, quand c'est pas un arbre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ttttt c'est une legende urbaine ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites