selka 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour de Timimoun.Je m'appel ismail,j'ai un discovery I 200tdi de 1992 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 forum de la façade atlantique et dorénavant méditerranéenne!!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salam alek l'ami , j'y étais passé en 88 , me semble me souvenir qu'il y avait une forêt d'arbres pétrifiés n'est-ce pas ?'tain quel beau pays que le tien , un jour y retournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quel plaisir, les membres lointains se font plutôt rares.Bienvenue Ismail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue Ismail.En effet ça fait plaisir un visiteur lointain qui s'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci a vous tous. Le bienvenue a tous celui qui passe par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites