Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velar1

Voitures officielles

Messages recommandés

Vues à Cabourg aujourd'hui:








Il y en avait même une du ministère de l'environnement. Classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'achat de véhicules par un ministère, comma par n'importe quelle administration se fait par le biais d'un appel d'offres ...

Celui qui répond le mieux au cahier des charges remporte le marché...

à partir de ce moment, de deux choses l'une :

=> soit les français sont incapable de fournir un véhicule répondant au cahier ces charges (pas impossible)

=> soit ils le peuvent, mais à un tarif pas compétitif ... à moins qu'un concurrent "baisse son froc" pour prendre le marché à tout prix ...

quant à un marché truqué, je trouve ça hasardeux à un tel niveau quand on connait les critères de jugements du quidam moyen Rolling Eyes


pigWink Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
J'imagine que l'achat de véhicules par un ministère, comma par n'importe quelle administration se fait par le biais d'un appel d'offres ...

Celui qui répond le mieux au cahier des charges remporte le marché...

à partir de ce moment, de deux choses l'une :

=> soit les français sont incapable de fournir un véhicule répondant au cahier ces charges (pas impossible)

=> soit ils le peuvent, mais à un tarif pas compétitif ... à moins qu'un concurrent "baisse son froc" pour prendre le marché à tout prix ...

quant à un marché truqué, je trouve ça hasardeux à un tel niveau quand on connait les critères de jugements du quidam moyen Rolling Eyes


pigWink Dad


et souvent c'est le demandeur qui impose son choix. enfin moi je dis ça ........... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'un concurrent "baisse son froc"...... venant d'une marque comme LR avec les problemes liés a ses conso de CO2 sur toutes ses autos.....

En ce moment, ça va etre Pijot ou Opel qui vont se la donner pour pas couler.... GM veut se debarasser d'Opel, d'ou un rachat "forcé" de Pijot par Opel, comme ça, les 2 vont se couler l'un l'autre et zou débarassé.....

En tout cas, si un jour on me nomme ministre de la despé, promis, je roulerais en Land..... ou en Porsche...... Very Happy et au diable le quidam.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter qu'à l'intérieur de l'hôtel, étaient disposées des plaquettes en grand nombre de toute la gamme LR.

Ces véhicules pourraient-ils être simplement prêtés par l'importateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
et pourquoi tu vas pas leur demander ??


Je suis déjà loin.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général il loue les véhicules!
quand SARKO est allé à la Réunion, ils ont loué une vingtaine de NISSAN PATROL!
donc là certainement! location!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...