Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

pompe de réservoir td5

Messages recommandés

ben! vlà, mon fils mardi soir rentre avec son disco TD5 à la maison et me dit: "papa le disco tourne au maxi à 2700-2800 Tr/mn et au ralenti comme une patate, donc mercredi matin, nanocom et je mets le contact, là pas de bruit de pompe et au nanocom, pas de défaut!
donc je regarde le relais, le fusible et l'alimention de la pompe! nada! rien!
je branche la pompe en direct! là idem!
donc commande de la pompe chez land rover part shop à midi et elle arrive ce matin à 10H15!
donc dans la foulée montage et le disco repart de plus belle!
et puis cet aprés midi je regarde la vieille pompe et là: elle est d'origine, elle n'a jamais été changé, 10 ans et 160000 kms!
par contre elle est siglée "land rover" oui mais il y a un mais, c'est que sur le côté elle est siglé "made in china"
la nouvelle est "made in china" mais pas siglé "land rover" le prix 179.54€ TTC arrivé à la maison!
chez land rover part shop il y a plusieurs marques:
l'ALMAKES: 140.12€ HT
l'ALMAKES PR2 OE: 324.72€ HT
LAND ROVER: 328.76€ HT
j'aimerais bien voir les différences des trois!
par contre entre celle d'origine que j'ai démonté et celle que j'ai monté, je vois pas!
on a fait la méme chose au niveau démarreur, sur le disco de mon fils un britpart et le mien un denso!
on verra par la suite lequel est le plus costaud? le britpart 119 € ht et le denso 194€ ht!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais "DADOU", j'ai toutes les factures, méme la facture d'achat du véhicule d'un gars que tu connais bien!!! clown
méme une photocopie de la carte grise au nom de ce monsieur!
je peux te dire que le turbo a été changé le 02/08/2005 à 60933 kms chez DELTA SAVOIE!!! as tu vois je sais tout sur la bête!!!! study!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe immergée changée il y a peu en preventif par une LR d'origine made in germany .....

Re changée au bout de 2000 kms car bruit suspect..... La nouvelle a refait le meme bruit au bout de 100 bornes.... le bruit venait d'une merdouille coincée dans le clapet caoutchouc anti retour du filtre a GO.....

La difference entre celle d'origine d'il y a 10 ans et la nouvelle, le tuyau vert fixé sur la pompe est plus court sur la neuve (je vous mettrai une photo si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général de l'autre cote de la Manche, ils n'aiment pas les non LR parce qu'elles durent moins longtemps (a ce qu'ils disent). Sinon elles marchent pareil. Mais comme elles coutent moins de la moitie du prix (j'ai acheté ma pompe de secours neuve pour £89 il y a 3 ans chez Island4x4 avant de quitter le pays) tu peux la remplacer un nombre de fois avant d'arriver au prix d'une genuine (surtout que certaines genuine claquent vite aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...