beslau 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 samy a écrit:beslau a écrit:Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisseprévu aux remontage heuuuu graisse particuliére ou basique Graisse spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Valeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Valeo oui si tu veux! j'avais commandé un borg et beck pour le td5! borg et beck racheté par AP et n'était pas dispo donc le td5 a un valéo! je te dirais quand j'aurais des problémes avec! PS: le td5 était monté en valéo! il est de 2000 et 190000 kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un embrayage, ça DOIT tenir 200Mkm... J'ai vu plusieurs Valeo avec les mêmes symptômes: ruptures des ressorts... c'est MON expérience (de 15 ans de disco/RRC/Land), mais j'ai ptet pas eu de chance.J'fais le mariole, mais j'ai monté un Britpart alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben! tu vois mon valéo pour 190000 kms pas mal!j'ai fait 1 embrayage sur mon 200 et 1 sur le 200 de mon pére!celui de mon père 447000 kms aujoud'hui, entre parenthèse il pourrit dans un garage, ne roule plus, embrayage fait à 212000 kms, du valéo!le mien, fait à 230000 environ, en borg et beck, 337000 aujoud'hui, gros bruit de butée et broute de temps en temps!je mise ni sur l'un ni sur l'autre! comme à la loterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 (Hors sujet: pourquoi vous le laissez pourrir le 200? Faites en don à la médecine Land Rover!)Moi le Britpart broute un peu.. cela dit il a deja 10000km .. non mais il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nicodisco a écrit:(Hors sujet: pourquoi vous le laissez pourrir le 200? Faites en don à la médecine Land Rover!)désolé "NICO" problème familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bon donc un valéo peut être d origine sur un disco et le miens a 180000kms a fait son temps "normal" et l échange se fera avec un borg et beck enfin un AP maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 t'inquiètes pas, que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil!!!PS: tu m'as phoné cet apem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 disco daidy a écrit:t'inquiètes pas, que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil!!!PS: tu m'as phoné cet apem?oui c était pour ta "mixture"sa ne dégraissait pas et du coups j ai dégraisser a ma maniére mais je pense savoir pourquoi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 bon tout est en place et propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 repeint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 butée toute neuve:remise en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 et décatalysé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 profité pour vidangé : huile moteur + filtre a huile + filtre GO , me reste a faire huile BT/BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 août 2012 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 beslau a écrit:nickel tout cavouuuiiiii mais pas encore éssayé , reste huile de boites et hier en vérifiant mon niveau de LDR le bouchon plastique au niveau calorstat a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 août 2012 à remplacer par un modèle métal origine rayon plomberie de Castomerlin.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 août 2012 beau boulot "SAMY"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dadou17 a écrit:à remplacer par un modèle métal origine rayon plomberie de Castomerlin.. Dad possible de trouvé le même filetage DD ma parlé de bouchon de radiateur est ce la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'en ai des bouchons inox (Dam), passent moi ton adresse en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 Nicodisco a écrit:J'en ai des bouchons inox (Dam), passent moi ton adresse en MP si tu veux ok merci nico je t envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 août 2012 mp partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 août 2012 tu a reçus le mp nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 samy a écrit:tu a reçus le mp nico Vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 août 2012 nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 août 2012 Nicodisco a écrit:samy a écrit:tu a reçus le mp nico Vi vipas encore arrivé pas rapide la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 août 2012 nickel nico bouchon arrivé se matin , le disco est en route depuis hier soir et c est "bon " un embrayage souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 août 2012 content que tu es fini, et en définitif amélioré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mets de la pate de plomberie, du teflon ou un truc pour rendre étanche, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 août 2012 heuuuuuuuu je crois que c est malheureusement pas fini je viens de m aperçevoir que mon nid d abeille de radiateur était pourris et la y a un ras le bol qui s installe j éspére qu il va tenir au moins se week....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 août 2012 ptain! c'est pas vrai! pourtant tu t'appelles pas DD!!!!chacun son lot d'emmerdes!!! tu vois quand on en parlait l'autre jour, vraiment l'occase chez le particulier est plus qu'une loterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 août 2012 98>2012 ... y'a pus de loterie, à ce niveau là , y'a une usure normale à laquelle il faut nécessairement s'attendre.. Pour ton radiateur, Samy, les origines sont en cuivre (réparables) les Paddock sont en Alu.. je ne sais ce qu'il vaut mieux ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'avais monté un paddock ça ne semble pas de la mauvaise came vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui ! pas cher et c'est aussi ce que j'ai monté sur le 300 ...en fait, je croyais l'origine en alu donc non réparable et comme j'avais fait un ptit trou en faisant le distri (tu vois de quoi je veux parler ??? ) je l'ai changé pour un Paddock alu sans remords ... et puis une fois démonté l'origine, j'ai vu qu'il était en cuivre ... je l'ai gardé, il est possible de le reprendre à l'étain, le trou est tout petit, à peine 1mm² .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 août 2012 Dadou17 a écrit:oui ! pas cher et c'est aussi ce que j'ai monté sur le 300 ...en fait, je croyais l'origine en alu donc non réparable et comme j'avais fait un ptit trou en faisant le distri (tu vois de quoi je veux parler ??? ) je l'ai changé pour un Paddock alu sans remords ... et puis une fois démonté l'origine, j'ai vu qu'il était en cuivre ... je l'ai gardé, il est possible de le reprendre à l'étain, le trou est tout petit, à peine 1mm² ..rhoooooooooooooo le mien faisait à peu près 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 août 2012 ben a voir , je regarde les prix sur paddock et lr parts puis je vais contacté un gars sur parthenay qui refait les radiateurs , suivant le tarif je ferais refaire le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 août 2012 la "shcoumoune " continue aprés avoir roulé avec le disco samedi de l huile c est remis a fuire entre la BT et la BV peut être un joint mal remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 août 2012 grosse fuite ou suintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 août 2012 disco daidy a écrit:grosse fuite ou suintement quand l ensemble et bien chaud c est un petit filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 août 2012 mise à l'air pincée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 août 2012 roomone40 a écrit:mise à l'air pincée?ben j ' y ai penser et vérifier , mais d apparence non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon tout redemonter et remonter dans la journée et purée de bor...l de mer.....e les mises a l air était bien écrasé en sorties partis qui est caché derriere le moteur donc tout refait est changé les mises a l air et installé en apparent demain je continue ma rotule de pont AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 août 2012 samy a écrit:: donc tout refait est changé les mises a l air et installé en apparent Te rappelle rien Samy Mais fais gaffe, du coup le joint est mort pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 août 2012 salut nico si si je me souviens trés bien et j était sur de mon coups pourtant et le joint j en avais commander un autre et donc rechanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 août 2012 rotule de pont changer et les SB aussi , remis l huile dans les boites et éssais , tout se porte bien a voir dans le temps , demain remontage de la console intérieure + vidange de ponts , le pont AR avait la mise a l air quasi bouché ( m en méfie maintenant ) et aprés direction royan pour une ptite semaine cool avant la rembauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites