Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

durite d eau et embrayage .

Messages recommandés

hier vu DD qui ma donc confirmé que mon embrayage je pouvais le commander et en jetant un regard sur les durites ma dit " surveille les " et bien vu DD sa ne sais pas fait attendre affraidaffraid en voulant faire la vidange + filtres ( du coup pas fait ) j ai revérifier tout sa et................

elle est couper et commence a suinté Crying or Very sadCrying or Very sad



est ce que l un d entre vous en a une en stocks confused sinon ou puis je m en procurer une scratch décidement entre l embrayage et les durites encore des €€€€€€€€ va être neuf le scouby .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial DD cheers et avec la ref j ai trouvé sur paddock et ben moins chére sur land rover parts ( paddock pas de photos mais même ref ) :win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus ou j'ai lu ça mais sur le 300 tdi il faut que la durite supérieure soit attaché avec un rilsan avec la durite d'air!
regardes sur la rta!
je me trompe peut être! je n'ai pas la science infuse! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderais sinon je commande mes durites et joint cache culbuteur sur LR et embrayage sur paddock , reste plus que les spy pour les boites Rolling Eyes

merci DD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
j'essaie de te trouver ça demain!


cheerscheers ok demain je taf départ maison 14h45 et retour 3h15-3h30 donc si tu post dans ces heures la c est madame qui te repondra ange et je commande tout sa milieu de semaine banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu DD pense tu qu il faut changé en même temps le recepteur d embrayage confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....

Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....

Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...

Dad pig


ok un bon néttoyage dans l immédiat et je verais par la suite si besoin Suspect parce que la affraid embrayage + durite sa n était pas prévu au programme NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le récepteur, dés que tu le sors de la cloche, tu le mets en contrainte comme je te l'ai expliqué!
et pour tout le reste mets y un bon coup de nettoyage avant démontage, avec le dosage que je t'ai dis!
démonter dans la propreté c'est quand méme plus agréable!
et fait pas la méme connerie que moi! montes le disque à l'endroit! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que tu regardes pour voir si je te dis pas de connerie!
pour R380:
joint SPY AV côté embrayage de la BV: FTC5303 ou UKC1060L
joint SPY AR côté BT de la BV: FTC500010 ou FTC2383
pour LT230:
joint spy AV côté BV de la la BT: ICV100000 ou FRC2365
vlà pour les joints!
@ plus SAMY et content de t'avoir revu, dommage que l'on est loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Nettoie rien sinon ça va fuir....


peut être mais chez moi néttoyage obligatoire avant démontage et surtout aux remontage LaughingLaughing faut que sa "brille " sinon sa ne me plait pas NoNo bon c est vrai qu avec un land ont est " gâté " mais pas grave comme "dudulle" je l aurais ........je l aurais........ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée y sont fou chez land rover parts affraid commandé mes durites hier a 12h30 et arrivé aujourd hui a 12h15 sa c est rapide cheers et l embrayage est déja partis de chez paddock donc ...........................
ps : DD j ai oublier de prendre les agraffes EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
ce n'est pas grave par contre, quand tu démontes tu fais attention de ne pas les casser!


Les agrafes du poussoir sur la butée fourchette?

Moi je l'ai cassé, réparé avec un gros rislan (©️Jensen) fonctionne nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si t en profite pour changer ton emeteur ... si oui pourrais tu faire des tofs de l axe de la pedale ... le systeme est en theorie un axe ... maintenu par deux goupilles ... ce systeme qui doit etre graisse a l imterieur est responsble de la plus ou moins durete de la pedale .... wouha wouha ... toi comprendre moiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....

Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...

Dad pig



coucou manu c'est angélique,

pour répondre à ta question (via samuel au tél) donc non pour l'instant il ne le change pas

grosse bise, angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant reste l embrayage arrivé se matin :tool: va pas être la même musique SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
maintenant reste l embrayage arrivé se matin :tool: va pas être la même musique SuspectSuspect


Bah ça se fait... j'ai fait le mien solo, sans chèvre ni autre... plus chiant que compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
samy a écrit:
maintenant reste l embrayage arrivé se matin :tool: va pas être la même musique SuspectSuspect


Bah ça se fait... j'ai fait le mien solo, sans chèvre ni autre... plus chiant que compliqué.


oui je pense aussi que cela va être plus chiant que compliqué , de plus je change les joints spy de BT et BV , dégraissage de tout sa et hop remontage et tout sa avec un coups de main de mon beau pére ( pas en solo ) heuuuu la console int se démonte comment confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vis dans le cubic box et sous le tapis caoutchouc.

Les soufflets de leviers sont clipsés avec des clips un peu fragiles.

Après tu fais sauter les rivets de l'étanchéité. Ne pas oublier d'enlever la buse plastique du ventilo sinon ça coince quand tu inclines le moteur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vis dans le cubic box et sous le tapis caoutchouc.

Les soufflets de leviers sont clipsés avec des clips un peu fragiles.

Après tu fais sauter les rivets de l'étanchéité. Ne pas oublier d'enlever la buse plastique du ventilo sinon ça coince quand tu inclines le moteur ;-)


disco daidy a écrit:
si tu as des problèmes! ou des questions! suis à la maison!
@ plus



merci CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ensuite virer l éléc + sortie du câble de frein a main et tomber les arbres de transmissions et j avais bien fait de commander un flector il est tout fissurer , enlever le visco avec l hélice pour être tranquille.
nico j ai vu sur ton post que tu avait enlever une partie de l échappement sa ne me parait pas génant pourtant confused ( c était pour sa le MP mais...)
est ce qu il faut aussi que je le tombe Suspect
la suite le week prochain , pas le temps la semaine avec mes horaires de taf Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samy, vu le MP ce matin...

Tu verras, quand tu défais la traverse sous l'ensemble BV/BT (reste pas dessous..) avant de defaire le tour de boite, ça va s'incliner vers le bas.... et là moi je trouve l'échappement génant.

Fais gaffe, parfois ça reste coincé (ça veux pas descendre) et d'un coup, schklong, ça bascule. Failli les prendre sur le buffet moi Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense assurer le coups en passant une ou deux sangles autour du chassis en passant sous les boites pour pouvoir les descendre tranquillement du faite que je veux les sortir pour dégraissage complet , juste deux petit tuyaux me font ch.....r sur les boites je n arrive pas a les enlever je vérais sa aux " basculement " heuuu mise a l air libre des boites c est sa confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
je pense assurer le coups en passant une ou deux sangles autour du chassis en passant sous les boites pour pouvoir les descendre tranquillement du faite que je veux les sortir pour dégraissage complet , juste deux petit tuyaux me font ch.....r sur les boites je n arrive pas a les enlever je vérais sa aux " basculement " heuuu mise a l air libre des boites c est sa confusedconfused


Pour les sortir complètement, prévois de lever HAUT ton disco, sinon les leviers ne passent pas, ils butent dans le chassis.

Pour les mises à l'air, coupes et mets du neuf, ça t'éviteras de mauvaises surprises une fois remonté... vécu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le disco est monter sur l arriére de 20 cm sa va le faire Wink et pour les mises a l air soufflette avant de remonter suffit pas confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
le disco est monter sur l arriére de 20 cm sa va le faire Wink et pour les mises a l air soufflette avant de remonter suffit pas confusedconfused


20 cm juste de l'arrière, pas sur que ça suffise, mais peut être me gourre-je.... Fais toi ton expérience Wink

Le souci, ce qui m'est arrivé en fait, c'est le risque de les plier sans le voir, et là...

2L d'huile de BT en 150 bornes, et un joint mort... faut que je tombe la boite... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème "SAMY" c'est que quand tu le montes derrière l'avant se compresse et là ça passe plus!
j'avais 10 cms devant et 15 derrière et ça passait pas sur le td5! comme dit "NICO" le levier passe pas!
les reniflards je les ai sorti complétement et remontés aprés les avoir soufflés!
que ce soit sur le 200 ou le td5!
toujours du propre au remontage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
c est quoi la plante verte mdr


merci pour le "c'est quoi"

(angélique) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouille sur le chassis aux niveau traverse de boites:


et surprise :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virer le volant moteur et le spy suinte donc a commander :


bon nico ont a suivis tes conseils , tomber l échappement et bien plus de place pour manoeuvré , par contre tu vois surélever le disco de 20cms sur l arriére et les boites sont sorties nickel de dessous juste a les basculé un peu pour que les leviers passe et impec et un petit chario a roulettes et zou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleur je vais certainement en profité pour décatalysé.....................j ouvre un autre post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisse


prévu aux remontage Wink heuuuu graisse particuliére ou basique confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite le disque usé est un valéo peut il être d origine confused si oui 180000kms pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...