Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

durite d eau et embrayage .

Messages recommandés

samy a écrit:
beslau a écrit:
Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisse


prévu aux remontage Wink heuuuu graisse particuliére ou basique confusedconfused


Graisse spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Valeo :brk:


oui si tu veux! j'avais commandé un borg et beck pour le td5! borg et beck racheté par AP et n'était pas dispo donc le td5 a un valéo! je te dirais quand j'aurais des problémes avec!
PS: le td5 était monté en valéo! il est de 2000 et 190000 kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un embrayage, ça DOIT tenir 200Mkm...

J'ai vu plusieurs Valeo avec les mêmes symptômes: ruptures des ressorts... c'est MON expérience (de 15 ans de disco/RRC/Land), mais j'ai ptet pas eu de chance.

J'fais le mariole, mais j'ai monté un Britpart alors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! tu vois mon valéo pour 190000 kms pas mal!
j'ai fait 1 embrayage sur mon 200 et 1 sur le 200 de mon pére!
celui de mon père 447000 kms aujoud'hui, entre parenthèse il pourrit dans un garage, ne roule plus, embrayage fait à 212000 kms, du valéo!
le mien, fait à 230000 environ, en borg et beck, 337000 aujoud'hui, gros bruit de butée et broute de temps en temps!
je mise ni sur l'un ni sur l'autre! comme à la loterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Hors sujet: pourquoi vous le laissez pourrir le 200? Faites en don à la médecine Land Rover!)

Moi le Britpart broute un peu.. cela dit il a deja 10000km clown

.. non mais il va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
(Hors sujet: pourquoi vous le laissez pourrir le 200? Faites en don à la médecine Land Rover!)

Smile


désolé "NICO" problème familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc un valéo peut être d origine sur un disco et le miens a 180000kms a fait son temps "normal" et l échange se fera avec un borg et beck enfin un AP maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
t'inquiètes pas, que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil!!!
PS: tu m'as phoné cet apem?


oui c était pour ta "mixture"sa ne dégraissait pas et du coups j ai dégraisser a ma maniére angeange mais je pense savoir pourquoi ............. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profité pour vidangé : huile moteur + filtre a huile + filtre GO , me reste a faire huile BT/BV banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beslau a écrit:
nickel tout ca


vouuuiiiii boingboingboing mais pas encore éssayé , reste huile de boites et hier en vérifiant mon niveau de LDR le bouchon plastique au niveau calorstat a coupé SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à remplacer par un modèle métal origine rayon plomberie de Castomerlin.. Wink

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
à remplacer par un modèle métal origine rayon plomberie de Castomerlin.. Wink

Dad pig


possible de trouvé le même filetage QuestionQuestion DD ma parlé de bouchon de radiateur est ce la même chose QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des bouchons inox (©️Dam), passent moi ton adresse en MP si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'en ai des bouchons inox (©️Dam), passent moi ton adresse en MP si tu veux Wink


ok merci nico je t envoie sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
samy a écrit:
tu a reçus le mp nico QuestionQuestion


Vi vi



pas encore arrivé SadSadSad pas rapide la poste Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel nico bouchon arrivé se matin , le disco est en route depuis hier soir et c est "bon " un embrayage souple cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets de la pate de plomberie, du teflon ou un truc pour rendre étanche, c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuu je crois que c est malheureusement pas fini Crying or Very sadCrying or Very sad je viens de m aperçevoir que mon nid d abeille de radiateur était pourris affraidaffraid et la y a un ras le bol qui s installe NoNo j éspére qu il va tenir au moins se week.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain! c'est pas vrai! pourtant tu t'appelles pas DD!!!!
chacun son lot d'emmerdes!!! cheers
tu vois quand on en parlait l'autre jour, vraiment l'occase chez le particulier est plus qu'une loterie! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98>2012 ... y'a pus de loterie, à ce niveau là , y'a une usure normale à laquelle il faut nécessairement s'attendre..

Pour ton radiateur, Samy, les origines sont en cuivre (réparables) les Paddock sont en Alu.. je ne sais ce qu'il vaut mieux ??

Wink Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! pas cher et c'est aussi ce que j'ai monté sur le 300 ...

en fait, je croyais l'origine en alu donc non réparable et comme j'avais fait un ptit trou en faisant le distri (tu vois de quoi je veux parler ??? tongue ) je l'ai changé pour un Paddock alu sans remords ... et puis une fois démonté l'origine, j'ai vu qu'il était en cuivre ... je l'ai gardé, il est possible de le reprendre à l'étain, le trou est tout petit, à peine 1mm² ..

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
oui ! pas cher et c'est aussi ce que j'ai monté sur le 300 ...

en fait, je croyais l'origine en alu donc non réparable et comme j'avais fait un ptit trou en faisant le distri (tu vois de quoi je veux parler ??? tongue ) je l'ai changé pour un Paddock alu sans remords ... et puis une fois démonté l'origine, j'ai vu qu'il était en cuivre ... je l'ai gardé, il est possible de le reprendre à l'étain, le trou est tout petit, à peine 1mm² ..

pig


rhoooooooooooooo clown

le mien faisait à peu près 5mm What a FaceSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a voir , je regarde les prix sur paddock et lr parts puis je vais contacté un gars sur parthenay qui refait les radiateurs , suivant le tarif je ferais refaire le miens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "shcoumoune " continue aprés avoir roulé avec le disco samedi de l huile c est remis a fuire entre la BT et la BV Crying or Very sadCrying or Very sad peut être un joint mal remis SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
grosse fuite ou suintement Question


quand l ensemble et bien chaud c est un petit filet NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
mise à l'air pincée?


ben j ' y ai penser et vérifier , mais d apparence non scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout redemonter et remonter dans la journée et purée de bor...l de mer.....e les mises a l air était bien écrasé EmbarassedEmbarassed en sorties partis qui est caché derriere le moteur No donc tout refait est changé les mises a l air et installé en apparent :tool: demain je continue ma rotule de pont AR banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
: donc tout refait est changé les mises a l air et installé en apparent


Te rappelle rien Samy Rolling Eyes

Mais fais gaffe, du coup le joint est mort pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico si si je me souviens trés bien Wink et j était sur de mon coups pourtant EmbarassedEmbarassed et le joint j en avais commander un autre et donc rechanger Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rotule de pont changer et les SB aussi , remis l huile dans les boites et éssais , tout se porte bien a voir dans le temps , demain remontage de la console intérieure + vidange de ponts , le pont AR avait la mise a l air quasi bouché ( m en méfie maintenant Embarassed ) et aprés direction royan pour une ptite semaine cool avant la rembauche :surf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...