samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 hier vu DD qui ma donc confirmé que mon embrayage je pouvais le commander et en jetant un regard sur les durites ma dit " surveille les " et bien vu DD sa ne sais pas fait attendre en voulant faire la vidange + filtres ( du coup pas fait ) j ai revérifier tout sa et................elle est couper et commence a suinté est ce que l un d entre vous en a une en stocks sinon ou puis je m en procurer une décidement entre l embrayage et les durites encore des €€€€€€€€ va être neuf le scouby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 là tu as toutes les reférences:http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/groups.php?model=Discovery 1&engine=300Tdi&cattext=Cooling&subcattext=Radiator Hoses&year=allcompares avec 'paddock"!je pense que c'est la ESR 3296!PS: embrayage=ressorts amortisseurs du disque d'embrayage qui sont HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 génial DD et avec la ref j ai trouvé sur paddock et ben moins chére sur land rover parts ( paddock pas de photos mais même ref ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je sais plus ou j'ai lu ça mais sur le 300 tdi il faut que la durite supérieure soit attaché avec un rilsan avec la durite d'air!regardes sur la rta!je me trompe peut être! je n'ai pas la science infuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je regarderais sinon je commande mes durites et joint cache culbuteur sur LR et embrayage sur paddock , reste plus que les spy pour les boites merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'essaie de te trouver ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 disco daidy a écrit:j'essaie de te trouver ça demain! ok demain je taf départ maison 14h45 et retour 3h15-3h30 donc si tu post dans ces heures la c est madame qui te repondra et je commande tout sa milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 heuuu DD pense tu qu il faut changé en même temps le recepteur d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dadou17 a écrit:Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...Dad ok un bon néttoyage dans l immédiat et je verais par la suite si besoin parce que la embrayage + durite sa n était pas prévu au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Nettoie rien sinon ça va fuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Colle liner, autoagglomérant, et zou Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le récepteur, dés que tu le sors de la cloche, tu le mets en contrainte comme je te l'ai expliqué!et pour tout le reste mets y un bon coup de nettoyage avant démontage, avec le dosage que je t'ai dis!démonter dans la propreté c'est quand méme plus agréable!et fait pas la méme connerie que moi! montes le disque à l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il faudra que tu regardes pour voir si je te dis pas de connerie!pour R380:joint SPY AV côté embrayage de la BV: FTC5303 ou UKC1060Ljoint SPY AR côté BT de la BV: FTC500010 ou FTC2383pour LT230:joint spy AV côté BV de la la BT: ICV100000 ou FRC2365vlà pour les joints!@ plus SAMY et content de t'avoir revu, dommage que l'on est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bruce a écrit:Nettoie rien sinon ça va fuir....peut être mais chez moi néttoyage obligatoire avant démontage et surtout aux remontage faut que sa "brille " sinon sa ne me plait pas bon c est vrai qu avec un land ont est " gâté " mais pas grave comme "dudulle" je l aurais ........je l aurais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 purée y sont fou chez land rover parts commandé mes durites hier a 12h30 et arrivé aujourd hui a 12h15 sa c est rapide et l embrayage est déja partis de chez paddock donc ........................... ps : DD j ai oublier de prendre les agraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ce n'est pas grave par contre, quand tu démontes tu fais attention de ne pas les casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 disco daidy a écrit: ce n'est pas grave par contre, quand tu démontes tu fais attention de ne pas les casser!Les agrafes du poussoir sur la butée fourchette?Moi je l'ai cassé, réparé avec un gros rislan (Jensen) fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je sais pas si t en profite pour changer ton emeteur ... si oui pourrais tu faire des tofs de l axe de la pedale ... le systeme est en theorie un axe ... maintenu par deux goupilles ... ce systeme qui doit etre graisse a l imterieur est responsble de la plus ou moins durete de la pedale .... wouha wouha ... toi comprendre moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Dadou17 a écrit:Sur le 300, on peut le changer indépendamment très facilement, si tu n'as pas confiance, tu peux, c'est pas trop onéreux ... en revanche, par expérience, quand on change le récepteur, l'émetteur suit dans la foulée....Donc, pour ma part, j'ai attendu que le premier lache et j'ai fait les deux ...Dad coucou manu c'est angélique,pour répondre à ta question (via samuel au tél) donc non pour l'instant il ne le change pasgrosse bise, angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 durites et LDR changé hier et impec démontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nettoyage du bocal :remplissage et nickel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 maintenant reste l embrayage arrivé se matin va pas être la même musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 samy a écrit:maintenant reste l embrayage arrivé se matin va pas être la même musique Bah ça se fait... j'ai fait le mien solo, sans chèvre ni autre... plus chiant que compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nicodisco a écrit:samy a écrit:maintenant reste l embrayage arrivé se matin va pas être la même musique Bah ça se fait... j'ai fait le mien solo, sans chèvre ni autre... plus chiant que compliqué.oui je pense aussi que cela va être plus chiant que compliqué , de plus je change les joints spy de BT et BV , dégraissage de tout sa et hop remontage et tout sa avec un coups de main de mon beau pére ( pas en solo ) heuuuu la console int se démonte comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vis dans le cubic box et sous le tapis caoutchouc.Les soufflets de leviers sont clipsés avec des clips un peu fragiles.Après tu fais sauter les rivets de l'étanchéité. Ne pas oublier d'enlever la buse plastique du ventilo sinon ça coince quand tu inclines le moteur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 si tu as des problèmes! ou des questions! suis à la maison!@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Vis dans le cubic box et sous le tapis caoutchouc.Les soufflets de leviers sont clipsés avec des clips un peu fragiles.Après tu fais sauter les rivets de l'étanchéité. Ne pas oublier d'enlever la buse plastique du ventilo sinon ça coince quand tu inclines le moteur ;-)disco daidy a écrit:si tu as des problèmes! ou des questions! suis à la maison!@ plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et pis tu as le revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 aller hier démontage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ensuite virer l éléc + sortie du câble de frein a main et tomber les arbres de transmissions et j avais bien fait de commander un flector il est tout fissurer , enlever le visco avec l hélice pour être tranquille.nico j ai vu sur ton post que tu avait enlever une partie de l échappement sa ne me parait pas génant pourtant ( c était pour sa le MP mais...)est ce qu il faut aussi que je le tombe la suite le week prochain , pas le temps la semaine avec mes horaires de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut Samy, vu le MP ce matin...Tu verras, quand tu défais la traverse sous l'ensemble BV/BT (reste pas dessous..) avant de defaire le tour de boite, ça va s'incliner vers le bas.... et là moi je trouve l'échappement génant.Fais gaffe, parfois ça reste coincé (ça veux pas descendre) et d'un coup, schklong, ça bascule. Failli les prendre sur le buffet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je pense assurer le coups en passant une ou deux sangles autour du chassis en passant sous les boites pour pouvoir les descendre tranquillement du faite que je veux les sortir pour dégraissage complet , juste deux petit tuyaux me font ch.....r sur les boites je n arrive pas a les enlever je vérais sa aux " basculement " heuuu mise a l air libre des boites c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le deuxiéme est pris je ne sais trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 samy a écrit:je pense assurer le coups en passant une ou deux sangles autour du chassis en passant sous les boites pour pouvoir les descendre tranquillement du faite que je veux les sortir pour dégraissage complet , juste deux petit tuyaux me font ch.....r sur les boites je n arrive pas a les enlever je vérais sa aux " basculement " heuuu mise a l air libre des boites c est sa Pour les sortir complètement, prévois de lever HAUT ton disco, sinon les leviers ne passent pas, ils butent dans le chassis.Pour les mises à l'air, coupes et mets du neuf, ça t'éviteras de mauvaises surprises une fois remonté... vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le disco est monter sur l arriére de 20 cm sa va le faire et pour les mises a l air soufflette avant de remonter suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 samy a écrit:le disco est monter sur l arriére de 20 cm sa va le faire et pour les mises a l air soufflette avant de remonter suffit pas 20 cm juste de l'arrière, pas sur que ça suffise, mais peut être me gourre-je.... Fais toi ton expérience Le souci, ce qui m'est arrivé en fait, c'est le risque de les plier sans le voir, et là...2L d'huile de BT en 150 bornes, et un joint mort... faut que je tombe la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le problème "SAMY" c'est que quand tu le montes derrière l'avant se compresse et là ça passe plus!j'avais 10 cms devant et 15 derrière et ça passait pas sur le td5! comme dit "NICO" le levier passe pas!les reniflards je les ai sorti complétement et remontés aprés les avoir soufflés!que ce soit sur le 200 ou le td5!toujours du propre au remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c est quoi la plante verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Manu17 a écrit:c est quoi la plante verte merci pour le "c'est quoi"(angélique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hier démontage des boites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et bien tomber tranquille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 rouille sur le chassis aux niveau traverse de boites: et surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 butée bonne a changé et mécanisme bien marqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 virer le volant moteur et le spy suinte donc a commander :bon nico ont a suivis tes conseils , tomber l échappement et bien plus de place pour manoeuvré , par contre tu vois surélever le disco de 20cms sur l arriére et les boites sont sorties nickel de dessous juste a les basculé un peu pour que les leviers passe et impec et un petit chario a roulettes et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 d ailleur je vais certainement en profité pour décatalysé.....................j ouvre un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 beslau a écrit:Pense à utiliser la graisse qui va bien sur l'arbre de BV, appui de butée et coulisseprévu aux remontage heuuuu graisse particuliére ou basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 au faite le disque usé est un valéo peut il être d origine si oui 180000kms pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites