nicorange 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut! Hier j'ai craqué....... j'ai échangé mon 300 contre ça!:109 2.25l diesel de 1981, 24volt, 9 places ex armée hollandaise. Quelques petites choses à revoir; électricité, fuite de gasoil a la pompe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Diantre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 echange contre le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ta passe par Melle dimanche vers 13hrs avec ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nicodisco a écrit:Diantre....pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon j'adore, mais juste pour faire le tour des champs de chez moi! Et en 24V, causes en à Manu17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouai!! ben comme vous tous! c'est une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 'tin les mecs, un peu de tolérance que diable.Voilà un passionné qui va au bout de ses rêves. Il n'y a pas que des TD5 ou des 300, et ce n'est pas parce que vous ne vous voyez pas au volant de ce véhicule que c'est lui qui est C'est toi qui est dans le vrai nicorange, fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pour ma part ce n est pas le faite qu il veux se faire plaisir avec se 109 bien au contraire d acc avec toi il a raison , juste le faite que je ne sais pas si " l échange " est valable ( €€€€€€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Velar a écrit:'tin les mecs, un peu de tolérance que diable.Voilà un passionné qui va au bout de ses rêves. Il n'y a pas que des TD5 ou des 300, et ce n'est pas parce que vous ne vous voyez pas au volant de ce véhicule que c'est lui qui est C'est toi qui est dans le vrai nicorange, fais toi plaisir.Je valide Phil, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pis c'était QU'un Disco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:'tin les mecs, un peu de tolérance que diable.Voilà un passionné qui va au bout de ses rêves. Il n'y a pas que des TD5 ou des 300, et ce n'est pas parce que vous ne vous voyez pas au volant de ce véhicule que c'est lui qui est C'est toi qui est dans le vrai nicorange, fais toi plaisir.Je valide Phil, tu as raison.+1 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Dadou17 a écrit:pis c'était QU'un Disco ......pas d'accord qu'importe le flacon....... pourvu qu'on ne le casse pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jensen a écrit:ta passe par Melle dimanche vers 13hrs avec ?????????Non Jensen ce n’était pas moi a 13h mais l'ancien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je n'ai pas fais l'échange pour une histoire de valeur, mais pour un coup de coeur! Cela dit avec le temps une Serie prendra toujours plus de valeur que le Disco!samy a écrit:pour ma part ce n est pas le faite qu il veux se faire plaisir avec se 109 bien au contraire d acc avec toi il a raison , juste le faite que je ne sais pas si " l échange " est valable ( €€€€€€ ) Le disco 300 je l'ai acheté 3000e et aujourd'hui pour 3000e en general une serie tu la ramènes sur un plateau et sans CT. Moi je suis revenu par la route et avec CT. Maintenant je dis pas que j'ai fais l'affaire du siècle, juste je me suis fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nicorange a écrit:Jensen a écrit:ta passe par Melle dimanche vers 13hrs avec ?????????Non Jensen ce n’était pas moi a 13h mais l'ancien proprio!Quelle monde petit ! on a fait un GRAND bonjour tout les deux ! je suis d'accord avec toi ! félicitations ! il est beau ton séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Apres quelques soucis informatique et un emploi du temps professionnel un peu chargé........me revoila!Entre temps le 109 est parti....vendu a un passionné du Medoc!(habitant je precise!) Reste plus qu'a trouvé une nouvelle monture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites